Questions en tout genre Beauté !

29 Janvier 2009
95
167
4 734
34
Paris
Coucou les madz!

Question technique, j'ai passé une commande chez kiko via paypal. Dans l'email de confirmation d'envoie de la commande je me suis rendue compte que seule une partie de l'adresse avait été prise en compte si bien qu'elle ressemble à ça : Apt XXX, Nom de ma ville

J'ai appelé le service clientèle qui m'a assuré que le colis serait livré au bureau de poste et que je recevrai un mail pour aller le chercher vu qu'il y a au moins la ville (sachant que j'ai pris la livraison sans suivi).

Je pense qu'ils vont tout simplement le retourner à kiko, dans ce cas là comment cela se passe-t-il? Ils nous préviennent?

20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Lucresia : j'ai acheté la Vice 3, magnifiques couleurs :) tu peux faire des make-up de jour très automnaux, de soirée avec des couleurs - nudes : le vert dragon est superbe, le bleu foncé aussi ! Certains sont un peu poudreux mais sinon tous sont très pigmentes ! Donc j'adore et je te la conseille, même si le prix peut rebuter un peu ^^

5 Août 2014
29
18
64
@Lucresia : j'ai acheté la Vice 3, magnifiques couleurs :) tu peux faire des make-up de jour très automnaux, de soirée avec des couleurs - nudes : le vert dragon est superbe, le bleu foncé aussi ! Certains sont un peu poudreux mais sinon tous sont très pigmentes ! Donc j'adore et je te la conseille, même si le prix peut rebuter un peu ^^
Oui elle me fait beaucoup envie mais effectivement le prix me décourage alors que la Galaxy Palette est super mignonne pour 20 euros...Mais je pense suivre ton avis, j'ai déjà la naked 3 et elle est géniale, donc j'imagine la vice 3...Merci pour ton avis ^^

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Avis aux parisiennes : savez vous ou je peux trouver une boutique qui vend des huiles essentielles, de l'hydrolat...etc pour que je puisse faire mes produits moi même ?

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Si je ne dit pas de bêtises, c'est bien toi @Coralista qui avait commencé une routine avec la gamme magnifica de Sanoflore? :lunette:
J'ai acheté le masque dernièrement, et j'ai eu en cadeau une miniature de l'aqua magnifica.
J'adooore le masque, et l'eau même si je la trouve un peu hard elle est pas mal non plus.
Mais j'aurais aimé savoir ce que tu penses de la crème (surtout niveau matitié), car elle me tente beaucoup...

• Big up !
Réactions : Cacadum
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Little Flower je crois qu'on dit tout juste là : http://annapeel.com/peau-seche-ou-deshydratee/
Mais perso j'ai une peau grasse et déshydratée (donc qui pèle à foooond, et apparait sèche... sauf qu'elle brille aussi très vite, la mignonne) et de l'acné avec ça (ouais, j'ai une super peau :d ... :/ )
Je crois que les cas d'acné sur peau sèche sont rares quand même donc je dirais que tu es plus déshydratée, mais j'suis pas dermato :sad: courage :)

• Big up !
Réactions : Ploup
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Je suis désespérée :gonk: J'ai les lèvres très sèches avec beaucoup de petites peaux et je peux mettre tout le baume à lèvres du monde, ça n'y change rien. En ce moment j'utilise de Bariederm d'Uriage qui est pas mal mais je peux pas dire qu'il soit très efficace, et ça m'embête beaucoup parce que c'est pas joli et ça m’empêche de mettre du rouge à lèvres. Vous avez quelque chose à me conseiller pour arranger ça ?

• Big up !
Réactions : Abécédaire
20 Septembre 2012
455
498
2 954
Marseille
@Major Tom : si ça peut t'aider, voici ma routine perso : l'exfoliant lèvres de chez Lush "Fée des Lèvres" + le baume Nuxe "Rêve de miel" et franchement j'ai vraiment beaucoup moins de petites peaux.
J'ai aussi un stick dans le genre Labello mais la gamme Le Petit Marseillais Nutrition lèvres desséchées (emballage jaune) :)

• Big up !
Réactions : Major Tom
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je confirme pour l'exfoliant "Lush fée des lèvres". Bon je le trouve super méga cher quand même , mais il marche du tonnerre :)

• Big up !
Réactions : Major Tom
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
J'ai lu qu'à priori pour les palettes c'était en fait les mêmes produits fabriqués ensemble et que les marques mettaient juste leur nom dessus ensuite.
Je confirme cette info.
Pour ma part j'ai commencé à me maquiller avec ce genre de palettes (acheté sur ebay, mais la qualité est la même). C'est bon pour le prix mais ça fait vachement de chutes (et packaging hyper fragile aussi, c'est comme ça que j'ai perdue la mienne).

• Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes