Je ne peux que te conseiller les produits asiatiques pour lutter contre les tachescoralista;4370577 a dit :Les filles je suis un peu perdue avec ma routine, je sais plus trop quoi utiliser
J'ai une peau mixte à tendance acnéique, avec pas mal d'imperfections et de cicatrices, et les pores un peu dilatés (mais c'est pas ma préoccupation première).
Je suis un traitement antibiotique + gélules de zinc, ça a pas mal diminué mes boutons mais il en reste quand même...
Pour l'instant, j'utilise :
- Nettoyant Clean Ac d'Avène
- Pshit de Serozinc La Roche Posay
- CDY Jonzac
- Pour l'hydratation un mélange entre gel d'aloe vera, huile de noisette ou les deux selon mon humeur
- HE d'arbre à thé sur les boutons (je sais qu'il faut pas en abuser, mais comme j'ai toujours des boutons inflammés je peux pas m'empêcher d'en mettre au moins un peu tous les soirs, mais j'ai l'impression que ma peau s'est habituée et ce n'est plus efficace...)
- Crème Différine (sur ordonnance) localement le soir depuis quasi 6 mois
J'aimerais bien trouver un bon démaquillant, une crème hydratante plus adaptée, quelque chose de plus efficace pour les boutons si possible, et éventuellement un soin anti-tâches (en lotion à la place du Serozinc peut-être ? à utiliser à quelle fréquence ?).
Des conseils ?
Pour l'hydratation, c'est très bien ce que tu fais !