A
-Loreleï-;1438626 a dit :Bah tu seras pas invitée à notre mariage pour la peine! Niark!
Orietur;1438642 a dit :Oh oui oh oui.
Bref, dans le même genre, je DETESTE Louis Garrel. Je le trouvais déjà un peu bellâtre idiot dans ses films, et depuis que je l'ai croisé dans le rue, le cheveu gras et pelliculé, la peau grasse et boutonneuse, arborant un bonnet Quechua bleu marine tombant sur l'arrière du crane, et qu'il est venu me voir en m'expliquant que c'était terrible parce que son hamster était mort, et que c'était bien embêtant vu que Nietzsche avait tué Dieu, alors qu'il fallait que je l'aide, bah, euh, il me donne un peu envie de vomir.
Petit paon pathetique et prétentieux. Valeria est trop bien pour luiOrietur;1438642 a dit :Oh oui oh oui.
Bref, dans le même genre, je DETESTE Louis Garrel. Je le trouvais déjà un peu bellâtre idiot dans ses films, et depuis que je l'ai croisé dans le rue, le cheveu gras et pelliculé, la peau grasse et boutonneuse, arborant un bonnet Quechua bleu marine tombant sur l'arrière du crane, et qu'il est venu me voir en m'expliquant que c'était terrible parce que son hamster était mort, et que c'était bien embêtant vu que Nietzsche avait tué Dieu, alors qu'il fallait que je l'aide, bah, euh, il me donne un peu envie de vomir.
Orehn.;1438661 a dit :team bleuenn.
Gavanza;1430138 a dit :Je n'aime pas les parties blanches et dures de la salade, celles qui croquent sous les dents. Je n'aime que la salade verte foncée.
Je le dis parceque visiblement je suis anormalement constituée si j'en crois mon entourage qui parait scandalisé quand je trie pour prendre la foncée, et qui lui préfère la blanche.