juny-b;4283186 a dit :Bonsoiiiiir
J'ai la peau du corps très sèche et qui gratte et qui fait des plaques. J'ai en ce moment la crème Bio By Nuxe (la violette, qui sent l'amande), et je l'enrichis d'une huile sinon c'est insuffisant. Mais même comme ça c'est pas totalement parfait. Et en plus je l'ai bientôt terminée alors BON.
Je cherche donc ma future crème pour peaux sensibles/intolérantes/ultrasèches/atopiques, enfin des trucs sympas. Mais, j'ai une condition essentielle, je veux qu'elle sente un peu bon. Non parce que ok la Trixera d'Avène, tout ça, mais je veux pas de cosmétique boring. Je me tournerai vers ça si je trouve pas mon bonheur mais je veux vraiment tenter de trouver le Saint Graal genre la crème super efficace, avec une texture de fifou et qui fleure bon.
Merci d'avance![]()
.masha;4281047 a dit :les masques en cellulose ou jsais pas quoi là, c'est pas réutilisable je suppose? j'en ai acheté un en parashop, la marque timeliss truth, y'a rien du tout sur internet là dessus !
rikku;4286137 a dit :rikku;4283248 a dit :Bonsoir!
Je cherche une crème hydratante pour le visage, pour peau normale à mixte, avec une compo pas dégueu et de préférence pas trop chère (et pas sur Iherb, il me la faut rapidement). J'ai en ce moment celle de I love Cucumbers qui me convient bien mais qui sera trop light pour l'hiver je pense.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse![]()
Up, personne n'a d'idées ?![]()
rikku;4286240 a dit :adabird;4286217 a dit :rikku;4286137 a dit :rikku;4283248 a dit :Bonsoir!
Je cherche une crème hydratante pour le visage, pour peau normale à mixte, avec une compo pas dégueu et de préférence pas trop chère (et pas sur Iherb, il me la faut rapidement). J'ai en ce moment celle de I love Cucumbers qui me convient bien mais qui sera trop light pour l'hiver je pense.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse![]()
Up, personne n'a d'idées ?![]()
Tu as celle ci que j'ai trouvé à 8 euros (à Monop, sûrement moins chère en supermarché)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma préférée mais avec une compo un peu plus douteuse :
Celle ci à l'air cool mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester :
Après selon ton budget il y a de chouettes crèmes chez Caudalie, Bio beauté, Melvita.... mais elles sont plus autour des 15 euros.
La So Bio Etic a l'air bien cool, je regarderai si je peux la trouver. Merci en tous cas![]()