@PrincessMey Je suis allé voir un peu dès avis sur la crème que tu utilises et tu n'es pas la seule a la trouver trop riche et à qui elle donne des boutons...
Ayant aussi la peau mixte j'utilisais une crème avene qui me convenait très bien (la cleanance hydra je crois) et en ce moment j'utilise du gel d'aloe vera (ça matifie un peu et ça hydrate bien)
Ayant aussi la peau mixte j'utilisais une crème avene qui me convenait très bien (la cleanance hydra je crois) et en ce moment j'utilise du gel d'aloe vera (ça matifie un peu et ça hydrate bien)

une fois que je l'ai appliqué partout je passe doucement le bout de mes doigts sur mon visage, comme des caresses en fait. Je fais ça pendant qq secondes et la sensation carton disparaît pour me laisser une peau tellement douce des familles (et confortable)
c'est pas très scientifique mais ça marche!
. Des conseils ? Car les prix varient beaucoup.
Je m'étais renseignée sur les tarifs, je trouvais que c'était plutôt correct (tout dépend de la prestation, mais par exemple une teinture est à 15€ et je crois qu'on m'a dit que ça tenait bien 2 mois).
(surtout que tout le monde a des sourcils différents, plus ou moins fournis ou clair, faudrait qu'ils s'adaptent à ça plutôt...) C'est fou !