Questions en tout genre Beauté !

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
ashes;3984791 a dit :
sisley;3984431 a dit :
Hello! Vous sauriez où je peux trouver le vernis Color Show Polka Dot de Gemey Maybelline?

C'est une nouvelle collection ? (:shifty:)
Je ne connais pas du tout mais j'imagine que ce n'est pas sorti en France si tu demandes ça, alors peut-être sur ebay US ? Sinon j'ai trouvé ce site qui renvoi à un autre site pour s'inscrire afin de les tester apparemment !

--
J'ai les paupières immobiles complètement désséchées (ça pèle c'est super glamour), est-ce qu'un contour des yeux pourrait réhydrater tout ça ? J'ai toujours pensé que ça s'utilisait en-dessous des yeux mais je ne suis pas sure de ce que j'avance :cretin:
Je sais même pas si c'est une nouvelle collection, je l'ai vu dans le Biba de ce mois -ci et depuis je le veux :domokun: Et je me suis inscrite pour le jeu concours mais si j'attends de gagner pour l'avoir, je ne suis pas rendu.

Et c'est marrant (si je puis dire), j'ai le même problème que toi avec les paupières desséchées. J'ai sorti la crème pour le visage ultra riche, et c'est passé...
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
ashes;3986416 a dit :
sisley;3985876 a dit :
Je sais même pas si c'est une nouvelle collection, je l'ai vu dans le Biba de ce mois -ci et depuis je le veux :domokun: Et je me suis inscrite pour le jeu concours mais si j'attends de gagner pour l'avoir, je ne suis pas rendu.

Et c'est marrant (si je puis dire), j'ai le même problème que toi avec les paupières desséchées. J'ai sorti la crème pour le visage ultra riche, et c'est passé...

Oui j'y ai pensé, le "problème" c'est que j'ai la peau mixte/grasse donc pas de crème très très riche sous la main :cretin: Mais j'ai mis un peu d'Homéoplasmine hier soir, ça va déjà mieux !
Oh moi aussi j'ai la peau mixte/grasse (coupine! :cretin:). Mais même un petit échantillon, ça le fait, ça va partir assez vite, si c'est comme moi :chat:
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça mais ça à l'air de s'y prêter :shifty:

Le matin Caques matins, sans exception, je me réveil avec les paupières gonflées. Donc quand je me prépare je ressemble à rien, et c'est pas encourageant.

Quelqu'un connaîtrait un truc de grand mère pas trop farfelu ou un produit chouette pour ce genre de "problème" ? (aussi bien un truc à mettre avant de se couché qu'au matin)
:worthy:
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Ah non, j'avais testé des compresses de camomille, mais ça je n'y avais pas pensé ! Je vais tester du coup. Merci :)
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
b;3986645 a dit :
Bonjour, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça mais ça à l'air de s'y prêter :shifty:

Le matin Caques matins, sans exception, je me réveil avec les paupières gonflées. Donc quand je me prépare je ressemble à rien, et c'est pas encourageant.

Quelqu'un connaîtrait un truc de grand mère pas trop farfelu ou un produit chouette pour ce genre de "problème" ? (aussi bien un truc à mettre avant de se couché qu'au matin)
:worthy:
Bonsoir j'interviens en tant que grande experte des yeux fatigués depuis 25 ans :cretin: (la meuf qui poste son truc à 3h du mat et qui se plaint d'avoir des yeux de panda)

Alors voici ce que je fais contre les yeux gonflés du matin :
-La veille au soir ne surtout pas mettre de crème sur le contour de l'oeil, ou alors juste une micro dose sur l'os.
-Il parait qu'on doit dormir sur le dos (pour diminuer l'accumulation de fluides sous les yeux), il parait que c'est vraiment très efficace mais j'ai jamais réussi à tester. En revanche je sais pour sûr que dormir dans une pièce surchauffée c'est les poches assurées le lendemain.
-Le matin dès le réveil je me masse le contour des yeux avec une crème décongestionnante. Le massage est sensé être trrrrès doux (faire des petites vagues en effleurant la peau avec deux doigts) mais j'ai pas la patience et j'y vais un peu à l'arrache...
-J'applique des compresses d'eau de bleuet (plus ou moins cher et odorant selon les marques, celui d'Aroma Zone par exemple coûte vraiment pas cher mais il pue sévère, sinon ils en vendent aussi au monop). Je prépare des disques démaquillants imbibés d'eau de bleuet que je mets dans la partie congel de mon frigo. Si j'ai pas pensé à le faire la veille, je les laisse 10min au congel juste avant (ça les refroidit bien aussi). Et si je n'ai pas d'eau de bleuet je fais pareil avec des disques démaquillants simplement imbibés d'eau pour faire comme des glaçons (mais en plus pratique et moins agressif). Les rondelles de concombre marchent pas mal aussi je trouve.

Pour les produits... Alors j'ai testé masse de trucs... les plus efficaces :
-La crème de nuit pour les yeux Kiehl's : pas mal du tout, à condition d'en mettre très peu (cf. mon 1er point)
-Le gel Préparation H : la fameuse astuce improbable conseillée par les mannequins :cretin: OUI j'ai testé et c'est même le truc le plus efficace que j'ai testé contre les poches. MAIS je ne l'utilise que très ponctuellement parce qu'il y a qqls effets secondaires je trouve et surtout ben... c'est pas fait pour ça, c'est sensé traiter une pathologie. Donc si certaines se posent des questions demandez à votre pharmacien/médecin, vous allez pas perdre un œil hein mais bon un avis médical (et pas un conseil d'Internet) c'est bien.
-Le Gel Contour des Yeux Clarins. Un peu cher mais Clarins fait plein de doses d'essai donc si tu peux choper celui-là pour tester... il décongestionne bien.
-Le Masque Contour des Yeux Clarins. A laisser poser puis à rincer. Il décongestionne et hydrate en plus.
-Les patchs au bleuet de Klorane. Ca revient trop cher de les utiliser tous les jours, mais je les utilise parfois pour dépanner les jours où je n'ai pas de frigo à porter de main et que je ne peux du coup pas me faire de compresses...


En bref je te conseillerais surtout de ne pas utiliser de crème grasse sur les yeux le soir et d'appliquer les compresses de bleuets sorties du bac à glace le matin.

Voilà :lol:
 

B.

30 Mai 2012
70
38
394
Merci @Polly Maggoo ta réponse est super complète! Je note tout ça & je passe à monop demain :nerd:

Bon j'ai pas de partie congelo mais mon frigo est bien froid, je pense qu'en mettant les disques bien au fond ça sera limite gelé (ça met arrivé avec une salade et un pot de confiture une fois, alors y'a pas de raison !).
 
1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Hello les Madz!
J'hésite à tester le Serozinc de LRP; des avis ?
Ca marche vraiment bien pour faire une belle peau ou c'est trop agressif ? Remarques un jour sur deux ça devrait aller ..
 
26 Mars 2012
252
151
734
Paris
minas;3991985 a dit :
Je n'arrive pas à déterminer mon type de peau, surtout avec l'hiver et le froid. Elle brille en cours de journée mais elle tiraille aussi donc je ne sais pas si elle a besoin d'eau ou de gras :erf:
Je crains que ça n'aide pas beaucoup, mais elle peut avoir besoin des deux !
(par ailleurs, même les peaux sèches peuvent briller en cours de journée : il faut avoir la peau extrêmement sèche pour que ça n'arrive pas)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
minas;3991985 a dit :
Je n'arrive pas à déterminer mon type de peau, surtout avec l'hiver et le froid. Elle brille en cours de journée mais elle tiraille aussi donc je ne sais pas si elle a besoin d'eau ou de gras :erf:

Et si quelqu'un a testé le savon d'Alep j'aimerais un avis avant de l'acheter
Moi , je dirai qu'elle est mixte , non ?!
Sinon ai testé le savon d'alep, l'odeur m'a rebuté mais sinon c'est vrai que ça nettoie bien , et c'est pas mal sur les peaux à tendance acnéiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes