Questions en tout genre Beauté !

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
@leslie-3 J'utilise serozinc une ou 2 fois par jour, je ne le trouve pas agressif du tout pour ma peau :)

J'aimerais des avis sur le nouveau fdt bareMinerals sous forme compacte ? Une d'entre vous l'a déjà testé ? :)
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
svenn;3993449 a dit :
@leslie-3 J'utilise serozinc une ou 2 fois par jour, je ne le trouve pas agressif du tout pour ma peau :)

J'aimerais des avis sur le nouveau fdt bareMinerals sous forme compacte ? Une d'entre vous l'a déjà testé ? :)


swing;3994460 a dit :
@leslie-3
Seronzinc, c'est mon basique, je l'adore! J'ai la peau mixte et il fait également des miracles.
Bon la c'est sur, des que je finis ma crème de jour et que je vais en parapharmacie je le prends !!!!
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
swing;3996183 a dit :
Je me demandais comment on savait si notre peau a besoin d'eau ou de gras?

Des avis? :chat:
Je n'ai pas de technique miracle pour savoir, mais ma peau ressemble fortement à la tienne, et j'ai intégré à ma routine un serum hydratant, qui ne laisse donc aucune sensation de gras et est tout de suite absorbé par la peau, et depuis plus de plaques de sécheresse!
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@swing avec le même genre de peau, j'ai aussi opté pour des crèmes hydratantes et ça va mieux. Si mes joues sont encore trop sèches je mets une crème un peu plus grasse mais juste sur la zone en question.
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Vous savez comment appliquer les shampoings naturels ?
J'ai acheté Rainforest équilibre de The Body Shop et j'arrive pas à l'appliquer correctement, ni à le rincer (encore pire!) :/. J'essaie pourtant de le faire mousser avec de l'eau mais pour les longueurs je dois en reprendre.

Et vous pensez que c'est possible d'échanger un produit commandé sur internet dans le magasin (toujours chez Body Shop ^^). Je crois bien m'être planté sur la teinte de mon correcteur.

Merci d'avance les madz :fleur:
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
J'ai besoin d'une nouvelle crème hydratante, et j'hésite entre l'Aquasource de Biotherm, et l'Eclat de Jour de Clarins.


On va dire que j'ai une peau a tendance mixte... Des avis :fleur:?
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Bonsoir !

J'ai reçu le mascara échantillon de Chanel, et je l'ai testé ce matin. Ca a été une catastrophe, ça m'a littéralement platré les cils tellement ça a déposé de matière !

Du coup je me dis que soit la brosse est pas du tout adaptée à mes cils (j'ai des cils assez épais et un peu longs), soit c'est moi qui m'y prends comme un manche :facepalm: Et après tout, c'est bien possible, puisque je n'utilise du mascara que depuis quelques mois, et que je suis loin de les avoir tous testés.

Donc ma question est : y'a une technique spéciale pour appliquer ce mascara ? :yawn:
 
E

etlamarmottealors

Guest
@endorph1ne : j'ai pas encore reçu le mascara Chanel ( je prie pour l'avoir ! ), donc je ne peux pas te dire.


Question concernant ma peau : elle est à tendance sèche ( obligée d'hydrater rapidement après la douche sinon ça tire, la crème hydratante, c'est vraiment le produit donc je ne peux me passer ), sans peler ni rien. En faite j'ai pas de gros soucis, par contre j'ai des petits boutons au niveau des pommettes, rien de très voyant, ils sont tout petits et couleur peau mais je ne sais pas comment les faire partir. J'ai aussi de grosses cernes, j'ai beau dormir plus de 8h par nuit, à n'importe quelle période de l'année, elles sont très présentes.
Au niveau de mes habitudes beauté : sous la douche ( que je prend un peu à n'importe quel moment de la journée en ce moment ), j'utilise un nettoyant Yves Rocher à la camomille pour peau mixte un jour sur deux ( ou tous les jours, en fonction de la fréquence à laquelle je me lave les cheveux ). J'hydrate tous les jours, plutôt le matin en général, et à chaque sortie de douche. Avant ça, j'utilise une eau nettoyante Mixa basique. Et le soir, démaquillant si je me suis maquillée ( et à chaque fois que je sors de chez moi puisque je sors toujours maquillée ).
Bref, quel produit/habitude me conseillez vous pour avoir une plus jolie peau ? Moins cernée, et sans minis boutons.
 
M

Mandatine.

Guest
interview;3997500 a dit :
J'ai besoin d'une nouvelle crème hydratante, et j'hésite entre l'Aquasource de Biotherm, et l'Eclat de Jour de Clarins.


On va dire que j'ai une peau a tendance mixte... Des avis :fleur:?
Bonjour :)
J'ai une peau mixte à tendance grasse ( la zone T...), et j'ai trouvé LA super crème !
La Crème Nirvanesque de Nuxe. C'est une crème hydratante de soin pour les premières rides d'expression.
Elle pénètre la peau super vite, elle ne rend pas la peau grasse et SURTOUT l'effet sur les rides d'expression marche vraiment :) :) :)

J'ai beau avoir 21 ans, je m'y prépare :d
 
1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
mandatine;3998328 a dit :
interview;3997500 a dit :
J'ai besoin d'une nouvelle crème hydratante, et j'hésite entre l'Aquasource de Biotherm, et l'Eclat de Jour de Clarins.


On va dire que j'ai une peau a tendance mixte... Des avis :fleur:?

Bonjour :)
J'ai une peau mixte à tendance grasse ( la zone T...), et j'ai trouvé LA super crème !
La Crème Nirvanesque de Nuxe. C'est une crème hydratante de soin pour les premières rides d'expression.
Elle pénètre la peau super vite, elle ne rend pas la peau grasse et SURTOUT l'effet sur les rides d'expression marche vraiment :) :) :)

J'ai beau avoir 21 ans, je m'y prépare :d
Merci de ta réponse, mais je n'aime pas trop Nuxe en général...

:)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
endorph1ne;3998235 a dit :
Bonsoir !

J'ai reçu le mascara échantillon de Chanel, et je l'ai testé ce matin. Ca a été une catastrophe, ça m'a littéralement platré les cils tellement ça a déposé de matière !

Du coup je me dis que soit la brosse est pas du tout adaptée à mes cils (j'ai des cils assez épais et un peu longs), soit c'est moi qui m'y prends comme un manche :facepalm: Et après tout, c'est bien possible, puisque je n'utilise du mascara que depuis quelques mois, et que je suis loin de les avoir tous testés.

Donc ma question est : y'a une technique spéciale pour appliquer ce mascara ?
Tout comme toi, ce mascara m'a fait des cils "cartons". J'ai essayé de l'appliquer avec la méthode "zig zag", ou tout simplement en appliquant en séparant les cils mais rien à faire, je l'ai filé à ma soeur, c'est plus simple^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes