Bonsoir. Quelqu'un aurait un avis sur l'encre à lèvres Shine caresse de L'Oréal ? La teinte 400 (Ève) me fait grave de l'œil mais je me demande ce que valent la tenue et la pigmentation du produit.
endorph1ne;4383266 a dit :Bonsoir. Quelqu'un aurait un avis sur l'encre à lèvres Shine caresse de L'Oréal ? La teinte 400 (Ève) me fait grave de l'œil mais je me demande ce que valent la tenue et la pigmentation du produit.
yona;4376315 a dit :dés que je termine mes deux fonds de teint en cours , je passe au fond de teint minéral.
type lily lolo ou everyday minerals.
pour une peau mixte acnéique vous me conseillez quel routine teint ?
( j'utilise souvent le fond de teint anti blemish de clinique en teinte 03 neutral
merci :test
kiwi-kiwi;4383447 a dit :Au cas où mon post ne se verrait pas avant des jours sur le topic Lily Lolo, j'aimerai craquer sur la poudre de finition dont à parlé @virginie mais surtout le fond de teint qui m'a l'air ouf!
Sauf que le choix de la teinte est... pas évident : d'après le diagramme des couleurs de teint, je devrai prendre China Doll mais j'ai peur que ça soit trop jaune... La Blondie m'a l'air parfaite mais peut être un poil foncé ?
helobbo;4386459 a dit :kiwi-kiwi;4383447 a dit :Au cas où mon post ne se verrait pas avant des jours sur le topic Lily Lolo, j'aimerai craquer sur la poudre de finition dont à parlé @virginie mais surtout le fond de teint qui m'a l'air ouf!
Sauf que le choix de la teinte est... pas évident : d'après le diagramme des couleurs de teint, je devrai prendre China Doll mais j'ai peur que ça soit trop jaune... La Blondie m'a l'air parfaite mais peut être un poil foncé ?
ça fait deux fois que j'essaie d'envoyer mon message avec mon telephone, et ça plante, donc là, je vais répondre avec mon ordi...
Les teintes de LL sont très claires, donc je pense que Blondie sera bien...
Tu as l'air d'avoir le teint dans les roses, donc LL est très bien pour cette tonalité (perso, j'ai le teint plutot jaune, c'est pour ça que j'ai du me tourner vers d'autres marques minérales)
Le mieux pour les fdt minéraux, c'est de faire des essais avec des échantillons.
LL fait un super kit d'essai, avec un mini kabuki et plusieurs teintes à essayer
little-flower;4390943 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4390879 a dit :Ah je ne sais pas je ne le connais pas le nodé .little-flower;4390859 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4390824 a dit :little-flower;4390798 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4390765 a dit :little-flower;4389395 a dit :Bonjour
Il me semble avoir lu il y a quelques mois de cela que l'une de vous utilisait du henné neutre et/ou du rhassoul en guise de shampoing... Est-ce qu'elle pourrait me donner plus de détails ?
Je n'arrive pas à trouver de shampoing avec lequel mes cheveux arrêtent d'être méga gras au bout de 24h
Tu utilises quoi comme genre de shampoings? Tu te laves les cheveux tous les jours du coup? Et est-ce que tu as les cheveux colorés?
J'utilise en général des shampoings "doux", la plupart du temps c'est un garnier ultra-doux pour cheveux longs ou du nodé de Bioderma. Plus j'utilise un shampoing pour cheveux gras, plus la situation empire.
J'évite de me laver les cheveux tous les jours (d'une part parce que ça ne résout rien, d'autre part parce que ça prend du temps), mais je suis obligée de les laver tous les deux jours. Je transpire beaucoup donc ça n'arrange pas les choses, le pire étant la nuit ou les jours de fortes chaleurs (j'habite à Marseille...).
Non, je n'ai pas les cheveux colorés
Est-ce que tu as déjà essayé des shampoings à l'argile? C'est pas mal pour apaiser le cuir chevelu et réguler de sébum...
Peut-être aussi que tu ne supportes pas bien les sulfates, qui agressent ta peau et l'assèchent. Du coup pour se défendre elle surproduit du sébum...
Non je n'ai jamais essayé. Tu en as un à me conseiller ?
Je sais que j'ai la peau très réactive donc c'est possible... Sur le corps je ne peux plus utiliser de gels douches classiques sous risque de voir apparaître des plaques et des boutons au bout de quelques jours. Mais il me semblait qu'il n'y avait pas de SLS dans le nodé ?
En tout cas je te conseille toute la gamme du laboratoire Dermaclay ce sont de très bons shampooings sans conchonceté
Merci du conseil, je vais essayer =)
Ca peut se trouver en parapharmacie ? Ou plutôt en magasin bio ? Ou plutôt sur le web ?