-j'aime pas le rugby
-j'aime pas les slims
-j'aime pas Stars Wars, j'en ai 10min et j'ai zappé...
-j'aime pas la bière
-j'aime pas être obligé de me taire parce que je parle trop fort alors que deux secondes après c'est la personne qui a dit chut qui abuse...
-j'aime pas le fromage (et tout le trip genre les français ont tt plein de choix et ils osnt trop bons etc, ) et les fromages genre fromage qui pue ou roquefort bah encore moins !! y a que le fromage de chèvre...
-j'aime pas les jeux vidéos et j'en ai jamais eu...
-j'aime pas les gens qui veulent avoir les cheveux bouclés...(je les ai bouclés et à chaque fois qu'on me voit c'est : "ahh t'as trop de bol, ils sont trop beaux tes cheveux !!"
) pk les gens peuvent pas arrêter de tt le temps vouloir ce qu'ils n'ont pas...fatalité humaine :o (pas tapé please)
-j'aime pas tte les séries à la con qui parle des urgences, hopitaux, etc... sauf grey's anatomy... (le seul que j'aime ^^)
-j'ai pas lu Da Vinci Code, ni Notre-Dame de Paris, et autres...j'aime pas le Père Goriot même si c'est bien fait...
-j'aime pas spéciallemnt Johnny Halliday
-j'aime pas qu'on me dise "quoi t'as même pas une idée de ce que tu veux faire comme métier ???!!!"... c pas en me disant ça que je vais être plus avancée...
-j'aime pas les gens populaires qui controlent tt (par ex s'ils veulent un truc ils l'ont, etc...)
-j'aime pas spéciallemnt Cauet, ni Michael Youn, ni Bigard, ni Florence Foresti vraiment
(moi j'adoreeeeee Gad Elmaleh !!
et un peu Dany Boon aussi)
bon ça fait déjà un paquet donc ça suffit :cool:
Ciao les filles ^^