Je n'ai jamais fait de ski
Je ne me suis jamais cassé quelque chose (à part les dents moi aussi, d'une façon bien stupide en plus)
Je n'ai jamais vu aucun Star Wars (mais j'ai vu la revanche des Ewoks, que je connais depuis toute petite, j'ai halluciné quand j'ai appris, il y a pas deux mois qu'ils sortaient de Star Wars)
Je n'ai jamais vu Titanic non plus
Je n'ai jamais été bourrée
Je n'ai jamais rien fumé d'illicite
Je n'ai jamais eu de copain
Je n'ai jamais cuisiné de truc correct (j'ai même loupé des pâtes chinoises une fois, respectez moi)
Je n'ai jamais fais d'attraction avec looping (à vrai dire je pleure déjà sur les buches alors bon, je vous laisse imaginer mon état quand j'étais dans le bateau pirate à 8 ans)
Je n'ai jamais mangé de pomme d'amour (dès que j'envisage y'a un vendeur de gauffres dans le coin, c'est une valeur sure)
Je n'ai jamais mangé à KFC non plus (mais pareil, je compte y aller pendant les vacances)
Je ne suis jamais allée en boite
Je n'ai jamais été bonasse
Je n'ai jamais dépensé une somme énorme pour des fringues ou chaussures (pour moi un Tshirt à 20 euros c'est juste no way, et puis quoi encore?)
En fait j'ai jamais fait plein de truc, mais j'ai fait plein de trucs encore mieux