A
AnonymousUser
Guest
les miennes ont finies par disparaître, je ne sais pas par quel miracle mais oh, bonheur :icon_4laugh:
ita;1152196 a dit :une crème a bas de bave d'escargot ou une creme a aloe vera pure a 99 pour cent pendant 3 mois continuer jusqu'a la disparition complète
Oui, j'avais vu une nana qui s'était fait tatouer des fleurs sur le ventre parce qu'elle avat d'énormes cicatrices (due à une opération) et des vergétures mais sur elle, c'était vraiment des crevasses... Bon, ça faisait moche parce que c'était éparpillé sur son ventre et le motif était pas top, mais c'est possible!Jellybean;1156359 a dit :Perso j'y fait même plus attention à mes vergetures, étant donné que j'en ai absolument partout, si je devais y mettre des crèmes, j'aurais jamais fini de me tartiner (et je déteste ça). Par contre je me suis toujours demandée si on pouvait faire des tatouages dessus ? Enfin je pense que sur des crevasses, non, mais sur des légères ?
Mylouze;1156421 a dit :tant qu'elles sont superficielles normalement y'a aucun soucis pour les tatouages ^^