kettu-water-fox;4080659 a dit :juny-b;4080488 a dit :Double post, désoley
Voilà, je cherche à acheter pour l'anniversaire de ma maman un duo gel douche + crème pour le corps (entre autres).
J'ai cherché sur iHerb parce que je vais aussi lui prendre des shampooings DE, malheureusement je ne m'y connais pas trop, j'ai uniquement commandé du DE et du RT sur ce site, et ce que propose DE ne me convient pas au niveau des odeurs.
En effet, ma maman aime les odeurs fraîches, vivifiantes, pas trop fortes. Genre agrumes, odeur de plantes, tout ça. Epicé aussi ça peut être pas mal, mais faut pas que ça monte au cerveau. Donc tout ce qui est sucré, fleuri, fruité chimique, on oublie !
Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais prendre ? Sur iHerb ou ailleurs hein, je suis ouverte à tout. Pas trop trop cher (30e max pour le combo gel douche/crème) et sympathique !
Merci d'avance :test
Essaye de faire un tour chez Korres. Ils ont des odeurs très originales et très naturelles. Je pense que tu pourras trouver ton bonheur sur leur site(et t'en aura pour moins de 30€ pour gel douche + lait)
Ah mais oui c'est pas idiot ! Surtout que j'ai reçu des produits Korres récemment, notamment des gels douche, et ma mère adorait les odeurs !
Merci

(et t'en aura pour moins de 30€ pour gel douche + lait)
!

) il y a peu, un mois environ (Curacné), et ma peau commence donc à être très sèche. C'est pas inconfortable, j'ai une bonne crème donc ça va, par contre jusqu'à maintenant j'utilisais mon Anti blemish solution de Clinique mais je trouve qu'il marque pas mal la sécheresse.