Questions en tout genre Beauté !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
33
kettu-water-fox;4080659 a dit :
juny-b;4080488 a dit :
Double post, désoley :ninja:

Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).

J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.

En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !

Merci d'avance :test

Essaye de faire un tour chez Korres. Ils ont des odeurs très originales et très naturelles. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur leur site ;) (et t'en aura pour  moins de 30€ pour gel douche + lait)

Ah mais oui c'est pas idiot ! Surtout que j'ai reçu des produits Korres récemment, notamment des gels douche, et ma mère adorait les odeurs !

Merci :bouquet:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
juny-b;4080488 a dit :
Double post, désoley :ninja:

Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).

J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.

En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !

Merci d'avance :test

Sur iHerb tu as la marque Hugo Naturals ! Je n'ai pas testé personnellement mais pour l'anniv de ma mère/la fête des mères je pense lui prendre le gommage au pamplemousse ! Je pense que @Leech a testé la marque, peut-être qu'elle pourra t'en dire davantage sur les odeurs !

willywonka;4080658 a dit :
Ma question risque de paraître bêbête, mais j'ai reçu une carte avec des offres de chez Yves Rocher avec -50% sur un produit de beauté, pour eux produit de beauté c'est juste une catégorie de produits (maquillage, soin du visage) ou c'est sur tout le magasin (hors produits point vert bien évidemment)? J'voulais m'acheter du lait après-soleil d'où ma question :cretin:

Produit de beauté = tout le magasin (sauf les points verts) !

7 Septembre 2012
508
616
3 074
33
@pampelune Du coup je viens de passer une commande Korres :lol: mais je vais regarder ça à l'avenir, ça m'intéresse, merci beaucoup :fleur: !

17 Décembre 2005
16 219
16 369
8 444
36
pamplelune;4081035 a dit :
Sur iHerb tu as la marque Hugo Naturals ! Je n'ai pas testé personnellement mais pour l'anniv de ma mère/la fête des mères je pense lui prendre le gommage au pamplemousse ! Je pense que @Leech a testé la marque, peut-être qu'elle pourra t'en dire davantage sur les odeurs !

La gamme au pamplemousse sent très bon ! Ca sent vraiment le pamplemousse, c'est très frais. J'ai beaucoup aimé la lotion pour le corps. Là j'ai aussi le gel douche mais par contre je trouve qu'il ne mousse pas beaucoup. Ou alors faut vraiment en mettre la dose.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Pour les filles qui utilisent de l'HE d'arbre à thé, vous l'appliquez directement telle qu'elle sur la peau?
J'en ai acheté une sur aroma-zone que j'applique sur les imperfections, je me demandais si à la longue c'était pas un peu décapant sur la peau, sachant que la mienne est déjà sèche de nature.. :erf:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
mrspopsicle;4082425 a dit :
flume;4082223 a dit :
Pour les filles qui utilisent de l'HE d'arbre à thé, vous l'appliquez directement telle qu'elle sur la peau?
J'en ai acheté une sur aroma-zone que j'applique sur les imperfections, je me demandais si à la longue c'était pas un peu décapant sur la peau, sachant que la mienne est déjà sèche de nature.. :erf:
Oui, on peut l'appliquer pure, mais localement et sur une courte durée parce que oui, ça décape. Tu peux la mélanger à de l'HE de lavande sinon, qui est plus douce, cicatrisante et qui a aussi un effet sur les imperfections.

Super merci, je garde ça en tête pour ma prochaine commande AZ! :)
En tout cas leur HE d'arbre à thé est ultra efficace sur les boutons, bien plus que celle de Body shop qui est coupée avec des trucs chimiques..

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Attention question fond de teint!

Voilà j'ai commencé un traitement pour l'acné (à bientôt 24 ans c'est cooool :facepalm: ) il y a peu, un mois environ (Curacné), et ma peau commence donc à être très sèche. C'est pas inconfortable, j'ai une bonne crème donc ça va, par contre jusqu'à maintenant j'utilisais mon Anti blemish solution de Clinique mais je trouve qu'il marque pas mal la sécheresse.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau fond de teint, pour peaux sèches, mais avec une bonne couvrance (oui parce que j'ai toujours quelques boutons), et non comédogène évidement.
Voilààààà!

Avant d'aller m'adresser à la dame-de-chez-Sephora je préfère vous demander à vous :cretin:

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
miawou;4083927 a dit :
Attention question fond de teint!

Voilà j'ai commencé un traitement pour l'acné (à bientôt 24 ans c'est cooool :facepalm: ;) il y a peu, un mois environ (Curacné), et ma peau commence donc à être très sèche. C'est pas inconfortable, j'ai une bonne crème donc ça va, par contre jusqu'à maintenant j'utilisais mon Anti blemish solution de Clinique mais je trouve qu'il marque pas mal la sécheresse.
Je suis donc à la recherche d'un nouveau fond de teint, pour peaux sèches, mais avec une bonne couvrance (oui parce que j'ai toujours quelques boutons), et non comédogène évidement.
Voilààààà!

