Alors niveau tenue j'aime, ou même j'adore le rouge sans transfert (j'ai le 1) de sephora. pas cher et pourtant génial niveau pigmentation et tenue. il esgt MAT donc lèvre nickelle obligé. la technique de @lhooq est la même que moi.miawou;3965897 a dit :Bon j'ai soigneusement évité le topic beauté ces derniers temps pour le bien de mon no buy (rien acheté depuis les soldes , mais la je suis à la recherche DU rouge. Genre le graal en matière de ràl : un rouge, bien rouge, mais surtout qui TIENT.
J'ai un rouge coco que j'aime bien mais j'suis obligée de m'en remettre souvent...
Du coup vous en connaissez qui tiennent vraiment bien (et ne dessèchent pas trop les lèvres?)
Il me semble avoir vu ceux de Lime Crime sur le blog de @thon , mais ils sont sold out pour l'instant.
Est-ce que les Mac ont une bonne tenue? Les vernis à lèvres (jamais testé ça...)
Bref, svp entendez ce cri à l'aide de celle qui en marre de se remettre du rouge toutes les 2h (et encore!)
et si tu n'as pas les lèvres nickelles un coup de gloss par dessus le rouge et ça masque tout. le tenue reste bonne.
sinon en moins asséchant mais moins mat le lip maestro (j'ai le 402) de georgio armani