Questions en tout genre sur... Les vergetures

A

AnonymousUser

Guest
les miennes ont finies par disparaître, je ne sais pas par quel miracle mais oh, bonheur :icon_4laugh:
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
Moi j'en ai des derriere, en haut des cuisses limite les fesses quoi :icon_4laugh:. Elles sont blanches donc a priori rien a faire mais elles me dérangent pas en fait j'men fous ça me complexe pas. Je pense que je suis déja tellement complexée par des milliers d'autres choses alors bon, les vergetures c'est le cadet de mes soucis. Avec l'été, bronzette & co ça fait tres zebre effectivement. :lol: Sinon limite c'est bien, c'est genre un gage d'amaigrissement (moins 7 kilos en 1 an) même si c'est loin d'être esthétique. Par contre c'est clair que ça me poserait plus de problemes a des endroits voyants...
Sinon moi aussi j'ai bientôt 17 ans donc t'en fais pas pour ça.
 

ita

6 Août 2009
11
1
1 562
paris
une crème a bas de bave d'escargot ou une creme a aloe vera pure a 99 pour cent pendant 3 mois continuer jusqu'a la disparition complète
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ita;1152196 a dit :
une crème a bas de bave d'escargot ou une creme a aloe vera pure a 99 pour cent pendant 3 mois continuer jusqu'a la disparition complète

Ha oui j'ai vu ça au télé achat, "Elleza" ou un truc comme ça. Ça me répugne, pauvres escargots! Faut voir, ça marche pour les vergetures mauves ou les blanches?
 
29 Juillet 2008
20
2
2 164
La Ciotat
Perso j'y fait même plus attention à mes vergetures, étant donné que j'en ai absolument partout, si je devais y mettre des crèmes, j'aurais jamais fini de me tartiner (et je déteste ça). Par contre je me suis toujours demandée si on pouvait faire des tatouages dessus ? Enfin je pense que sur des crevasses, non, mais sur des légères ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Jellybean;1156359 a dit :
Perso j'y fait même plus attention à mes vergetures, étant donné que j'en ai absolument partout, si je devais y mettre des crèmes, j'aurais jamais fini de me tartiner (et je déteste ça). Par contre je me suis toujours demandée si on pouvait faire des tatouages dessus ? Enfin je pense que sur des crevasses, non, mais sur des légères ?
Oui, j'avais vu une nana qui s'était fait tatouer des fleurs sur le ventre parce qu'elle avat d'énormes cicatrices (due à une opération) et des vergétures mais sur elle, c'était vraiment des crevasses... Bon, ça faisait moche parce que c'était éparpillé sur son ventre et le motif était pas top, mais c'est possible!
 
12 Avril 2007
50
2
2 869
Roubaix
Mylouze;1156421 a dit :
tant qu'elles sont superficielles normalement y'a aucun soucis pour les tatouages ^^

Je suis tatouée dans le bas du dos (à un endroit où j'avais de très fines vergetures quasi invisibles) et on voit quand même qu'à l'endroit des vergetures, l'encre a un peu moins bien pris...
Sinon, mon copain est couvert de vergetures très larges et violacées. Il en a jusque sur les bras... Bien sur il refuse que je lui achète des crèmes!
 
29 Juillet 2008
20
2
2 164
La Ciotat
Ah ok, cool, ça me rassure de savoir ça, comme ça au moins si un jour j'en ai marre de mes rayures, je pourrais toujours faire un tatoo par dessus et dire que non, c'est pas des vergetures, c'est de l'art, et que je suis une artiste incomprise. (aha, je suis pathétique)
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je mets de la Jonctum tous les jours depuis quelques mois mais je n'ai pas spécialement l'impression que cela s'en va.
Le truc, c'est que ça me complexe vachement : j'en ai des blanches sur les cuisses qui s'estompent un peu avec le temps mais j'en ai quelques unes assez importantes à l'intérieur de la cuisse ( qui sont encore très rouges, donc je vais essayer de traiter ceci assez vite ).
Bref, une horreur.
 
J'ai des vergetures énormes et violetes sur tout le ventre (merci mon fils) ainsi que sous les seins sur les cuisses et fesses, et meme sur les genoux, malgré m'etre tartiné deux fois par jour avec crèmes hors de dprix et huile d'amande douce. Résultat: ZERO! Je trouve ça tré moche, mais honnetement je m'en fiche. Je me mets meme l'été en maillot deux pièces, et celui qui est pas content, il a qu'a regarder ailleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai entendu dire que les crèmes anti vergetures sont bourrées de produits chimiques pas bon du tout :/
J'ai des vergetures aux cuisses & en bas des fesses, c'est... SUPER (y)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes