Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui j'avais une sortie organisée avec ma clase dans les vignes, j'ai feinté au lycée que j'avais des rdv médicaux. Je n'ai donc pas été à cette sortie.
Je me suis levée à 11h vu que hier soir on est sorties avec des copines pour essayer de me remonter le moral : ma grand-mère est à l'hopital et j'ai un gros chagrin d'amour, mon premier chagrin.

Donc cet aprem j'ai été voir ma grand-mère à l'hopital, il l'ont transférée des urgences au service gériatrie moyen séjour. J'ai eu du mal à contenir mes larmes car elle perd la tête.

Ensuite j'ai été voir un ami qui a essayé de me consoler. Et me revoilà chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
levée à midi , couchée à 01h pourtant.
douche.
parler sur msn, forums et réviser l'aprem.
une partie de ma famille est venue pour visiter ma grand-mère à l'hopital avec nous, elle va mieux, elle perd moins la tête qu'hier donc mon moral est plutôt au beau fixe.
des amis m'ont invités à manger chez eux mais je n'ai pas pû car je sortait à 20h30 del'hopital, c'est gentil, ils pensent à moi et sont là quand je suis mal. c'est à ça qu'on voit les vrais amis.
ce soir j'écoutait la webradio "NRJ extravance" et je parcours les forums.
J'attend le texto de ma meilleure amie quand elle sortira de son taf (il faut compter vers 1h) car elle est appretie-cuistot. après on ira en boite (gay bien sur) vers 2h.

A

AnonymousUser

Guest
En gros, ça se résume à : j'ai glandé sur Internet, j'ai trop mangé, ma soeur m'a gonflée, je me suis pris la tête avec ma copine (et par sms en plus !), j'ai eu envie de faire des photos mais il pleuvait, évidemment. Bref, JOURNEE DE MERDE.

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
franchement la journée elle est passée à une vitesse pour ne pratiquement rien faire!!
lever à 11h30
ménach comme d'hab'
mcdo avec ma mère et 2 de mes soeurs vers 13h
courses à lidl (c'est l'idéal!!)
ensuite direction Célio pour acheter un polo noir et un pull blanc pour les annivs de 2 de mes potes (69 euros ça fait mal!! surtout qu'il y a plus rien dans mon compte)
puis chez une copine on s'est maté Gulli (pour son fils oblige!!)
voili voilou

A

AnonymousUser

Guest
cette nuit donc, j'ai été rejoindre ma meilleure amie (Charline) et sa future copine (Davina) et la meilleure amie de Davina (Betty) dans un bar de Bourges vers 1h, après que Charline a finit son travail.

On a été en boite gay bien sûr mais bourrée de cons, bien sûr. lol. Davina m'avait averti que Betty s'interessait à moi. Moi je restait passive, observant comment Betty était avec moi. En boite, on discutait, on a pris une bière, etc, on écoutait la musique, et là Betty met sa main autour de ma taille, je reçois donc un signal, comme j'appelle ça. je fais pareil : je met ma main autour de sa taille. et là 30 secondes après, hop le kiss! et là on est toutes les deux contentes. Et toute la nuit on s'est embrassées et parlées dans la boite.
A 5heures 30 on a été faire un after dans un bar où un connard d'homophobe a pas arrêté de nous fixer alors qu'on avait pas de gestes déplacés ni rien. Ca a duré 5minutes puis on s'est décidées à monter l'étage pour ne plus croiser ce regard : c'est encore les goudous qui doivent se plier aux regards des hétéros homophobes. Son regard était vraiment déplacé. Donc on a pasé 1h30 dans ce bar puis on a été chez mon amie Charline pendant 1h30. Puis dans un autre bar et là on est toutes rentrées chez soi. Je suis revenue chez moi à 11h30! Je n'ai donc pas dormi.Voilà mes périples de cette nuit !

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h. J'ai un peu rangé, bu un thé et surfé sur le net.
Ensuite, je me suis douchée, j'ai mangé et vers 14h je suis partie pour 4h de ménage. Putain quand j'y pense, heureusement qu'il ne me reste plus qu'une semaine parce que je supporte plus ces dimanche après midi à dépoussièrer et aspirer...
De retour chez moi, j'ai regardé la fin D'Ocean's Thirteen avec mon copain (ça fait plus d'un mois qu'on l'avait laissé de côté) et je me suis enfilée la moitié d'un paquet de 300g d'M&N's :o
Ce soir, j'ai mangé léger et là je regarde "Zone Interdite".

A

AnonymousUser

Guest
Alors déjà hier je suis rentrée à 23h30 chez moi car j'étais avec ma copine.

Ce matin je prends à 10h, histoire-géo un petit contrôle des connaissances. ça a été. et à l'interclasse un gars de ma classe me dit méchamment qu'il m'avais vue en boite avec ma copine, il est homophobe, c'est un pur connard alors je l'envoie boulet en lui demandant qu'est-ce que ça peut lui foutre etc. je vais à l'infirmerie car je tremble comme une feuille depuis ce matin et j'ai toujours mal au ventre, elle me dit que je devrais rentrer chez moi, elle m'a pri la tension : 15! c'est beaucoup. Donc à midi je suis rentrée chez moi.

J'ai bossé et été sur le web, ma copien m'a téléphoner.

Et je sens que ma phobie scolaire revient, je n'ai pas peur d'aller au lycée mais j'en ai marre de la mauvaise ambiance dans la classe et des réflexions que je me prend à longueur de journée.

A

AnonymousUser

Guest
Réveil à 6h00, levée a 6h30. J'ai donc raté le premier train. J'ai pris celui de 7h13 avec lequel je suis normalement quand même à l'heure pour les cours. Comme je suis la pire des poisseuses (forcément). Accident de personne! Au lieu de 40minutes a peine j'ai passé 1h30 dans le train!
Cours pas terrible. Fini à 17h20 et j'ai rejoin ma voisine dans Paris pour rentrer avec elle. Ca m'a fait du bien apres cette journée de merde. Je suis rentrée chez moi à 18h40.
Je ne pense pas qu'il va venir, j'ai tres envi de le voir mais je ne vais pas faire la capricieuse (je suis une grande fille maintenant!) donc je vais patienter jusqu'à demain ou mercredi..
Il faut que j'aille faire à manger mais j'ai la fleme.
Je ne vais pas me coucher tard à mon avis. JE ME FAIS CHIER!!!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Hier:

Levée à 10h. Ensuite, j'ai bu un thé et mangé des céréales. J'ai attendu avec impatience que mon copain se lève pour qu'il appelle ma fac pour ses résultats de tests. A 11h il a appelé, il a eu 12 en français et 18 en anglais, yes, il est pris. Ensuite, on a mangé puis vers 14h on est passé à la fac pour récupérer un dossier d'inscription. Vers 15h on est arrivé chez mes grands parents qui étaient partis en Espagne pour la journée :/ Donc je suis passée vite fait chez ma mère et en repartant que vois-je accroché à mon essuie-glace? Une amende pour ne pas avoir mis de disque. Fuck!
Ensuite, on s'est arrêté à carrefour faire quelques courses et on s'est également arrêté prendre une pizza. Le soir, on a pris un peu de temps pour remplir son dossier et vers 23h je suis allée au lit.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Levée vers 11h, avec mon chéri, on a trainé un peu au lit vu qu'aujourdhui pas cours. puis a 14h direction la fac pour qu'il s'inscrive a une option. ensuite on est allés dejeuner chez son beau frere qui tient un "resto-bd" . puis lui est allé chez un médecin et moi direction shopping, j'ai enfin trouvé les bottines que je voulais! :) et pour terminer la journée je suis allée m'inscrire a une mutuelle étudiante, pasque c'est important, hein!
là retour chez moi, Il ne devrait pas tarder a rentrer, soirée tranquille au programme.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Hier soir, fête du Plateau au Cours Julien et à la Plaine. On est arrivés là bas avec Martin et Mahé vers 19h30, on avait rendez-vous avec Jocelin au métro à 20h mais finalement on est allés le chercher chez lui - on a bien fait vu qu'il avait d'autres rendez-vous dans la soirée avec des potes et qu'il en a oublié la moitié. Il y avait un régiment de "peau-lisse", uniformes roses, mimiques bizarres, qui se déplaçaient à cloche-pieds. On a retrouvé des copains de Jocelin, salué des filles de notre classe. On a repéré Hugo, que je n'avais pas vu depuis presque un an. On est allées lui dire bonjour avec Mahé, qui le connaissait bien, il a mis longtemps à nous capter et à nous reconnaître. Complêtement shooté - ça ne change pas. Il est parti avec ses copains en disant qu'on se recroiserait peut-être. Il a une classe incroyable, il y a beaucoup de gens avec une classe incroyable au Cours Ju'. On est passés devant l'Espace Julien, un genre de salle de concert, il y avait des dizaines de gothiques et quelques punks, je n'avais jamais vu de gens aussi bien fringués en une fois, les filles avec des corsets, bien maquillées, les cheveux rouges ou violets.

On est allés dans une petite supérette, on a pris une bouteille de Smirnoff Ice et une bouteille de Desperado, le tout nous a coûté 5? alors qu'une seule bouteille coûte au moins 10? dans notre quartier o_O. Jocelin, qui est le plus vieux, a disparu, le mec à la caisse a très bien compris qu'on avait pas 16 ans mais il nous a lancé, bienveillant "le samedi soir, c'est permis... amusez-vous bien, mais pas trop!". On est sortis, des gens faisaient des bolas enflammées, il commençait à y avoir de la musique. Il y avait deux filles qui buvaient du vin à la bouteille, une chacune, je n'avais jamais vu ça. Pauvre âme sensible. De notre coté, on a aussi descendu les deux bouteilles à une vitesse hallucinante - je préfère la Smirnoff à la Despe - avec Martin, Mahé et les quelques potes de Jocelin. Ensuite on a un peu bougé, on a écouté du rock, du reggae, un peu de jazz, du métal. Vers minuit on s'est retrouvés dans une petite salle de concert / bar, il y avait un groupe de rock sympa, les mecs ne devait pas être beaucoup plus âgés que nous, très classieux. Il y avait aussi des Terminales de notre lycée, Mahé a failli s'évanouir quand "LE" beau mec est passé à un mètre d'elle. En sortant, on a retrouvé Hugo et ses potes, vraisemblablement bourré mais plus clairvoyant que tout à l'heure. Puis la mère de Mahé est venue nous chercher.

Tous les samedis soirs devraient être comme ça.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Réveil à 12h30. J'ai mangé un peu et puis j'ai redormi 1h parce que j'étais encore crevée de ma soirée d'hier (qui était pas mal d'ailleurs). Ensuite, je suis allée faire 4h de ménage pour la dernière fois, à partir du week end prochain je vais enfin avoir 2 jours de repos tranquille. Je viens de rentrer et je vais manger dans pas longtemps parce que je meurs de faim! Mon copain me manque, je me sens bizarre toute seule ici...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes