ça ne m'étonnes pas du tout ce que vous dites!purdey;3998374 a dit :Tout comme toi, ce mascara m'a fait des cils "cartons". J'ai essayé de l'appliquer avec la méthode "zig zag", ou tout simplement en appliquant en séparant les cils mais rien à faire, je l'ai filé à ma soeur, c'est plus simple^^endorph1ne;3998235 a dit :Bonsoir !
J'ai reçu le mascara échantillon de Chanel, et je l'ai testé ce matin. Ca a été une catastrophe, ça m'a littéralement platré les cils tellement ça a déposé de matière !
Du coup je me dis que soit la brosse est pas du tout adaptée à mes cils (j'ai des cils assez épais et un peu longs), soit c'est moi qui m'y prends comme un manche Et après tout, c'est bien possible, puisque je n'utilise du mascara que depuis quelques mois, et que je suis loin de les avoir tous testés.
Donc ma question est : y'a une technique spéciale pour appliquer ce mascara ?
Il y a un an mon ex m'a offert du make up chanel: un eye liner, un crayon noir, un mascara et un Rouge à lèvre.
Et bien j'ai pas été convaincue! Le mascara il est nase de chez nase: genre il allonge pas les cils et fait des mégas paquets.
L'eyeliner parlons-en (le stylo écriture): le plus nul que je n'ai jamais testé de toute ma vie! Il est tellement pas pigmenté qu'on aurait dit qu'il était mélangé à de l'eau. Je devais en mettre trois couches pour avoir un noir potable.
Le rouge à lèvre: bon c'est un mat alors je comprends mais punaise quand je le mets c'est le sahara sur mes lèvres c'est insupportable! Et puis niveau tenue pour le coup bof bof.
Il n'y a que le crayon que j'ai trouvé cool.
M'enfin depuis j'ai entendu pas mal de mauvaises critiques sur le maquillage chez Chanel. Pour le prix qu'on raque je trouve ça assez fantastique quand même!