Questions en tout genre Beauté !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
ashes;3976733 a dit :
@kiwi-kiwi Merci pour ta réponse :d

EDIT
@mademoizelle-chic Désolée, je n'avais pas vu ton post! Je n'étais pas sure pour l'huile de tea-tree, j'ai souvent entendu que c'était assez fort et qu'il fallait faire attention avec. Mais ce n'est pas la première fois que je lis que ça peut être utilisé tel quel, donc ça me rassure, merci :happy:
Ben disons que ça a tendance à te déboucher le nez très fortement / te picoter 5sec les yeux quand tu en mets sur ton visage mais sinon, non. Que du bénéfique.
Tu peux toujours le rajouter dans l'aloe vera comme je le fais sinon, c'est pratique, et tu ne le sentira pas.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Coucou :hello:
Je suis à la recherche d'un nouvel anti cernes. Je suis en train de finir le boing de benefit et j'aimerais bien en tester un nouveau. En ce moment j'entends pas mal parler du fit me de maybeline, mais j'avoue que le prix français me fait pas mal tiquer. Donc si certaines d’entre vous l'ont testé j'aimerais bien votre avis, ou alors si vous avez un autre anti cernes à me proposer, n’hésitez pas :)
 
21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Coucou!

Après mes deux colis taxés par la douane (unt et sasa), mon mari pense que je suis "fichée" et qu'il faut que j'arrête de commander hors EU pour le moment...

Tout ça pour dire que j'envisage de tester les produits Etat Pur. L'une d'entre vous a déjà essayé les crèmes hydratantes/émulsions? La qualité est bonne?
 
11 Mars 2013
2
1
154
bonsoir , je viens de m'inscrire au forum , je connais des recettes ou astuces de beauté naturelle pour tous genre de blém de peau , corps , cheveux ..etc pour plus d'informations contactez moi et si je peux vous aider n'hesitez pas de me le demmandez ! merci :)
 
11 Mars 2013
2
1
154
rikku;3978053 a dit :
greene;3977730 a dit :
Coucou :hello:
Je suis à la recherche d'un nouvel anti cernes. Je suis en train de finir le boing de benefit et j'aimerais bien en tester un nouveau. En ce moment j'entends pas mal parler du fit me de maybeline, mais j'avoue que le prix français me fait pas mal tiquer. Donc si certaines d’entre vous l'ont testé j'aimerais bien votre avis, ou alors si vous avez un autre anti cernes à me proposer, n’hésitez pas :)

Perso j'alterne entre le Fit Me et le correcteur de Kiko en crème. Le fit me est vraiment bien, la couvrance est bonne mais la texture reste assez fluide et ne marque pas la peau sèche par exemple. Le Kiko est un peu plus épais, mais est très très bien aussi.
tu veux un anti cernes naturel , une recettes que tu peux préparer chez toi pour eviter le blém des cérnes ?
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
greene;3977730 a dit :
Coucou :hello:
Je suis à la recherche d'un nouvel anti cernes. Je suis en train de finir le boing de benefit et j'aimerais bien en tester un nouveau. En ce moment j'entends pas mal parler du fit me de maybeline, mais j'avoue que le prix français me fait pas mal tiquer. Donc si certaines d’entre vous l'ont testé j'aimerais bien votre avis, ou alors si vous avez un autre anti cernes à me proposer, n’hésitez pas :)
Je crois que mon premier coup de coeur reste le bon, mon premier anti cerne est le Rimmel et pour 5 euros, il est vraiment très bon. Sinon, on m'a conseillé l'anti cerne UNE Beauty. Je ne l'ai pas testé mais on m'en a dit du bien.
 
E

etlamarmottealors

Guest
abbusedanddig;3980333 a dit :
Dites moi, vous pensez quoi de la technique de Jessica Grandoni (du moins il me semble que c'est ça) pour la base a paupière ? Elle mets une fine couche de beurre de Karité. J'en ai jamais entendu parler et comme le beurre de Karité est assez gras, je me demande ce que ça peut donner. :shifty:

Sinon je pensais a me maquiller un peu plus le temps en ce moment. J'hésite entre la bb crème d'Erborian et une crème teintée. Comme je n'ai jamais utilisé de produits dans ce genre je ne sais pas trop comment choisir. J'aimerais bien un truc naturel, qui unifie le teint, et me donne bonne mine. Je préférerais une couvrante légère, c'est vraiment histoire d'avoir bonne mine et tout ça, pas de cacher tous mes défauts.
A une époque, avant d'utiliser des bases, je mettais du labello pour faire tenir les fards. Ca tenait pas mal, juste quand je sortais en boite et que j'avais donc très chaud, ça faisait des paquets pas très seyant.
Mais honnêtement, au prix d'une base ( les 1€ d'ELF sont très bien, celle de Kiko est pas mal aussi, à 6€ je crois ), autant les utiliser.
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
lovecraft;3981707 a dit :
sylou1990;3975703 a dit :
Mon shampoing antipelliculaire n'est plus efficace. :sad: J'utilise le Bioderma Nodé P.

Je me demandais si vous aviez quelque chose contre ces pellicules (plutôt grasses)...

Ça fait plusieurs fois que je teste le Head & Shoulders et c'est assez fou, en une utilisation je n'ai presque plus rien :wut: Alors que d'autre shampoing fait pour ne m'ont rien fait.
Totalement d'accord ! J'ai essayé plusieurs shampoings et le H&S a toujours été le seul a fonctionner !
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
kokeshi;3981886 a dit :
lovecraft;3981707 a dit :
sylou1990;3975703 a dit :
Mon shampoing antipelliculaire n'est plus efficace. :sad: J'utilise le Bioderma Nodé P.

Je me demandais si vous aviez quelque chose contre ces pellicules (plutôt grasses)...


Ça fait plusieurs fois que je teste le Head & Shoulders et c'est assez fou, en une utilisation je n'ai presque plus rien :wut: Alors que d'autre shampoing fait pour ne m'ont rien fait.

Totalement d'accord ! J'ai essayé plusieurs shampoings et le H&S a toujours été le seul a fonctionner !
C'est bizarre, justement H&S ne marche plus sur moi !! Je devrais peut-être retenter. (C'était mon premier shampoing antipelliculaire, il marchait quand j'avais pas trop trop de pellicules mais depuis deux ou trois ans, il est devenu inefficace.)

Merci du conseil quand même !
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
etlamarmottealors;3980875 a dit :
abbusedanddig;3980333 a dit :
Dites moi, vous pensez quoi de la technique de Jessica Grandoni (du moins il me semble que c'est ça) pour la base a paupière ? Elle mets une fine couche de beurre de Karité. J'en ai jamais entendu parler et comme le beurre de Karité est assez gras, je me demande ce que ça peut donner. :shifty:

Sinon je pensais a me maquiller un peu plus le temps en ce moment. J'hésite entre la bb crème d'Erborian et une crème teintée. Comme je n'ai jamais utilisé de produits dans ce genre je ne sais pas trop comment choisir. J'aimerais bien un truc naturel, qui unifie le teint, et me donne bonne mine. Je préférerais une couvrante légère, c'est vraiment histoire d'avoir bonne mine et tout ça, pas de cacher tous mes défauts.
A une époque, avant d'utiliser des bases, je mettais du labello pour faire tenir les fards. Ca tenait pas mal, juste quand je sortais en boite et que j'avais donc très chaud, ça faisait des paquets pas très seyant.
Mais honnêtement, au prix d'une base ( les 1€ d'ELF sont très bien, celle de Kiko est pas mal aussi, à 6€ je crois ), autant les utiliser.

Oui je suis d'accord aussi, ça peut faire un peu plus tenir tes fards mais vu les bonne bases qui existent maintenant, ce serait dommage de s'en priver !
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
purdey;3979800 a dit :
Je crois que mon premier coup de coeur reste le bon, mon premier anti cerne est le Rimmel et pour 5 euros, il est vraiment très bon. Sinon, on m'a conseillé l'anti cerne UNE Beauty. Je ne l'ai pas testé mais on m'en a dit du bien.

beautenaturelle;3979520 a dit :
tu veux un anti cernes naturel , une recettes que tu peux préparer chez toi pour eviter le blém des cérnes ?

rikku;3978053 a dit :
Perso j'alterne entre le Fit Me et le correcteur de Kiko en crème. Le fit me est vraiment bien, la couvrance est bonne mais la texture reste assez fluide et ne marque pas la peau sèche par exemple. Le Kiko est un peu plus épais, mais est très très bien aussi.

Merci de vos réponses :)
Je vais peut être me laissé tenter par le fit me, à voir.

@beautenaturelle: merci, mais pour l'instant je préfère pas me lancer dans mes propres cosmétiques :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes