Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste tout les Matrix sans exception, il y a beaucoup trop d'effets spéciaux , trop de combis en cuir à mon goût lol. Je ne vois rien de profond et philosophique dans ces films. Je me suis endormi devant le 2 d'ailleurs >.<.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
- Je hais, je déteste, j'exècre, j'abhorre le fromage. Tellement que je ne peux pas le toucher, que je demande aux gens qui en ont mangé de se laver les mains si ils veulent toucher à quoique ce soit m'appartenant (genre ma poignée de porte de chambre). Même le babybel, la vache qui rit, ça ne marche pas.
- Je n'aime pas les fast food, ça pue, ça suinte de graisse. (je préfère la graisse sous forme de fois gras : D)
- Je n'aime pas les sodas, je trouve le goût trop chimique et agressif.
- Je n'aime pas l'espagnol, je préfère de loin l'allemand.
- Je n'aime pas le café sous sa forme liquide (par contre, je kiffe sa mère la glace, les éclair, les religieuses, les macarons au café). Idem pour la noix de coco sous forme de fruit (il fût un temps où manger des glaces à la noix de coco était ma religion)
- Je n'aime pas le parfum Chloé (et toute les filles à Paris le portent ou presque)
- Je n'aime pas le chocolat chaud, l'odeur me soulève le coeur.
- Je n'aime pas les chiots, dauphins et chevaux et trucs de filles de 10 ans à cliché.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'est rigolo de voir des gens qui detestent Matrix ou le fromage alors que ca fait parti de ma religion ^^ lol

Perso je HAIS la nourriture japonais, chinoise, thailandaise, et tutti quanti !!
Les nems? Les sushis? Makis? Yakitori? Ou que sais-je encore : BEURK !!
Deja je n'aime pas le gout, et en plus, meme apres une assiette de sushis j'ai encore faim et suis obligée de me payer des frites au Mcdo du coin :knockout: (la chance mon chéri est comme moi...)

Je n'aime pas les couleurs verte, orange, jaune et kaki. Sais pas pourquoi.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Queen Bitch;1643846 a dit :
Pourtant c'est bourratif, et j'ai pas un petit appétit!

Moi non plus , mais ca m'a jamais rassasié :/ Le seul truc qui me cale vraiment c'est les gyozas , mais pour ca je dois prendre plusieurs assiettes donc bon ^^

Edit : et puis chacun est différent, non?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je n'aime pas le jambon.

Ce qui est relativement problématique, parce qu'allez savoir pourquoi, à chaque fois qu'une copine m'achète un sandwich dans l'espoir de me faire comprendre qu'il faut que je mange à midi, elle me prend un dago "parce que tout le monde aime ça". Bein pas moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Spiracle;1643972 a dit :
Je n'aime pas le jambon.

Ce qui est relativement problématique, parce qu'allez savoir pourquoi, à chaque fois qu'une copine m'achète un sandwich dans l'espoir de me faire comprendre qu'il faut que je mange à midi, elle me prend un dago "parce que tout le monde aime ça". Bein pas moi.

Je n'aime pas le jambon non plus. C'est aussi assez incompréhensible pour pas mal de monde.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les mecs qui n'ont pas un seul petit poil de barbe, oui je suis une fétichiste des barbes, des moustaches et accessoirement des rouflaquettes.
Ça donne un de charme pas possible...

J'aime pas l'idée qu'un mec puisse mettre un slim, ça tient du sacrilège à mes yeux.

Je n'aime pas les mecs avec des gros muscles, un peu oui mais pas trop. Je sais que ça veut dire "Oh! Il est fort celui-là!" Mais bon non moi ça me fait pas rêver.
Je me demande surtout combien d'heure le gugus en question a passé à essayer de gonfler comme ça.

J'aime pas l'alcool, je n'ai rien aimé de ce que j'ai goûté jusqu'ici (vodka, rhum, champagne, vin). On croit souvent que je ne bois pas parceque je suis trop coincée c'est juste que je n'aime pas.

Je ne supporte pas Jennifer Aniston, je trouve que c'est une actrice sans intérêt qui joue toujours le même genre de rôle "La jolie nana avec qui le héros pense ne jamais pouvoir conquérir.". Je la trouve chiante à souhait et j'ai hurlé "Hourra!!!" quand Brad Pitt l'a quittée. Oui je suis méchante avec elle, mais je ne la supporte vraiment pas. D'ailleurs elle n'est pas si canon que ça. :cretin:

Je n'aime pas Placebo, la voix du chanteur est une véritable torture pour moi. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on les comparent à Muse. Rien à voir!

Je ne supporte pas les homos dans les films ou les séries, on les fait tous passer pour des grandes folles avec des voix aigues et des tas de manière. Bonjour le cliché! Il n'y a que Lafayette de True blood et Mark de Ugly Betty que je trouve à peu près crédibles. Ils ont de vraies personnalités et sont attachants contrairement à toutes les pâles copies des personnages de la Cage aux folles auquel on a droit.

Je ne suis jamais allée voire et je n'irai jamais voir une une pièce de théâtre avec des acteurs de télé connus. Pour moi ça n'a aucun intérêt, je préfère aller voir des pièces avec des vrais gens du théâtre.

Je n'aime pas Gossip girl, ça ne passe pas les déboires de gosses de riches désabusés ça me laisse pantoise.

Je trouve Robert Pattinson et Taylor Lautner moches et aussi mauvais acteurs.
Edward et Jacob sont des personnages profondément navrants.
En fait, je trouve que Twilight est l'arnaque littéraire du siècle (si on peut parler de littérature :shifty: ). J'ai lu le 1er bouquin et je me suis dit WTF?!?
Je ne supporte pas que les gens disent tout le temps "C'était mieux avant!".
Et "maintenant" c'est pas bien ? C'est un cercle vicieux, dans le présent on dit que avant c'était mieux , quand on parle du futur on dit que ce sera mieux que maintenant. En gros, on est jamais content.

Anne Roumanoff me sort par les trous de nez, on la voit partout, ses sketchs manquent cruellement d'originalité. Il y a déjà tellement d'humoristes qui parlent de Sarko' de sa taille...etc. Elle arrive avec ses gros sabots et elle en remet une couche au secours!

Je n'aime pas ou plutôt plus Dieudonné, selon lui on peut rire du tout. Benh désolé mon coco on a pas le même humour.

J'aime pas Sex and the city et tout l'engouement qu'il y a autour. Je trouve d'ailleurs leurs goûts vestimentaires pas si géniaux que ça. Elles s'habillent cher point barre. Leurs vies ne m'ont jamais parues géniales. J'ai vu Sex and the city 2 et franchement elles m'ont toutes tapés sur les nerfs surtout Samantha la nympho'. Elle était juste vulgaire à chacune de ses apparitions et je continue à trouver chacun des personnages profondément creux. Non sans moi!

Je n'aime pas la vraie fourrure, je ne comprends pas qu'on puisse aimer porter ça. C'est de la peau de bête! C'est de la PEAU d'un animal mort! :gonk:

Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec Ingrid Betancourt.
Je sais que son histoire est horrible mais j'ai plus eu de peine pour ses enfants que pour elle. Je ne sais pas quelquechose me chiffonne chez elle. C'est bon envoyez moi des cailloux! T.T
 
A

AnonymousUser

Guest
In.medias.res;1644952 a dit :
Je ne supporte pas Jennifer Aniston, je trouve que c'est une actrice sans intérêt qui joue toujours le même genre de rôle "La jolie nana avec qui le héros pense ne jamais pouvoir conquérir.". Je la trouve chiante à souhait et j'ai hurlé "Hourra!!!" quand Brad Pitt l'a quittée. Oui je suis méchante avec elle, mais je ne la supporte vraiment pas. D'ailleurs elle n'est pas si canon que ça. :cretin:

Mais elle n'est pas du tout canon ! enfin pour moi elle est l'incarnation de la "girl next door", c'est pas une Scarlett Johansson ou une Angelina Jolie. Elle a le menton hyper carré, masculin, elle a des yeux minuscules, un grand pif, une grande bouche. Pour moi c'est justement l'incarnation de la meuf pas très belle, pas très sexy, qu'on arrange un peu, et qu'on utilise pour que les filles lamdba puissent se reconnaître. D'ailleurs elle joue quand même souvent le rôle de "la fille bien", la gentille, un peu fragile, qui se fait tout le temps avoir par les mecs, et finit par en tirer une éclatante leçon de vie et de bonheur ; mais pas trop le rôle de la bonnasse (s'il en est.)

Mais ceci étant dit je l'aime pas non plus. :cretin:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
In.medias.res;1644952 a dit :
Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec Ingrid Betancourt.
Je sais que son histoire est horrible mais j'ai plus eu de peine pour ses enfants que pour elle. Je ne sais pas quelquechose me chiffonne chez elle. C'est bon envoyez moi des cailloux! T.T

J'ai un peu la même sensation, et je n'arrive pas à déterminer si il s'agit de ma propre impression, ou bien si elle est influencée par tout ce qui s'est dit dans les journaux et dans la presse en général. Je me souviens avoir lu une interview de son mari, ou de son ex-mari je ne sais plus, qui disait qu'elle lui demandait sans cesse de l'argent, qu'elle lui avait juste tapoté la joue quand elle avait été libérée alors qu'il avait eu peur pour elle et qu'il s'était battu pour sa libération, des choses de ce genre-là. Evidemment, ça casse un peu l'image de femme battante, courageuse, aimante, blabla.

Après c'est sûr que la captivité, c'est quelque chose d'assez horrible et que ça vous change probablement une femme (ou un homme), mais j'imagine toujours la libération comme des effusions de joie, des larmes, blabla, un scénario un peu mélodramatique hollywoodien. Préjugés quand tu nous tiens.

Donc je sais pas. Un manque de sensibilité que mon esprit étriqué n'arrive pas à concevoir comme étant normal ? (et puis la normalité, wat is dat ?)
Ou alors est-ce vraiment un truc un peu louche que je n'arrive pas à admettre comme étant louche parce que selon moi tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
In.medias.res;1644952 a dit :
Je ne supporte pas les homos dans les films ou les séries, on les fait tous passer pour des grandes folles avec des voix aigues et des tas de manière. Bonjour le cliché! Il n'y a que Lafayette de True blood et Mark de Ugly Betty que je trouve à peu près crédibles. Ils ont de vraies personnalités et sont attachants contrairement à toutes les pâles copies des personnages de la Cage aux folles auquel on a droit

Oooh, même dans Queer as Folk ?
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je n'ai pas aimé "Tchao Pantin" que tout le monde qualifie de "culte". Je reprend une critique trouvée sur Allociné qui exprime parfaitement ce que je pense. Désolé si il y a des fans. Je dois être trop bête pour comprendre les subtilités de ce film.

Le jeu des acteurs est bon y compris celui de Coluche qui signe là son rôle dramatique, mais le film n'a pas véritablement de scénario. Or si on appelle chef d'?uvre n'importe quel film avec des scènes où les acteurs se regardent en chiens de faillances alors ce film en est un... Mais en réalité, il est d'un ennui mortel et ne doit sa reconnaissance par le public que par la prestation inhabituelle de Coluche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes