Questions en tout genre sur... Les vergetures

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Depuis deux trois mois j'ai moi aussi dût subir l'arrivée de mes copines les vergetures. Pas taper hein, j'ai dût un peu abuser des glaces mais la faut au stress avant brevet...
Bref. Mon esthéticienne les a remarqué alors que j'essayais de les cacher sans savoir quoi faire et elle m'a proposé deux produits. Une huile dont je ne me souviens plus et une crème. C'est une crème à appliquer matin et soir pendant un mois. Elle efface les vergetures naissantes et atténuent celles déjà présentes. Perso ça fait deux semaines que je l'utilise et j'ai vu une nette amélioration !
Son nom: "Crème anti-vergetures" de "Green Energy Organics". C'est un produit cosmétique bio.
Un seul mot d'ordre ! Les exterminer ! Bouahahah ! :xp:

A

AnonymousUser

Guest
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Merci Kikie !

je pense que je vais aller me renseigner, meme si les miennes sont là depuis ds lustres, à mon avis je m'emballe, mais quitte à avoir des vergetures, autant se faire plaisir avec de jolies crêmes ^^ puis ça peut pas faire de mal.

A

AnonymousUser

Guest
Lynn&r;756106 a dit :
Je suis allée voir sur le site de weleda , et il n'y a pas de produits appelé "anti vergetures" mais tout de mème des produits conçus contre . Je ne pense pas que la dénomination change grand chose , si ?

Que ce soit anti ou contre, pour moi ça n'existe pas, ça améliore la qualité de la peau, mais on ne sera jamais complètement lisse ...:gonk:

4 Août 2008
118
0
2 167
HELLEMMES
www.myspace.com
Evidement je fais partie aussi de ces nans touchées par Les Vergetures.
ça me fou les boules , surtout les rouges/violacées qui sont arrivés dans ma vie juste au moment ou je commençais à accepter mon corps, j'en sur les flances et sur le haut des cuisses , j'utilise depuis peu "Percutalfa" qu'une amie enceinte m'a filé , j'oubli souvent d'en mettre donc... jpense pas que les résultats vont etre probants..
Bien évidement le passage à la plage & mer est assez douleur , surtout lorsqu'on voit des bombasses, mais je ne peux malheureusement rien y changer car j'ai une peau très blanche et très très fragile, je garde des traces , cicatrices pour un oui ou pour un non et j'ai attrapé ces vergetures à la suite de 3malheureux kilos.

Quant aux regards des autres , je dirais que je m'en tape le coquillard et mon ohm trouve ça mignon ces ptites zèbrures, il dit que ça fait (je cite) "Graaaou" :heartbeat:

4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Ma dermato m'a prescrit une crème, assez chère mais hyper efficace : Simulcium.

Voilà pour celles que ça interesse, je vois des résultats au bout de 5 jours, mais il faut continuer d'en mettre au moins 3 mois pour que ça s'attenue totalement.

J'aimerai bien avoir de tes nouvelles ? :sad:

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Néroli;137123 a dit :
Si les vergetures sont blanches/beiges, il n'y a logiquement plus grand chose à faire. Par contre, si elle sont violacées, tu peux encore essayer de les faire disparaître!

Je me suis découvert des vergetures blanches sur les fesses il y a quelques jours, vous dites qu'il n'y a plus rien à faire, mais heu elles n'ont jamais été violacées, elles sont apparues blanches. Il n'y a donc pas de remède? Surtout que je n'ai ni grossis, ni maigris, ni grandis, elles sont venues sans raison alors que j'hydrate beaucoup ma peau.. J'ai l'impression que la machine du vieillissement de mon corps est lancée, brr..

A

AnonymousUser

Guest
Bah de toute façon, que les vergétures soient violacées ou blanches, ça ne disparaitra plus! C'est la peau qui "craque" donc ça ne se remet pas mais ça s'estompe vachement!
J'en ai eu quelques unes sur l'intérieur des cuisses, sur les fesses et 2/3 sur les hanches vers 14 ans et franchement, mon mec a remarqué seulement il y a quelques jours que j'en avais, alors que ça fait 3 ans qu'on est ensemble donc c'est pour dire que ça fini par ne (presque) plus se voir!!
La seule chose à faire c'est de s'hydrater avant d'en avoir!
Moi ça ne me complexe absolument pas étant donné que ça se voit peu mais surtout parce que la plupart des femmes et énormément d'hommes en ont... C'est comme la cellulite, c'est PRESQUE inévitable, après certain(e)s en ont plus que d'autres c'est sur...
D'ailleurs je prie le ciel pour ne pas en avoir sur le ventre quand je serais enceinte...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes