@endorph1ne : j'ai pas encore reçu le mascara Chanel ( je prie pour l'avoir ! ), donc je ne peux pas te dire.
Question concernant ma peau : elle est à tendance sèche ( obligée d'hydrater rapidement après la douche sinon ça tire, la crème hydratante, c'est vraiment le produit donc je ne peux me passer ), sans peler ni rien. En faite j'ai pas de gros soucis, par contre j'ai des petits boutons au niveau des pommettes, rien de très voyant, ils sont tout petits et couleur peau mais je ne sais pas comment les faire partir. J'ai aussi de grosses cernes, j'ai beau dormir plus de 8h par nuit, à n'importe quelle période de l'année, elles sont très présentes.
Au niveau de mes habitudes beauté : sous la douche ( que je prend un peu à n'importe quel moment de la journée en ce moment ), j'utilise un nettoyant Yves Rocher à la camomille pour peau mixte un jour sur deux ( ou tous les jours, en fonction de la fréquence à laquelle je me lave les cheveux ). J'hydrate tous les jours, plutôt le matin en général, et à chaque sortie de douche. Avant ça, j'utilise une eau nettoyante Mixa basique. Et le soir, démaquillant si je me suis maquillée ( et à chaque fois que je sors de chez moi puisque je sors toujours maquillée ).
Bref, quel produit/habitude me conseillez vous pour avoir une plus jolie peau ? Moins cernée, et sans minis boutons.