Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les "grands desserts" comme le tiramisu, le fraisier, la forêt noire, le marbré, le quatre-quart (quasiment toutes les pâtisseries, en fait). Tout ça m'éc?ure profondément uniquement par le regard.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Diplodocus;1248098 a dit :
Je n'aime pas les "grands desserts" comme le tiramisu, le fraisier, la forêt noire, le marbré, le quatre-quart (quasiment toutes les pâtisseries, en fait). Tout ça m'éc?ure profondément uniquement par le regard.

Je suis d'accord pour tous les desserts que tu as cités, sauf le tiramisu dont je suis une grande fan ! Et je rajouterai dans la liste des infâmes desserts l'île flottante, que tout le monde a l'air d'adorer mais que je trouve complètement insipide et dont l'aspect me dégoûte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les oreos. Bon, en vrai, j'ai jamais goûté mais l'aspect et la couleur ne m'inspire pas. Il faudrait vraiment que je me décide un de ces quatre, que diable.
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
c'est super bon les oreos ^^ moi la couleur ça m'attire au contraire :smile: (ouais c'est bizzare d'être attirée par un machin noir qui est censé être mangé ... mais j'aime bien le contraste noir-blanc)

Moi j'aime pas, non, je déteste téléphoner. et dans un tout autre registre, le poisson. meme vivant ça me dégoûte avec leurs écailles qui te font bien voir que c'est tout gluant et glissant et brrrr j'aime pas j'aime pas j'aime pas!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui ont le regard creux, persistent à mettre une tonne de fond de teint trop foncé, se plaignent pour tout et n'importe quoi, n'ont pas d'autre sujet de discussion que "les administrations, tss, faut toujours leur bouger le cul" et "putain mais les gens sont cons dans le tramway", commencent leur phrase par "je ne suis pas raciste mais" et dont les couleurs préférées sont le marron, le orange et le bleu.
J'aime encore moins les gens possédant tous les défauts sus-cités \o/.
 
A

AnonymousUser

Guest
audrina;1248100 a dit :
Je n'aime pas ou plutot je n'aime plus le big mac et mac do en général
A enfin j'avais l'impression d'etre la seule de mon age à ne pas aimé le mcdo que ce soit la nourriture et également l'ambiance(ca pue,c'est pleins d'enfants qui crient,de gens bizarres,faut faire la queu)bref je deteste le mcdo et tous fastfood en général.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je ne supporte pas Grey's Anatomy. J'y pense parce que certaines de mes amies Facebook ont rejoint le groupe "On en a marre du foot à la place de Grey's Anatomy!!" et ça m'a donné envie de me taillader les veines avec ma règle en plastique (ceci dit je hais aussi le foot, pas de jaloux).
 
16 Mars 2009
250
64
4 704
j'aime pas Edward aux mains d'Argent. je réessaye là, mais non, Edward et moi, on n'est définitivement pas faits pour s'entendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oké oké, je goûterai dès que possible. A près tout, sus aux aprioris !
Et sinon, moi aussi I Gotta Feeling des Black Eyes Peas, je déteste cette chanson, en plus elle m'ai restée en tête durant plus d'une semaine. Atroce je vous dis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes