Coucou les madz!
Question technique, j'ai passé une commande chez kiko via paypal. Dans l'email de confirmation d'envoie de la commande je me suis rendue compte que seule une partie de l'adresse avait été prise en compte si bien qu'elle ressemble à ça : Apt XXX, Nom de ma ville
J'ai appelé le service clientèle qui m'a assuré que le colis serait livré au bureau de poste et que je recevrai un mail pour aller le chercher vu qu'il y a au moins la ville (sachant que j'ai pris la livraison sans suivi).
Je pense qu'ils vont tout simplement le retourner à kiko, dans ce cas là comment cela se passe-t-il? Ils nous préviennent?
Question technique, j'ai passé une commande chez kiko via paypal. Dans l'email de confirmation d'envoie de la commande je me suis rendue compte que seule une partie de l'adresse avait été prise en compte si bien qu'elle ressemble à ça : Apt XXX, Nom de ma ville
J'ai appelé le service clientèle qui m'a assuré que le colis serait livré au bureau de poste et que je recevrai un mail pour aller le chercher vu qu'il y a au moins la ville (sachant que j'ai pris la livraison sans suivi).
Je pense qu'ils vont tout simplement le retourner à kiko, dans ce cas là comment cela se passe-t-il? Ils nous préviennent?
tu peux faire des make-up de jour très automnaux, de soirée avec des couleurs - nudes : le vert dragon est superbe, le bleu foncé aussi ! Certains sont un peu poudreux mais sinon tous sont très pigmentes ! Donc j'adore et je te la conseille, même si le prix peut rebuter un peu ^^
courage
J'ai les lèvres très sèches avec beaucoup de petites peaux et je peux mettre tout le baume à lèvres du monde, ça n'y change rien. En ce moment j'utilise de Bariederm d'Uriage qui est pas mal mais je peux pas dire qu'il soit très efficace, et ça m'embête beaucoup parce que c'est pas joli et ça m’empêche de mettre du rouge à lèvres. Vous avez quelque chose à me conseiller pour arranger ça ?