Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
452
326
2 264
morphyne;4360941 a dit :
les filles j'ai besoin d'aide, je cherche une vraie bb creme style erborian sauf que celle ci me donne des boutons, mais du style l'invasion des comedons et mycro kyste sur mon front!!

So bio etic ? T'as pas de silicones dedans, ce qui fait que ça limite l'apparition d'imperfections. Par contre, ça s'étale moins bien. Je pense qu'il faut que tu explores le domaine des marques clean telles So bio etic donc, Dr Hauska, Weleda (il me semble qu'ils viennent de sortir une BB cream)...
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Salut les filles !

J'ai vu il y a quelque temps déjà une vidéo de Coline où elle utilise les trois fards marrons/bruns de la palette Matte Eye de Too Faced. Je trouve le rendu super et je cherche des dupes de ces trois fards car je n'aurais pas l'utilité des autres. Je pense qu'ils ressemblent également à certain fards de la palette Naked Basic mais pareil, je n'aurait pas l'utilité des deux plus clairs et du noir.

Si vous avez des idées, je suis preneuse !

(J'avais pensé faire une palette avec les nouveaux fards à clipser Kiko car ils en ont beaucoup de mats mais je me rends pas trop compte  des couleurs sur leur site...)
 
E

etlamarmottealors

Guest
J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.

Disons qu'en ce moment je me contente de :
- une eau nettoyante ( Mixa peau sensible ),
- une crème hydratante ( une Corine de Farme ),
- un gel mousse sous la douche ( Nutrimetics ).

Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.

Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.

Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?

Il me faut aussi un gommage visage, vous en avez un à me conseiller ?
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
etlamarmottealors;4367220 a dit :
J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.

Disons qu'en ce moment je me contente de :
- une eau nettoyante ( Mixa peau sensible ),
- une crème hydratante ( une Corine de Farme ),
- un gel mousse sous la douche ( Nutrimetics ).

Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.

Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.

Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?

Il me faut aussi un gommage visage, vous en avez un à me conseiller ?

Chez nuxe tu as la crème prodigieuse (qui a un bt award) et sa version enrichie si tu as vraiment la peau très sèche !
Sinon en gommage moi j'adore celui de cattier qui est pour tous types de peaux et pas cher du tout :)
 
E

etlamarmottealors

Guest
lotusse;4367229 a dit :
etlamarmottealors;4367220 a dit :
J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.

Disons qu'en ce moment je me contente de :
- une eau nettoyante ( Mixa peau sensible ),
- une crème hydratante ( une Corine de Farme ),
- un gel mousse sous la douche ( Nutrimetics ).

Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.

Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.

Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?

Il me faut aussi un gommage visage, vous en avez un à me conseiller ?

Chez nuxe tu as la crème prodigieuse (qui a un bt award) et sa version enrichie si tu as vraiment la peau très sèche !
Sinon en gommage moi j'adore celui de cattier qui est pour tous types de peaux et pas cher du tout :)

Il se trouve en parapharmacie aussi ?

Sinon, si tu as d'autres crèmes hydratantes à me conseiller, je suis preneuse :)
 
6 Décembre 2012
65
14
669
Coucou les madz !

J'ai de nouveaux conseils à vous demander.

Alors voilà, je recherche un eyeliner gel moins intense que le noir que j'ai actuellement qui est le blacktrack de mac.

J'aimerais trouver une couleur plutôt dans les tons gris, quelque chose qui reste foncé pour que ça se voit et que ça mette mes yeux en valeur mais qui tranche moins.

J'avais essayé une couleur marron avec le dipdown de mac mais je n'aime pas le rendu. Je trouve que c'est un marron trop clair.

Du coup, j'ai vu que bobbi brown faisait du eyeliner gel que beaucoup de monde adore aussi mais sur le site de sephora, la seule couleur qui a l'air de correspondre à ce que je cherche c'est le graphite shimmer ink mais sur internet, certaines personnes disent que c'est plus noir que gris...

L'espresso ink semble être plus foncé que le dipdown de mac qui m'a déplu donc finalement ça pourrait être un marron qui me convient mais j'ai vraiment du mal à me faire une idée du rendu en regardant sur internet.

Du coup, je ne sais pas ce qui me conviendrait le mieux car sur internet, je n'arrive pas à trouver éventuellement des photos qui montrent bien le rendu des différentes couleurs proposées par Bobbi Brown car je trouve des photos qui donnent un rendu différent pour une même couleur donc je ne sais plus quoi penser

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à orienter mon choix :)
 
Dernière édition :
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
etlamarmottealors;4367266 a dit :
lotusse;4367229 a dit :
etlamarmottealors;4367220 a dit :
J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.

Disons qu'en ce moment je me contente de :
- une eau nettoyante ( Mixa peau sensible ),
- une crème hydratante ( une Corine de Farme ),
- un gel mousse sous la douche ( Nutrimetics ).

Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.

Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.

Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?

Il me faut aussi un gommage visage, vous en avez un à me conseiller ?

Chez nuxe tu as la crème prodigieuse (qui a un bt award) et sa version enrichie si tu as vraiment la peau très sèche !
Sinon en gommage moi j'adore celui de cattier qui est pour tous types de peaux et pas cher du tout :)

Il se trouve en parapharmacie aussi ?

Sinon, si tu as d'autres crèmes hydratantes à me conseiller, je suis preneuse :)

Oui il est en parapharmacie ! (c'est celui là)

Après j'ai la peau grasse alors je pourrais pas trop trop te conseiller pour ta peau sèche :erf: Je sais juste que les marques type Avène, Bioderma, La Roche Posay sont de bonne qualité et tu peux sûrement y trouver ton bonheur (c'est aussi un peu moins cher que chez Nuxe) (mais moins glamour) :happy:
 
13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
theodelinde;4365941 a dit :
flume;4362284 a dit :
Y-a-t-il des filles qui traitent leur acné avec des huiles essentielles? Vous les utilisez comment?
Et surtout, ça marche? :shifty:
Oui le tea tree ou le geranium rosat, à appliquer localement sur les boutons (1 goutte pour 1-3 boutons environ) c'est bien! :chat:
Moi je le mets le soir après mes soins ou dans la journée quand je sens un bouton pousser!

(après ça dépend de si tu as vraiment de l'acnée sévère ou juste des boutons plus épars!)

Merci :)
Je savais pas du tout pour le geranium, pour l'instant j'utilise surtout le tea tree et la lavande, mais ça n'empêche pas les boutons de pointer leur nez.. :goth:
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
madeleineandtea;4368746 a dit :
Quels sont les produits les plus "indispensables" dans la gamme Ex-white de Unt ? :shifty:

Depuis que je prends ma pilule, j'ai de vilains boutons gonflés sur le menton et qui me laisse des traces pendant un bon mois . :erf:
Hormis mettre de l'HE d'arbre à thé, je ne sais pas quoi faire .

Help !! :worthy:


Et merci <3

Les sérums, notamment le Laserwave avec des AHA pour traiter le teint terne, les pores bouchés et dilatés.
Les boutons sur le menton semblent être le résultat des hormones. Pas de recette miracle de ce côte-là :/
 
madeleineandtea;4368746 a dit :
Quels sont les produits les plus "indispensables" dans la gamme Ex-white de Unt ? :shifty:

Depuis que je prends ma pilule, j'ai de vilains boutons gonflés sur le menton et qui me laisse des traces pendant un bon mois . :erf:
Hormis mettre de l'HE d'arbre à thé, je ne sais pas quoi faire .
Help !! :worthy:
Et merci <3
Je teste le laserwave depuis une semaine et j'ai déjà vu un effet sur ma peau et sur mes cicatrices (vieilles de 6 mois à cause de l'HE d'arbre à thé) ;-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes