D
Je suis obligée de te big-uper pour Jamel Debbouze. A une époque, je me prenais plein de réflexions quand je disais que j'aimais pas ce qu'il faisait et qu'il était pas drôle. Un peu comme quand je dis que je n'aime pas Gad Elmaleh c'est génial la réaction outrée des gens qui concluent toujours par le fait que je n'ai pas d'humour.Tristana;1422710 a dit :Pareil pour Omar et Fred, ils me font pas du tout rire, tout comme Eric et Ramzy; je trouve leur humour à chier et on dirait trop qu'ils se forcent, ça n'a rien de spontané. Jamel Debbouze aussi, j'ai toujours été indifférente à son type d'humour; en fait je me demande toujours qu'est ce qui peut faire rire dans ce qu'il dit.
Orehn.;1422826 a dit :Excuse-moi, mais je trouve ça tellement stupide!
Moi je dis, vive le simili. La forêt amazonienne me remercie.
Queen Bitch;1422770 a dit :Je suis d'accord avec toi et j'élargirai à tout ce qui est en simili cuir. Surtout depuis que le perfecto est revenu à la mode, dans tous les magasins on a droit à une marée de faux cuir et je trouve a affreux. Si j'ai pas de quoi m'acheter du vrai cuir, j'achète autre chose et pis c'est tout.
Mona.;1422985 a dit :Je ne sais pas dans quel magasin tu vas, mais personnellement mon perfecto est en faux cuir et il ne fait pas du tout plastique, il est mat, et les gens pensent que c'est un vrai. La plupart des perfectos et veste en simili que j'ai vu en magasin (notamment H&M et Zara) sont loin de faire cheap, et moche comme vous dites. Je ne dis pas que je n'en ai pas vu qui font plastique, mais de là à généraliser, je trouve que c'est vraiment du snobisme.
Et c'est pareil pour les sacs, je me demande sérieusement si on voit les mêmes choses, ou alors si j'ai vraiment de la merde dans les yeux (ou des gouts de chiotte), parce que les les trucs en simili qui puaient le plastoc, et qui brillaient c'était il y a dix ans, maintenant le simili est nettement plus travaillé, et fait carrément illusion dans certains cas.
Aussi je ne vois pas le rapport avec l'argent, je n'achète jamais de vêtements et accessoires en vrai cuir par choix, et pourtant j'en aurais les moyens.
Et puis moi je trouve ça bien, que les gens justement qui n'ont "pas de quoi s'acheter du vrai cuir" puisse quand même s'offrir quelque chose qui y ressemble...