Je rajoute que:
J'aime pas téléphoner / répondre au téléphone. Je préfère les textos, c'est simple et concis.
J'aime pas les gens qui me racontent leur vie en long en large et en travers alors que je les connais depuis 1/2h.
J'aime pas les gens qui me parlent de leurs problèmes et ne savent pas écouter les autres.
J'aime pas dormir chez des amis. Je préfère être chez moi.
J'aime pas dormir "en couple". J'arrive pas à dormir. Je préfère dormir seule.
J'aime pas les kékés-tuning qui font péter la sono dans leur voiture et en font profiter les passants.
J'aime pas de toute manière ceux pour qui leur voiture est toute leur vie.
J'aime pas la moumoute sur le volant / les gros dés accrochés au rétro central / les couvres-sièges en perles de bois qu'il y a dans les voitures des vieux.
J'aime pas prendre le bus à la sortir du collège/lycée.
Déjà que j'aime pas les bébés / mômes / vieux, j'aime pas la plupart des ados en fait...
J'aime pas les mini-poufs de 12 ans, mini-jupe, maquillées comme des voitures volées et qui parlent comme des charretiers.
J'aime pas ceux qui se plaignent quand papa/maman n'a pas voulu leur acheter la supeeeeer veste à 150?.
J'aimais pas quand ceux à qui leurs parents leur payent tout me disaient "je sais pas comment tu fais pour travailler à côté de tes études! Surtout le dimanche matin!" [ une envie de leur répondre que moi j'avais la chance de ne pas être totalement pourri par mes parents ]
J'aime pas ceux qui maintiennent qu'ils ont raison même quand ils ont tort et qu'ils le savent.
J'aime pas le temps qu'il fait avant que l'orage n'éclate.
(je me rends compte que je suis vraiment une connasse qui n'aime pas grand chose, surtout que j'ai encore plein de choses à dire :o
)