Qui aimeriez vous revoir, des gens perdus de vue par exemple

Une amie du collège, partie dans un autre lycée, que j'aimais beaucoup.

Un pote du lycée, deux ans dans la même classe mais il a changé d'établissement, j'aurais bien aimé passer encore une année avec lui.

Et puis jsais pas ?!
 
Tellement de monde..
Les personnes de mon ancien club de synchro, j'aimerai reprendre contact, je l'avais fais puis un problème d'ordi ma fait perdre toute les nouvelles coordoonées, puis ceux de la direction. Ils me manquent, l'ambiance aussi je pense.
Et puis Elle, myriam, parce que j'ai encore du mal a réaliser que je l'ai connu ^^
 
J'aimerais beaucoup revoir ma meilleure amie que j'ai connu il ya ...13 ans je crois.C'était en Nouvelle Calédonie on avait 4 ans j'y suis restée 2ans et puis on a redéménager en France.Elle s'appelait Julie,Julie Deloncle...elle était magnifique.Mais jamais on en pourra se retrouver et puis je pense qu'elle m'a oublier...:sad:
 
(Je remonte les anciens topics héhé)

J'aimerais bien revoir les éducateurs et quelques profs du secondaire. les revoir pour leur montrer qui je suis devenue et en remercier quelqu'uns pour avoir continer de croire que j'avais du potentiel, même si j'étais très prise par beaucoup de problèmes. J'aurais envie de leur montrer que je suis en train d'étudier pour aider des jeunes qui passent par là aussi et de leur dire merci pour tout en fait.
 
Mon ancienne meilleure amie, qui a coupé les ponts y'a presque 1 an 1/2.
Jamais je pourrai retrouver quelqu'un comme ça, d'ailleurs cette histoire m'a totalement ôté la confiance que je pouvais mettre dans les gens.


Et ce garçon, qui faisait du sport avec moi quand j'étais petite, il était aussi fan de Harry Potter et avait toujours des t-shirts à son effigie. La classe quoi. Je crois qu'il s'appelait Nicolas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien revoir ma meilleure amie d'enfance, on s'est séparées trop brutalement. Je l'ai retrouvée sur Facebook, mais je ne sais pas quoi lui dire...

J'aimerais bien revoir ce baryton à bouclettes du Conservatoire...
 
Une amie du lycée, avec qui je me suis "embrouillée" depuis maintenant bientôt 3 ans ... On était tellement proches au lycée et puis d'un coup plus rien et une engueulade pour des broutilles. Bref, je l'ai en contact sur Facebook mais je suis vraiment trop orgueilleuse comme nana parfois alors voilà !

Et puis une autre amie avec qui là aussi je me suis embrouillée mais pas pour rien à l'époque ( y a deux ans). Mais là c'est plus compliqué à gérer. Et je crois que là aussi je suis trop orgueilleuse et elle aussi.
 
Ma meilleure amie de lycée perdue de vue après, bah le lycée, enfin, on s'est revue de temps en temps puis j'ai habité à l'étranger 2 ans, et comme j'avais l'impression d'être toujours celle qui donne des nouvelles et essaye d'organiser des trucs j'ai fini par laisser tomber; j'ai l'impression qu'on s'est quitté sur une dispute alors que pas du tout en fait, et depuis que j'ai croisé une fille qui lui ressemblait vachement et ça me turlupine depuis. Je me tâte à envoyer un mail depuis des semaines, je sais pas ce qui me retient (en fait si, de me prendre un gros vent! ou pire le "bah oui ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais je tiens pas plus que ça à renouer le contact.."); bon, je clique sur "envoyer" ou pas?
 
Un garçon que j'aurai voulu revoir, j'étais amoureuse de lui en 4ème. Je l'avais recroisé en ville il n'y a pas très longtemps et je m'étais demandé ce qu'il était devenu. Trop tard, il est mort le mois dernier.
 
Une fille, qui tous les jours me manque... Magnifique, et puis je sais pas dès qu'on s'est vu, on a trop accroché l'une à l'autre.... Vous savez le genre de personne avec qui vous avez pas besoin de parler, juste leur présence vous suffit... Ca fait plus d'un an que je l'ai pas vue, et c'est la personne qui manque le plus à mon quotidien...
 
Le babysitter qui me gardait quand j'avais environ 8 ans. Il était sur Lille pour faire ses études si je me souviens bien, et il nous a quitté en héros en nous léguant, à moi et mon frère, toutes ses cartes Magic (c'était la folie à l'époque haha).
J'me souviens que j'voulais l'épouser, donc aujourd'hui, par curiosité, j'aimerais bien voir ce qu'il est devenu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes