Raconte nous ta journée!

12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
du mal me lever 7h00,mal a la tete,je sentais que ma journée allais mal se passer,trop de monde sur la route,retard,chef pas content,clients qui geulle des 9h00 du matin alors je que suis a peine revaillée,super la journée

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
- Levée 6h45 :mad:
- 7h45 Arrivée chez des ami(e)s
-8h05 Départ
- 9h30 Arrivée à Bellewaerde [ Où j'ai (encore) crié comme une malade dans le grand 8 & Jack in the box :o ]
- 18h15 Sortie du parc
- 20h Arrivée chez moi
- Bientot : Dodo :d

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée 9h30. J'ai eu la flemme d'aller à mon cours donc j'ai bu un thé et je me suis douchée pour aller à la salle de sport.

Arrivée là bas, je me fais 30 min de vélo et 20 min de stepper et je repars. Ouf, j'ai pas eu d'amende en retournant à ma voiture. Ensuite, j'ai mangé léger et j'ai été un peu sur le net et étant donné que j'ai encore des douleurs au ventre, j'ai fait une sieste d'1h.

Là, je vais commencer un de mes fameux bouquins que j'aurais dû lire pendant les vacances, j'ai aucune motivation, envie d'arrêter la fac c'est toujours la même chose... En 4 ans j'ai l'impression de n'avoir rien appris.

A

AnonymousUser

Guest
Levée à 6h00, salle de bain - déjeune - habillage. Tram à 7h02. Arrivée à l'école à 7h30.
Début du cours de dessin à 8h00 où on a peind des éventails (même pas payé alors que c'est pour l'école ¬¬). J'ai d'ailleurs renversé de l'écoline sur une table/un tabouret/le sol, et un peu plus tard sur mon éventail/mes projets papier/mon banc.
A partir de 9h10, croquis de modèle jusque 11h00.
De là, tram et marche jusqu'aux Halles St Géry pour une exposition de typographie organisée par mon prof, justement, de typo.
Retour à l'appartement vers 13h00, glandouille jusque 14h30 puis à nouveau tram vers la gare. Train pour rentrer, arrivée à 16h30 à Marche et puis 30 minutes à pieds.
Tadzim, je suis rentrée, j'ai fait mon lit et je suis en train de taper ce message.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Ce matin, vers 9h, je suis allée à la clinique pour mon genou (je suis tombée vendredi dernier dans les escaliers et j'ai du mal à marcher). Mais ils n'avaient pas de médecin radiologue aujourd'hui, alors on a dû aller à l'hôpital, aux urgences enfants, puis on nous a redirigé une nouvelle fois vers les urgences adultes. On a fait des radios, verdict : rien de cassé. La douleur est juste dûe à une brûlure au deuxième degrès (ça a étonné ma mère, que je me sois brûlée en tombant) et un hématome, c'est pour ça que j'ai mal quand je me met debout. C'est une bonne chose que l'on y soit allés parce que le médecin a dit qu'il ne fallait surtout pas soigner ça avec de la bétadine et qu'on en met depuis 3 jours. Il nous a donné une pommade spéciale. A l'heure où j'aurais dû avoir cours d'Histoire des Arts, j'ai vu ma prof dans les couloirs de l'hôpital o_O

Après on est rentrées, comme il était plus de midi et que j'avais cours à 13h je ne suis pas non plus allée au lycée l'après-midi, j'ai lu, glandé et fini ma liste des 101 choses à faire. Maintenant il faut que je la recopie sur l'ordinateur, d'ailleurs.

Les jours passent. Toujours pas de lettres.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Matinée shopping (je me suis fait violence) et comme d'habitude, rien ne m'a plu, j'ai rien acheté, même pas une petite culotte. Et pourtant faudrait vraiment que je me trouve des trucs. A midi, mattage de Prison Break avec mon frère, et après midi cuisine. (tarte poulet-tomates-champignons, et muffins à la banane)
Puis visite chez l'ophtalmo, et je suis passé chez mon père.
Là je vais regarder un film avec mon amoureux.
Faut aussi que je pense à aller acheter les cadeaux de Noel (oui c'est tôt, mais après j'aurai plus assez de sous), alors je dois faire une liste.

Une bonne journée glandage.

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Ma journee a mal commencé...
reveil 30min en retard a cause de ce reveil a qui je ne peux decidement par faire confiance :mad:
ratage de mon bus...poireautage sous la pluie pendant 10min...cheveux horribles a cause de ce vent de mer**!!

Note de mer** en maths!!
mon copain qui est malade aujourdhui et que je n'ai donc pas pu voir....

Mais elle a plutot bien finie :)

Une de mes meilleures amies m'a appele apres avoir ete informee par mon meilleur ami que j'avais eu une sale journee...on a beaucoup parle, beaucoup ri et surtout...on a prevu un aprem shopping mercredi :d
j'ai hate^^

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Que c'est intéressant c'topic.

Moi je me suis levée à 12h30. J'ai glandé sur le net jusqu'à environ 14h dans un appart sens dessus dessous avec tellement de vaisselle sale dans le lavabo qu'elle va finir par attirer des bestioles.
Me suis douchée, habillée, ai pris mon courrier (youpi!), ai appelé ma mère, me suis acheté un sandwich a Reuilly Diderot, une canette, et j'ai marché en mangeant en direction de la cinémathèque.
Là, j'ai regardé le début de Ghost World a la vidéothèque, j'ai dû partir à 17h à cause des grèves, j'ai parlé à une femme charmante dans le métro qui m'a entre autres demandé un synonyme de "grâce" (trop curieux hein).
Puis je suis revenue chez moi, et me suis connectée sur internet.
Je parle a un ami et on a convenu d'un rdv à 20h pour aller a la bibliothèque pour écrire une nouvelle.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Ce matin je devais aller bosser à la BU avec une amie. J'ai loupé trois bus, faut le faire quand même. Du coup, j'ai rejoins ma copine à 11h30, elle m'a dit que la fac était de nouveau bloquée par des """""anarchistes-rebels-révolutionnaires""""" (c'est comme ça qu'on appelle les bloqueurs) donc impossibilité d'accéder à la BU. Du coup, on est allé bossé pendant quatres heures à la médiathèque. Après on a fait un petit tour et je suis rentrée chez moi.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
8h au lycée pour commencer à 8h30, anglais en première heure, ennuyeux au possible. Cette année, j'ai du mal à m'interesser à son cours puis la prof décide de changer 3 personnes de place. 10h, SVT, j'échange de place moi aussi, sans autorisation mais bon. J'me mets à côté d'une fille gentille, on s'est jamais trop parlée mais elle est gentille comme tout. Midi, le meilleur moment, il était convenue que je mange mon tiramisu en cachette avec mon amie, finalement j'ai été incapable de faire ma radine aujourd'hui et j'l'ai partagé à 5. Elles l'ont trouvé divinement bon, comme chaque semaine (ma mère fait des gateaux chaque dimanche et je les mange le lundi avec les amis). Avec M. on décide d'aller dehors, contre la vitre du soleil pour que je puisse réviser mes math, résultat on s'est tapée un bon gros délire sur les gens qu'on voyait/ connaissait en les imaginant en animal. Le TL. que je trouve ♥ s'est trnasformé en King kong, mes amies en Pumba, Gros hibou, ourse...C'était génial, vraiment.
Puis l'aprem, Eco, une sale note, pour changer. Et math, controle que j'ai surement foiré. J'arrive pas en éco, j'aime pas les math. Qu'est ce que je fou en ES, tiens ?
Fini les cours, rentrer maison. Manger. Faire ses devoirs. Et voilà.

25 Août 2006
0
5 977
0
Réveil à 6h30 pour prendre le train à 7h48. Arrivée chez moi à 8h45, je me suis affalée sur mon lit et j'ai regardé la moitié d'E.T, je me suis endormie, j'ai regardé des épisodes de The L word jusqu'à 19h. A 19h je me suis traînée jusqu'à la cuisine puis glandage sur le net. De 21h à maintenant dodo. Une journée donc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes