Questions en tout genre Beauté !

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
miawou;3965897 a dit :
Bon j'ai soigneusement évité le topic beauté ces derniers temps pour le bien de mon no buy (rien acheté depuis les soldes 8) ;), mais la je suis à la recherche DU rouge. Genre le graal en matière de ràl : un rouge, bien rouge, mais surtout qui TIENT.
J'ai un rouge coco que j'aime bien mais j'suis obligée de m'en remettre souvent...
Du coup vous en connaissez qui tiennent vraiment bien (et ne dessèchent pas trop les lèvres?)
Il me semble avoir vu ceux de Lime Crime sur le blog de @thon , mais ils sont sold out pour l'instant.
Est-ce que les Mac ont une bonne tenue? Les vernis à lèvres (jamais testé ça...)
Bref, svp entendez ce cri à l'aide de celle qui en marre de se remettre du rouge toutes les 2h (et encore!)
Alors niveau tenue j'aime, ou même j'adore le rouge sans transfert (j'ai le 1) de sephora. pas cher et pourtant génial niveau pigmentation et tenue. il esgt MAT donc lèvre nickelle obligé. la technique de @lhooq est la même que moi. :)
et si tu n'as pas les lèvres nickelles un coup de gloss par dessus le rouge et ça masque tout. le tenue reste bonne.

sinon en moins asséchant mais moins mat le lip maestro (j'ai le 402) de georgio armani
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
neroli;3966174 a dit :
Sinon je pensais aussi au Rouge Artist Intense Moulin Rouge (rien que ça) de Make Up For Ever dont j'entends beaucoup de bien. Je crois que tu peux aussi l'acheter en kit avec le crayon à lèvres et le gloss assorti !
Oh mais OUI ! Je l'avais oublié mais le Moulin Rouge a longtemps été mon chouchou ultime. Il est top aussi ! Mais le rendu est satiné donc la tenue est légèrement moins bonne que le NARS. Ceci dit, il tient aussi bien la route niveau soirée pintes (@miawou :cretin:).
 
2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
coralista;3966291 a dit :
Les filles, je me renseigne pour une copine :happy:

Elle cherche un font de teint poudre compact adapté à sa peau mixte, sensible et à tendance acnéique. Elle a besoin de beaucoup de couvrance au niveau des joues (elle a une couperose à mon avis).

Elle est prête à sortir la CB pour avoir de la qualité, mais si vous connaissez des produits bons mais pas chers, ça lui va aussi !

Merci :fleur:
Pendant longtemps j'ai utilisé un fond de teint poudre de chez Shiseido qui était génial... Il a été arrêté par la marque, mais ça vaut peut-être le coup d'aller voir dans leurs nouveautés ? Il était très couvrant et pigmenté, excellente tenue, et il arrivait à bout de mes rougeurs.

Sinon, je crois que la marque Sephora propose un fond de teint poudre compact à petit prix, qui a de bons avis ! Je ne sais pas s'il couvre la couperose en revanche.
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Je viens de terminer mon shampoing sec, celui de chez Garnier. Je voudrais savoir si vous en auriez un autre à me conseiller, je trouve que celui la avait tendance à laisser des résidus blancs ...
J'ai vu que Batiste en fait un pour cheveux bruns, mais je sais pas ou je peux le trouver XD
Merci d'avance !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
coralista;3966291 a dit :
Les filles, je me renseigne pour une copine :happy:

Elle cherche un font de teint poudre compact adapté à sa peau mixte, sensible et à tendance acnéique. Elle a besoin de beaucoup de couvrance au niveau des joues (elle a une couperose à mon avis).

Elle est prête à sortir la CB pour avoir de la qualité, mais si vous connaissez des produits bons mais pas chers, ça lui va aussi !

Merci :fleur:
J'ai à peu près la même peau que ta copine et j'utilise le fond de teint compact minéral de Sephora qui est vraiment de très bonne qualité pour 14€ (je crois). Il y a pas mal de teintes en plus ! La couvrance est plutôt moyenne par contre. Parce que si t'en mets beaucoup pour que ce soit une couvrance forte, ça va se voir. Mais pour des rougeurs ça passe.

Par contre, si d'autres filles ont un avis sur d'autres fond de teint compact, je prend ! J'aimerais bien changer, justement !
 
E

etlamarmottealors

Guest
leslie-3;3966364 a dit :
Aah j'ai pas de leclerc vers chez moi :/
J'ai le St Algues, vendu en grande surface, et j'ai rien à lui reprocher. J'aime bien l'odeur de frais, il fait son taf, et est moins cher que le Garnier je crois. Y en a deux il me semble, je prends le vert.

Sinon, à la Mad Gyver, le talc ou la farine ( mais j'ai jamais essayé ^^)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
etlamarmottealors;3966645 a dit :
J'ai le St Algues, vendu en grande surface, et j'ai rien à lui reprocher. J'aime bien l'odeur de frais, il fait son taf, et est moins cher que le Garnier je crois. Y en a deux il me semble, je prends le vert.

Sinon, à la Mad Gyver, le talc ou la farine ( mais j'ai jamais essayé ^^)
Ah bah je vais tenter celui la alors !
Le talc ou la farine, douée comme je suis, je vais ressembler à rien XD
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Est-ce que c'est fréquent que les Para pharmacie fassent des promos sur certains produits? Aujourd'hui en allant faire des courses j'ai repéré une crème solaire La Roche Posay dans une para et, en allant dans une autre para, elle était à -50% (exactement la même crème, offerte avec le même échantillon), j'ai trouvé ça bizarre, vous pensez que ça peut être du à quoi? A priori ce n'est pas une question de changement de packaging puisque le produit n'était soldé que dans une para
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
willywonka;3966796 a dit :
Est-ce que c'est fréquent que les Para pharmacie fassent des promos sur certains produits? Aujourd'hui en allant faire des courses j'ai repéré une crème solaire La Roche Posay dans une para et, en allant dans une autre para, elle était à -50% (exactement la même crème, offerte avec le même échantillon), j'ai trouvé ça bizarre, vous pensez que ça peut être du à quoi? A priori ce n'est pas une question de changement de packaging puisque le produit n'était soldé que dans une para
Je suis pas du tout une experte hein, mais à mon humble avis ce n'est que du hasard :).
J'ai trois parapharmacies à 5 min à pied de chez moi et les prix varient beaucoup selon les produits. De plus, il y en a une qui fait pas mal de promos (genre en ce moment -15% sur tout Caudalie et tout Nuxe), promos que tu ne retrouves pas dans les autres paras. Il faut bien fouiller et comparer les prix, je pense que ces derniers sont plutôt très librement fixés en réalité.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
willywonka;3966796 a dit :
Est-ce que c'est fréquent que les Para pharmacie fassent des promos sur certains produits? Aujourd'hui en allant faire des courses j'ai repéré une crème solaire La Roche Posay dans une para et, en allant dans une autre para, elle était à -50% (exactement la même crème, offerte avec le même échantillon), j'ai trouvé ça bizarre, vous pensez que ça peut être du à quoi? A priori ce n'est pas une question de changement de packaging puisque le produit n'était soldé que dans une para
Les produits de parapharmacie n'ont pas de prix fixes en fait donc les paras/pharmacies font ce qu'elles veulent sur ces produits-là. En sachant que certains vont miser sur un faible volume et une marge important et d'autres un gros volume et une faible marge pour faire du chiffre.
Les promos sont un bon moyen de booster le chiffre d'affaire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes