Questions en tout genre sur ... les produits de maquillage

18 Septembre 2006
22
3
3 654
Evry
Je portais beaucoup de gloss avant, quand j'étais plus jeune (tsé genre jsuis vieille maintenant:P ) mais maintenant j'ai arrêté. Il me reste d'ailleurs tout un stock sur les bras XD. Menfin, le gloss j'en pouvais plus, dès qu'on fait la bise à quelqu'un, ça part, un coup de vent et paf, tout sur les cheveux... En plus ça m'assèche vachement les lèvres, j'ai beau toujours mettre une couche de baume en-dessous, rien à faire.
Donc maintenant, uniquement baume sur les lèvres et de temps en temps (c'est-à-dire quand j'y pense), une mini-touche de rouge à lèvres (je crois que la couleur c'est genre "bois de rose", un genre de rose un peu marron, enfin ça fait très joli et pourtant ça se voit à peine, c'est très naturel).
De toute manière, j'ai l'habitude de me maquiller les yeux très noirs, donc j'évite de surcharger la bouche, jsuis encore au lycée, j'ai pas besoin de tout ça :P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Mon Labello ne me quitte jamais.
Dans quelques grandes occasions, je combine rouge à lèvres beige ou marron rosé avec un peu de gloss transparent. Sinon, pour sortir, j'ai tout un tas de gloss rouges/rose/pailletés or ou argent etc... mais j'ai plus souvent les lèvres au naturel.
 
Je voudrais acheter un eye-liner feutre. J'en ai repéré un sur Agnès B mais d'ici à ce que je le reçoive c'est trop long :P Quelqu'un peux me conseiller une marque qui tienne bien puisque c'est pour faire un trait sous l'oeil ? (mon crayon noir fait dégueulasse au fur et à mesure de la journée :s). Merci bien =)
 
3 Août 2006
611
2
3 729
Paris
Ruby a dit :
Je l'ai eu, je l'ai trouvé très bien au début, et après, quelle déception! Il ne marquait presque plus au bout d'une quinzaine d'applications, ou alors ça marquait normalement, mais ça virait en milieu de journée. Bref, je l'ai même pas fini, j'en ai acheté un autre, au Body Shop, un pinceau qu'on trempe dans un pot, et je l'aime beaucoup!

Ah bon bah pour l'instant ca va .... J'espere que ca va continuer :rolleyes:
Sinon j'ai aussi un pinceau qu'on trempe dans un pot Nars et c'est vrai que c super mais c plus dur à choper le coup je trouve... je l'utilise plutôt cuila quand je veux me faire un point sous chaque oeil ou une petite etoile quelque part.....
;)
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Perso, l'eye liner j'en mets que le week end quand j'ai envie et quand j'ai le temps (pas que ça soit très très long à appliquer mais bon quand même), pas en semaine parce c'est trop contraignant et vu que j'ai souvent les yeux qui pleurent à cause du vent/air, ça ferait que de couler tout le temps. Sinon, je fais souvent un trait plutôt fin sur la paupière mais qui s'étend à "l'infini" pour donner un effet pharaon egyptien. Et sinon, comme type d'eye liner, ce n'est pas un pinceau fin, c'est plus un truc en forme de feutre. C'est d'ailleurs beaucoup plus pratique et facile à mettre qu'avec un pinceau ! Voili voilou
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
redangel a dit :
Sinon j'ai aussi un pinceau qu'on trempe dans un pot Nars et c'est vrai que c super mais c plus dur à choper le coup je trouve...

J'y arrive uniquement avec un pinceau qu'on trempe dans un pot, les feutres c'est bien, mais comme le disait Vic, ça ne marche plus au bout de 15 jours, et c'est pas très résistant.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Pareil, j'ai un pinceau ! Je ne pensais pas m'y faire, mais à la longue, si?
C'est vrai que ça dure longtemps (le même depuis février en en mettant tous les jours !) et toujours la même intensité jusqu'à la dernière goutte !

Moi c'est le noir de Logona (bio) 8??
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Toujours addicted à celui de chez Sephora, toujours la même méthode et je n'ai aucun problème. Ca commence à faire un moment que j'en mets, peut être 3 ou 4 ans et j'ai rapidement maîtrisé donc celles qui ont du mal : ne vous laissez pas abattre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes