Questions en tout genre Beauté !

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
etlamarmottealors;3956694 a dit :
Merci @Quiche et @Pamplelune.

Mais je dois être bête mais je comprends pas : si on frotte avec les doigts, où part tout le maquillage ? Sur les doigts ?

Tu n'es pas bête, rassure toi, j'ai eu du mal avec ce concept au début :d

Tu mets l'huile dans tes mains, tu frottes ton visage avec doucement et le maquillage se détache avec l'huile. ça ne coule pas partout car elles sont un peu épaisses. Après tu rince le tout à l'eau est ta peau est bien démaquillée. Normalement, ça ne laisse pas de film gras.
En ce moment, j'utilise l'huile démaquillante lactée de Edenens qui est super.
Sinon, l'huile DHC est vraiment géniale et démaquille très bien mais elle est beaucoup plus chère.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Coucou les gonz' !
Je souhaiterai investir dans mon premier blush nars mais je ne sais lequel prendre... Je me serai dirigé instinctivement vers le orgasm mais j'ai peur que ça fasse trop "corail/été". De plus j'ai une peau claire, les yeux bleus et surtout des rougeurs aux joues. Je n'aimerai donc pas que le rose soit encore plus accentué ... :stressed:
par pitié aidez moi à trouver mon bonheur.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
@mademoizelle-chic ; Perso je suis fan de Sin, mais ça dépend bien sûr de tes goûts et de ta carnation. :)
Sinon pour avoir testé les deux, ELF fait des blushs qui sont des dupes quasiment exacts, même packaging, mêmes teintes, et très bonne qualité.
 
E

etlamarmottealors

Guest
jessikro;3956707 a dit :
etlamarmottealors;3956694 a dit :
Merci @Quiche et @Pamplelune.

Mais je dois être bête mais je comprends pas : si on frotte avec les doigts, où part tout le maquillage ? Sur les doigts ?


Tu n'es pas bête, rassure toi, j'ai eu du mal avec ce concept au début :d

Tu mets l'huile dans tes mains, tu frottes ton visage avec doucement et le maquillage se détache avec l'huile. ça ne coule pas partout car elles sont un peu épaisses. Après tu rince le tout à l'eau est ta peau est bien démaquillée. Normalement, ça ne laisse pas de film gras.
En ce moment, j'utilise l'huile démaquillante lactée de Edenens qui est super.
Sinon, l'huile DHC est vraiment géniale et démaquille très bien mais elle est beaucoup plus chère.
Ok merci. En plus du coup j'imagine que pour les peaux sèches comme moi, appliquer de l'huile, c'est un plus.
Ca se trouve où ? Parapharmacie ?
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
etlamarmottealors;3957050 a dit :
jessikro;3956707 a dit :
etlamarmottealors;3956694 a dit :
Merci @Quiche et @Pamplelune.

Mais je dois être bête mais je comprends pas : si on frotte avec les doigts, où part tout le maquillage ? Sur les doigts ?



Tu n'es pas bête, rassure toi, j'ai eu du mal avec ce concept au début :d

Tu mets l'huile dans tes mains, tu frottes ton visage avec doucement et le maquillage se détache avec l'huile. ça ne coule pas partout car elles sont un peu épaisses. Après tu rince le tout à l'eau est ta peau est bien démaquillée. Normalement, ça ne laisse pas de film gras.
En ce moment, j'utilise l'huile démaquillante lactée de Edenens qui est super.
Sinon, l'huile DHC est vraiment géniale et démaquille très bien mais elle est beaucoup plus chère.

Ok merci. En plus du coup j'imagine que pour les peaux sèches comme moi, appliquer de l'huile, c'est un plus.
Ca se trouve où ? Parapharmacie ?
ça dépend parce que des fois les peaux sèches n'aiment pas trop l'eau. Pour l'huile edenens, tu as les points de vente et sur le site de DHC tu peux les trouver aussi ou acheter en ligne.
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Coucou. J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster.
Très sujette au stress, je me bouffe les lèvres jusqu'au sang. Vous avez un remède miracle pour que j'arrête cette fichue manie ?
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
endorph1ne;3959347 a dit :
Coucou. J'ai pas trouvé de meilleur endroit pour poster.
Très sujette au stress, je me bouffe les lèvres jusqu'au sang. Vous avez un remède miracle pour que j'arrête cette fichue manie ?
A priori je dirais qu'il faut que tu fasses en sorte qu'il n'y ai plus de petites peaux qui dépassent. Du coup un baume super costaud à appliquer la nuit en grosse couche pour réparer.

après à par la volonté je ne vois pas trop. Je sais que c'est facile à dire (moi je me ronge les doigts et je me gratte la tête). Mais tu auras beau faire tous les remèdes au monde, si la volonté n'y est pas, c'est mort :/
 
30 Septembre 2012
14
8
364
Bon je suis une grosse nouille pour tout ce qui est beauté et j'avoue que je suis totalement larguée pour la routine visage quotidienne.
En gros j'aimerai bien que vous m'expliquiez les étapes "obligatoires". Je sais qu'il faut nettoyer et hydrater, mais après c'est le mystère.
Et si vous avez des bons produits pas trop chers à me proposer (genre Yves Rocher) je suis preneuse ;)
Merci !
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
camaliot;3960806 a dit :
Bon je suis une grosse nouille pour tout ce qui est beauté et j'avoue que je suis totalement larguée pour la routine visage quotidienne.
En gros j'aimerai bien que vous m'expliquiez les étapes "obligatoires". Je sais qu'il faut nettoyer et hydrater, mais après c'est le mystère.
Et si vous avez des bons produits pas trop chers à me proposer (genre Yves Rocher) je suis preneuse ;)
Merci !
Je ne peux qu'approuver les propos de @winter-river ! Effectivement, les produits de parapharmacie sont pas mal mais si tu cherches des produits moins cher et d'aussi bonne qualité, tu peux jeter un coup d'oeil sur le site iherb.com. Ça implique de passer commande sur internet mais ce site est une mine d'or, on y trouve énormément de bons produits à petit prix (par exemple un nettoyant pour la peau grand format à $6 à peine !)
 
T

tom-chaton

Guest
Vous me conseilleriez quoi comme nettoyant pour une peau mixte que je puisse utiliser avec la brosse tosowoong ?
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Salut les filles ! :happy:

J'ai des cernes naturellement très marqués, et le contour est marqué par pleins de petits boutons blancs minuscules. Cette partie est comme "granuleuse". Malheureusement, l'anti-cernes ne les couvre pas. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes