les filles j'ai besoin d'aide, je cherche une vraie bb creme style erborian sauf que celle ci me donne des boutons, mais du style l'invasion des comedons et mycro kyste sur mon front!!
morphyne;4360941 a dit :les filles j'ai besoin d'aide, je cherche une vraie bb creme style erborian sauf que celle ci me donne des boutons, mais du style l'invasion des comedons et mycro kyste sur mon front!!
etlamarmottealors;4367220 a dit :J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.
Disons qu'en ce moment je me contente de :
- une eau nettoyante ( Mixa peau sensible ),
- une crème hydratante ( une Corine de Farme ),
- un gel mousse sous la douche ( Nutrimetics ).
Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.
Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.
Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?
Il me faut aussi un gommage visage, vous en avez un à me conseiller ?
lotusse;4367229 a dit :etlamarmottealors;4367220 a dit :J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.
Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.
Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.
Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?
Chez nuxe tu as la crème prodigieuse (qui a un bt award) et sa version enrichie si tu as vraiment la peau très sèche !
Sinon en gommage moi j'adore celui de cattier qui est pour tous types de peaux et pas cher du tout
etlamarmottealors;4367266 a dit :lotusse;4367229 a dit :etlamarmottealors;4367220 a dit :J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.
Chez nuxe tu as la crème prodigieuse (qui a un bt award) et sa version enrichie si tu as vraiment la peau très sèche !
Sinon en gommage moi j'adore celui de cattier qui est pour tous types de peaux et pas cher du tout
Il se trouve en parapharmacie aussi ?
Sinon, si tu as d'autres crèmes hydratantes à me conseiller, je suis preneuse
theodelinde;4365941 a dit :Oui le tea tree ou le geranium rosat, à appliquer localement sur les boutons (1 goutte pour 1-3 boutons environ) c'est bien! :chat:flume;4362284 a dit :Y-a-t-il des filles qui traitent leur acné avec des huiles essentielles? Vous les utilisez comment?
Et surtout, ça marche?
Moi je le mets le soir après mes soins ou dans la journée quand je sens un bouton pousser!
(après ça dépend de si tu as vraiment de l'acnée sévère ou juste des boutons plus épars!)
madeleineandtea;4368746 a dit :Quels sont les produits les plus "indispensables" dans la gamme Ex-white de Unt ?
Depuis que je prends ma pilule, j'ai de vilains boutons gonflés sur le menton et qui me laisse des traces pendant un bon mois .
Hormis mettre de l'HE d'arbre à thé, je ne sais pas quoi faire .
Help !!
Et merci
Je teste le laserwave depuis une semaine et j'ai déjà vu un effet sur ma peau et sur mes cicatrices (vieilles de 6 mois à cause de l'HE d'arbre à thé) ;-)madeleineandtea;4368746 a dit :Quels sont les produits les plus "indispensables" dans la gamme Ex-white de Unt ?
Depuis que je prends ma pilule, j'ai de vilains boutons gonflés sur le menton et qui me laisse des traces pendant un bon mois .
Hormis mettre de l'HE d'arbre à thé, je ne sais pas quoi faire .
Help !!
Et merci