@downey et @amnezy : je note pour le masque a l'argile, je stoppe et je continue le masque hydratant (j'utilisais celui de Kibio que j'aimais beaucoup, je sentais une vraie difference, mais la marque n'existe plus, j'en ai pris un autre sur iherb et je suis plutot decue :-/)
Mais je bois de l'eau ! Je crois que c'est ca le pire. Je bois vraiment pas mal.
Et par contre, pas possible le masque au yaourt et au miel ^^
Concernant la "nouvelle" routine : Matin : lotion nettoyante Lush ("matin et soir") avec un tonique ("eau a Rome") + la creme Lush ("a boire et a manger"), le soir nettoyage a l'huile d'amande douce avec rincage avec soit une eau florale soit une eau thermale et la meme creme.
C'est clair qu'avec une creme ca change tout. haha. Par contre, les boutons du front, certains sont devenus plus gros ce matin. Mais ce soir, ca va, ils sont redevenus discrets. Et bon, y'a pas photo, je me sens beaucoup mieux.
Mais il va falloir que je trouve une creme, parce que les cremes hydratantes pour peaux mixes me faisaient le meme effet que maintenant: gratouiller et tirer. Ce n'etait surement pas assez hydratant.
Merci a vous pour vos conseils. !