Un mec rencontré pendant des vacances de Noël, il y a fort, fort longtps.. On devait avoir 10 ans, c'était le fils de potes de potes à mes parents (ouais, le truc bien eloigné). Il s'appellait Mickaël. Tout ce qu'il me reste, c'est une lettre avec qqls lignes et des dessins.
Un mec rencontré en colo, il y a de ça (attention, je compte, je compte !) 3 ans et demi. Je sais pas trop pourquoi, alors qu'on ne s'est connu que pendant 3 semaines, on se donne encore quelques nouvelles et j'ai une très grande affection pour lui.
Et mon meilleur pote d'Angleterre. Je ne sais même pu quand c'était la dernière fois qu'on s'est vu. On était en cours ensemble il y a 5 ans et demi mais.. Je suis sure qu'on rigolerait toujours autant (: Un mec énorme ! On se textote de tps à autres mais.. il habite genre l'autre bout de la France et est en prépa alors..
Cela dit, en seconde, j'avais retrouvé le mec dont j'étais amoureuse au CP et euh.. Vu ce qu'il est devenu j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir sur ce coup là ! Les souvenirs ont du bon aussi ^^