Avant d'aller m'adresser à la dame-de-chez-Sephora je préfère vous demander à vous :cretin:
Si tu veux rester chez Clinique tu peux aller tester le Moisture Surge, qui contient la crème hydratante du même nom !

29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
ashes;4063509 a dit :
vickyludy;4063309 a dit :
Petite question concernant l'huile démaquillante: est-ce que c'est à déconseiller quand on a la peau grasse?
Je ne pense pas. Tu ne gardes l'huile sur ton visage que quelques minutes, et après tu la rinces donc ça m'étonnerait que ça ait le temps de pénétrer ton épiderme et te graisser la peau (bon je ne suis pas une experte, mais c'est plus ou moins ce que j'ai toujours entendu dire)
J'ai la peau mixte/grasse et je n'utilise que des huiles ou baumes pour me démaquiller, et ma peau s'en porte beaucoup mieux ! :d

Et tu utilise quoi comme huile? :shifty:

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
hecate-hedog;4088830 a dit :
Dites, vous connaissez un bon masque hydratant pour le visage? J'ai la peau toujours un peu sèche et qui tire malgré l'été qui approche (mais elle va vite devenir très grasse, c'est pareil chaque année). En attendant que Mr. Sébum vienne me visiter je cherche un masque qui hydrate à mort et pas trop, trop cher si possible, l'année dernière je prenais le Avène mais je trouve qu'il hydrate pas tant que ça finalement!
Tu peux essayer le masque Cereal Killer de chez Lush (11€) ou le masque cocon nocturne de chez Akane (18€). Je les utilise tous les deux, et ils sont très doux en hydratant bien !

6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Me voilà à la recherche d'une BB cream avec une composition naturelle et pas trop chère... ça ressemble un peu au parcours du combattant !
J'ai trouvé celle de So bio etic, quelqu'un la connait ? Elle est plutôt pas chère et je vais passer la compo au crible mais au premier coup d'oeil ça à l'air pas mal

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
leillinita;4092149 a dit :
@hecate-hedog: Quand je veux quelque chose d'encore plus costaud que le masque d'Avène, c'est que ma peau manque aussi de nutrition et je me tourne vers le beurre de karité, la Nivéa en grosse couche ou l'huile d'amande douce.
Tu penses que ça pourrait venir de là? :fleur:
Désolée de ne pas t'aider plus que ça, je ne connais pas de masque plus hydratant que le Avène.

Sinon, j'ai aussi une question. :happy:

J'avais dans l'idée de m'offrir le fond de teint Colorstay de Revlon, surtout pour me faire un teint "parfait" pour les soirées. Apparement sa tenue semble répondre à ma volonté que mon fond de teint ne se barre pas à la troisième danse. :yawn:
Là où j'aurais besoin de votre aide c'est pour choisir entre celui pour peau normale à sèche ou mixte à grasse. :lunette:

-Etant donné que ma peau a tendance à être sèche MAIS à briller pendant la journée, je pensais prendre celui pour peau mixte. Mais je dois dire que j'ai peur qu'il marque les zones de secheresse (après lecture de différents avis, ça arrive assez fréquement). Or je déteste vraiment ça! :cretin:

- J'ai pensé à la solution de poser une base matifiante en dessous de celui pour peau normale à sèche mais est-ce que la tenue et la matité sera équivallente à celui pour peau mixte à grasse? :non:
Si je choisis cette option, est-ce que vous savez si on peut superposer deux bases? Du genre une base matifiante et une anti-rougeurs verte? J'imagine que ça doit augmenter les risques de peluchage de fond de teint. :erf:

Bref, j'ai grand besoin d'aide, je tourne et retourne les possibilités sans trouver de réponse. :halp:

Oui oui, tout ça pour un fond de teint. :yawn:

Je me pose la même question que toi en ce moment !
J'ai celui pour peaux mixtes à grasses, mais oui a la fin de la journée le fond de teint est toujours la mais je remarque qu'il a marqué toutes mes imperfections, bref au final on les remarque plus qu'autre chose XD
Donc je pensais aussi opter pour celui pour peaux seches mais j'ai peur de briller au bout de 2h XD
Quel dilemne ^^

Et je voudrais m'acheter une poudre matifiante mais pas colorée, genre celles qui sont blanches ... Je pensais à la compacte de NARS mais comme elle est pas donnée, je voudrais savoir si vous l'avez testé ou si vous en utilisez d'autres qui sont mieux ???

Merci d'avance les filles!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes