Je viens pas souvent sur ce coin du forum, mais je vous lis en sous-marin de temps en temps, et j'aurais besoin d'aide
.
Je viens de finir ma crème hydratante, que j'utilise le matin avant de me maquiller, et le soir, donc j'utilise des crèmes sans silicones, pour éviter de tout le temps étouffer ma peau. J'ai la peau mixte à grasse et plutôt déshydratée.
Donc, j'utilisais la crème légère réhydratante de Jonzac, que j'aime vraiment bien, mais elle ne se vend plus dans ma parapharmacie, et je lui cherche donc une remplaçante. J'avais aussi testé la crème légère hydratante de chez Etat Pur que j'avais apprécié également.
Donc en gros, je cherche une crème hydratante simple, pour peau mixte, donc pas trop grasse, mais qui hydrate ma peau, et de préférence sans silicone, du moins qui n'étouffe ni ne donne de boutons, plutôt d'une marque de parapharmacie.
Voilà voilà, si l'une de vous a une idée, malgré mes nombreuses exigences
.
Merci d'avance
!
.Je viens de finir ma crème hydratante, que j'utilise le matin avant de me maquiller, et le soir, donc j'utilise des crèmes sans silicones, pour éviter de tout le temps étouffer ma peau. J'ai la peau mixte à grasse et plutôt déshydratée.
Donc, j'utilisais la crème légère réhydratante de Jonzac, que j'aime vraiment bien, mais elle ne se vend plus dans ma parapharmacie, et je lui cherche donc une remplaçante. J'avais aussi testé la crème légère hydratante de chez Etat Pur que j'avais apprécié également.
Donc en gros, je cherche une crème hydratante simple, pour peau mixte, donc pas trop grasse, mais qui hydrate ma peau, et de préférence sans silicone, du moins qui n'étouffe ni ne donne de boutons, plutôt d'une marque de parapharmacie.
Voilà voilà, si l'une de vous a une idée, malgré mes nombreuses exigences
.Merci d'avance
!

J'ai une petite question en tant que noob des masques et compagnie: Quand on fait un masque hydratant, qui se rince au bout de x minutes, est-il nécessaire de mettre sa crème de nuit encore par dessus? (qui n'a aucun effet à part hydrater/apaiser)