E
etlamarmottealors
Guest
lotusse;4367229 a dit :etlamarmottealors;4367220 a dit :J'ai envie de me mettre à une vraie routine beauté sérieuse, avec des produits pas trop cacas.
Disons qu'en ce moment je me contente de :
- une eau nettoyante ( Mixa peau sensible ),
- une crème hydratante ( une Corine de Farme ),
- un gel mousse sous la douche ( Nutrimetics ).
Ma peau n'a pas de gros soucis, mis à part qu'elle est sèche, mais en ce moment, elle n'est pas très belle non plus, j'ai pas mal de mini boutons ( stress ? ), qui se voient à peine mais bon.
Bon, comme mon compte en banque, c'est pas celui de Crésus, je vais y aller petit à petit.
Cette aprèm je voudrais déjà m'acheter une bonne crème hydratante ( marre d'en mettre et d'avoir la peau qui tiraille 10 min après ), en parapharmacie je pense ( ou Mariannaud/Nocibé ). Je pensais me tourner vers Nuxe ou Caudalie, vous en pensez quoi ?
Il me faut aussi un gommage visage, vous en avez un à me conseiller ?
Chez nuxe tu as la crème prodigieuse (qui a un bt award) et sa version enrichie si tu as vraiment la peau très sèche !
Sinon en gommage moi j'adore celui de cattier qui est pour tous types de peaux et pas cher du tout![]()
Il se trouve en parapharmacie aussi ?
Sinon, si tu as d'autres crèmes hydratantes à me conseiller, je suis preneuse

Je sais juste que les marques type Avène, Bioderma, La Roche Posay sont de bonne qualité et tu peux sûrement y trouver ton bonheur (c'est aussi un peu moins cher que chez Nuxe) (mais moins glamour)