Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Tant que je suis là à grogner, je déteste Pete Doherty ce mec me file la gerbe

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'aime pas Romain Duris. Mais pas du tout. Il a trop pris la confiance je trouve, en plus je le trouve pas si bon acteur que ça, ses cheveux qui ont leur vie propre (enfin, plutôt 'sale' haha...) me font peur, il a des dents pourries, il est trop poilu et j'aime pas sa voix, ni sa tête.
Et puis L'auberge espagnole c'est naze.
D'ailleurs je crois que c'est pour ça que j'ai quand même aimé Dans Paris malgré sa présence, son personnage est tellement tête à claques, il était parfait pour le rôle.

Aaah ça fait du bien de le dire ! :d

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
-Loreleï-;1438626 a dit :
Bah tu seras pas invitée à notre mariage pour la peine! Niark!

Haha, mais je vous le laisse avec grand plaisir, gardez-le, épousez-le, faites-lui des enfants, tout ce que vous voulez, il est à vous !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Orietur;1438642 a dit :
Oh oui oh oui.
Bref, dans le même genre, je DETESTE Louis Garrel. Je le trouvais déjà un peu bellâtre idiot dans ses films, et depuis que je l'ai croisé dans le rue, le cheveu gras et pelliculé, la peau grasse et boutonneuse, arborant un bonnet Quechua bleu marine tombant sur l'arrière du crane, et qu'il est venu me voir en m'expliquant que c'était terrible parce que son hamster était mort, et que c'était bien embêtant vu que Nietzsche avait tué Dieu, alors qu'il fallait que je l'aide, bah, euh, il me donne un peu envie de vomir.

Mais c'est parfait tout ça, moi Louis je le surkiffe (même avec le cheveux gras et un hamster mort, j'en veux !), donc je t'en décharge et hop tu prends Romain ! Tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes (mais on évitera juste les double dates).

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Orietur;1438642 a dit :
Oh oui oh oui.
Bref, dans le même genre, je DETESTE Louis Garrel. Je le trouvais déjà un peu bellâtre idiot dans ses films, et depuis que je l'ai croisé dans le rue, le cheveu gras et pelliculé, la peau grasse et boutonneuse, arborant un bonnet Quechua bleu marine tombant sur l'arrière du crane, et qu'il est venu me voir en m'expliquant que c'était terrible parce que son hamster était mort, et que c'était bien embêtant vu que Nietzsche avait tué Dieu, alors qu'il fallait que je l'aide, bah, euh, il me donne un peu envie de vomir.
Petit paon pathetique et prétentieux. Valeria est trop bien pour lui

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Orehn.;1438661 a dit :
team bleuenn.

Ah, MERCI ! Je me sens moins seule.

Non parce que quand même...
duris02.jpg

Ca ne peut plus durer cette histoire ! :d

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je me demande quel est le con qui a créé le calendrier des Dieux du stade. Et quelles filles peuvent s'acheter ça ou aimer ça. Je trouve ça anti-sexy au possible. Et puis je supporte pas les rubgymen, surtout. Alors en calendrier, le ballon pour cacher leur paquet et leurs positions à chier, pouahhhh laissez-moi rire.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Les Bensimons (les chaussures en toile).
J'ai vraiment du mal à comprendre l'enthousiasme que ça engendre chez les gens.
C'est juste trop laid, surtout celles sans lacets.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas quand on vient m'emmerder quand j'écoute de la musique à fond les ballons, après je me sens toute con-con parce que ça donne pas mal confiance en soi la musique, dans ces moments là, je me sens un peu la reine du monde et après ça casse tout.

A

AnonymousUser

Guest
Alors oui je viens de trouver ce que j'aime pas et que les gens raffolent: tous les gâteaux bourrés de crème du genre framboisier, forêt noire, je ne peux pas avec cette texture, même la chantilly en bombe je ne peux pas, j'ai l'impression que je vais vomir en avalant ça.

3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Gavanza;1430138 a dit :
Je n'aime pas les parties blanches et dures de la salade, celles qui croquent sous les dents. Je n'aime que la salade verte foncée.
Je le dis parceque visiblement je suis anormalement constituée si j'en crois mon entourage qui parait scandalisé quand je trie pour prendre la foncée, et qui lui préfère la blanche.

AAaaaa moi pareil .
Et tout le monde me repete sans cesse " c'est le blanc le meilleur !"

12 Mai 2008
874
323
4 884
J'aime pas Zemmour et tous les beaufs oups fans qui l'adulent. Je ne comprends pas comment on peut tomber dans le piège du bien-parler encore au XXIème siècle.
Ah le pire, c'est quand il met sa tête sur ses deux mains avec les coudes posés sur la table et qu'il dodeline bizarrement tout en souriant. Ca fait peur :sick:

Dans un autre registre, j'aime pas les écritures rondes et grosses, d'un style bien particulier je sais pas si vous voyez. Bref, je trouve que passé un certain âge, ça fait "immature" d'écrire comme ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes