Raconte nous ta journée!

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ma dernière journée de boulot hier : à 8h30 au bureau, dernier jour de formation à ma remplaçante assez pénible (c'est une casse c****** de 1ère, elle a une grande gueule, c'est Mme je sais tout). Bon à midi mes collègues se sont rassemblés au resto pour mon départ et l'anniversaire d'un autre collègue. C'était très sympa et j'ai reçu en cadeau un gommage entier du corps + un massage entier du corps d'une heure et demi. :P Puis reprise du travail. Le grand patron vient me remercier pour mon boulot, mes efforts blabla... Ce qui est très sympa de sa part car c'est pas trop son genre. Mais la pouf**** de remplaçante l'interpelle pour l'informer que les rapports mensuels sont faux, car des dossiers datent et n'ont pas été traités, qu'elle va devoir tout rattrapper. En gros elle a cassé mon travail, mais sans le vouloir hein, pour se couvrir. Dégueulace (d'ailleurs ça m'obsède depuis hier). J'ai eu une bonne surprise avec mon solde de tout compte. Puis j'ai dis aurevoir à mes collègues, je suis contente car je n'ai pas été sensible hihi (j'avai peur de m'effondrer en larmes).
Le soir on est allé manger une pizza avec le pote et la copine de mon copain. Puis on est allé rejoindre ses autres potes. C'était pas super comme d'habitude mais bon y'a eu pire.

Voilà c'était mouvementé hier. Aujourd'hui je reste toute la journée à la maison en pyjama, je fais le ménage, les comptes, les papiers : une vraie femme au foyer mdr.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je me suis levée vers 9h et demie. Je me suis douchée, maquillée etc. Je suis partie en fin de matinée avec mon père. Il m'a acheté un parfum et un maaaaagnifique portefeuille dans lequel je peux mettre mon chéquier pour Noël. Je suis rentrée chez moi vers 13h. J'ai glandé un peu. J'ai lu le journal. Vers 17h, je suis partie en ville faire un tour avec ma meilleure amie, mais l'effervescence générale m'a rendue malade. J'avais des sueurs froides etc donc on s'est calées dans un café. Je suis revenue chez moi vers 19h. Et depuis tout à l'heure, je glande à nouveau devant la télé et avec mon ordi... Et ce soir... Y a Aladdin :d (Oui, je suis une grosse gamine)

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Je me suis rentrée à 1h de Lille où j'étais allée dans deux bars avec des amis, je me suis endormie vers 2h. Levée à 9h30, ma chambre puait la clope froide, j'ai tout aéré et je suis allée me gaver de brioche/nutella, le tout avec un mal de crâne pas possible. J'ai relu mon cours de droit civil sur le mariage et le PACS que j'avais tenté d'apprendre hier, puis j'ai appris le plan d'une question d'oral d'histoire politique. Je suis allée manger. Et depuis, je révise du droit constit (avec beaucoup trop de pauses entre deux...).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas réussi à m'endormir avant au moins 2h, je me suis réveillée à 4h tellement ma cheville me faisait souffrir donc je suis allée dans la salle de bains me faire un bandage, réveillée à 8H45, rendormie puis levée à 10H15. J'ai surfé, je me suis habillée, j'ai discuté avec lui sur MSN, il m'a dit des trucs de taré, je suis allée en courses avec ma soeur, j'ai trouvé un cadeau à ma nièce, je lui ai envoyé des sms auxquels il a répondu comme je me l'imaginais et là, j'attends qu'il se reconnecte sur msn, c'est complètement débile, sérieusement.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Jusqu'à 16 heures nous avons traîné à la maison avec mon copain. J'ai joué à Tomb Raider 2 et on a mangé à 15 heures.
Ensuite vers 17/18 heures nous sommes allés faire des courses au supermarché. En rentrant j'ai fait le paquet cadeau de ma belle-mère. Puis on est allé chercher la s?ur de mon copain et on est parti chez sa mère pour le reveillon (oui oui le 23, je sais c'est pourri).
Comme il y avait le mari de l'autre s?ur c'était limite la fête à la grimace jusqu'à ce qu'il parte pour le dessert. Il s'en est pris encore à mon copain car Monsieur veut toujours avoir raison (mais il a toujours tord, c'est fou). Lorsqu'il est parti l'ambiance et devenue beaucoup plus détendue :P Nous avons pu donc procéder à l'échange de cadeaux ! Tout le monde a été content et nous sommes restés jusqu'à 1 heure du mat'.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée 11h15 (c'est de pire en pire). Ensuite, je me suis connectée sur le net comme chaque matin tout en me faisant chauffer un thé.
J'ai réveillé mon copain vers 12h parce que j'en avais marre de rester dans le noire ! (oui à 2 dans un studio sans chambre c'est chiant). Ensuite, j'ai bossé une bonne partie de l'après-midi à copier mes cours notamment. Vers 17h30 j'ai arrêté.
Mon copain a été chez le coiffeur hier, on lui a pas asez coupé les cheveux donc je lui ai raccourcit un peu derrière, je suis fière de ce que j'ai fait :cool: !
Ensuite, je me suis douchée et on est allé faire quelques courses et prendre un McDo.
Je vais aller lire les quelques pages d'un livre qu'il me reste pour préparer un partiel de la semaine prochaine et puis je vais un peu jouer à la DS ensuite... Si je suis pas trop crevée.
En gros, une journée bien chiante !

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
ce matin, comme tous les samedis j'ai eu 4h de dst. et après j'ai passé l'aprem avec une copine :)
quoi j'ai pas travaillé?? et ba nan ^^

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
Je me suis levée a 6h30, rendormie jusqu'a 7h
ensuite gros speed pour ne pas louper mon meilleur ami (puis mon bus)

cours d'eco, de maths et de dessin
a midi j'ai mangé chez mon copain, je suis restée chez lui jusqu'a 14h

ensuite, shopping avec Olivia :P

25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Levée à 6h30, cours de 8h à 12h reprise à 13h jusqu'à 14h10. Mon ex est venu me chercher devant le lycée, on est restés ensemble jusqu'à 17h30, c'était super... Mintenant je vais faire mes devoirs, manger, douche et dodo

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
* Racontage de vie ? Pourquoi pas. Hmpf *

Levée 6h50, douche, lavage de ch'veux (j'aime me laver les cheveux) , déjeuné sur le pouce, pas le temps 07h35, j'dois partir. Arrivée au lycée 07h50. 3h d'Art Plastiques, j'crois que M.Art plastique aime bien mon projet * =D * , 2h de Philo... Erf, j'ai pas pris mon cours, comme d'hab. J'crois que mon cher voisin de philo et moi même avons été chiants..Midi, mangé dehors avec M. le voisin de philo; puis 1h d'Histoire, dessin d'un pot de nutella.. 1h d'Espagnol - Horrible - 1h avec elles ;) Tentative d'achat d'alcool peu fructueuse "Une carte pour prouvé votre age ? .." Hmpf, non. Alors nous voilà, misérables Ado en compagnie de Kinder country. Racompagnage au bus de Mme devant moi en Histoire, et retrouvage de M. voisin de philo. Rentrage chez moi. Smallville..such a shame. Tentative de faire quelques devoirs, et me voilà ici...

Ma vie est passionante, que voulez vous.. *Ahem*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes