Raconte nous ta journée!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ce matin rien de spécial, midi cantine toute seule avec 50 primaires à cause de la grêve mais ça a été, j'etais tres contente. Retour chez moi et garderie ensuite, encore toute seule 11 enfants donc ça a été, ça a passé trop vite :eek: Ptit détour par la plage avant de rentrer. Et ce soir ce sera glandage devant l'ordi, Cauet et jvais appeller mon copain.

9 Mars 2007
24
0
2 862
Toulouse
6h: mon réveil si cruel sonne :rolleyes:
habillage+maquillage+déjeunage. Top passionnant, je file prendre le bus à 6h40.
8h: Cours de droit fiscal
10h: Direction un centre commercial pour acheter une ceinture H&M trop grande (très douée je sais ), une jupe Pimkie à 5?:P, plus du matériel de torture pour l'aprèm (comprendre cire dépilatoire).

13h: Je suis de nouveau dans le bus, je croise une ancienne de terminale, pas vue depuis deux ans ! Déjeuner rapide à la maison, ptit tour sur le net, et je me plonge dans mon "Traité de la fiscalité". Berk.
Séance chouchoutage, vernis à petons, et torture du maillot. Je prépare mon sac pour partir en week-end demain.:d
Diner en famille, et je regarde un épisode d'une série avec ma mère et ma soeur. Puis me voilà sur le net en train de parler à mon chéri.
A 22h30 je serai couchée, demain, 6h ! :confused:

Hum, ma vie est passionnante ^^

A

AnonymousUser

Guest
Six heure : réveil - salle de bain - déjeuner - préparation.
Sept heure 20 : départ appartement - tram - arrivée à l'école.
Huit heure jusqu'à onze heure : cours de dessin mine graphite/fusain.
Onze heure jusqu'à midi : typographie.
Midi jusqu'à treize heure quarante cinq : pause midi.
Treize heure quarante cinq jusqu'à dix sept heure : cours de packaging.
Dix sept heure zéro cinq : train 1.
Dix sept heure quarante : train 2.
Dix huit heure : maison.
Dix huit heure vingt jusqu'à ... : glandage - souper - dodo.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Reveil a 8h20, petit dej', debout a 8H45, douche, coiffage (très approximatif mais bon coiffage quand même hein!^^), maquillage, habillage, préparage de sac, et puis 9H30, départ pour l'arrêt de bus dans le froid intense, avec un sac super lourd et mon parapluie à la main (alors qu'il n'allait pas pleuvoir de la journée.)
Arrivée à la fac, retrouvage d'une copine, blablatage, puis 10H30 on rentre en cours, 2 heures de philosophie MORTELLES,dans le vrai sens du terme. 12H30 direction Macdonald, parc'que les cours nuls ça ouvre l'appétit, puis 13H30 direction l'amphi pour 2H de psychologie générale, et 15H30 direction le bus, puis j'rentre à la maison, je fais 4H avec des tartines de pain grillé, aaaa trop bon ça me rappelle mon enfance, j'allume l'ordi, je regarde tous les blogs que j'aime, et madmoizelle.com!:)
Voilaaaaaa!

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h mais je dormais plus déjà depuis 9h. Je me suis préparée et j'ai allumé le pc pour regarder quelques trucs avant de partir.
J'avais RDV à 11h à la fac avec une copine de cours. Elle m'a achetait mon jeu de Ds que je voulais vendre, je suis ravie. Je suis passée à mon UFR pour voir la secrétaire et lui demander les coefficients de mes matières pour le semestre et elle m'a filé presque toutes mes notes qu'elle avait pas encore rentré informatiquement. Conclusion : 13, 13, 12 et 15 :] Il me manque plus qu'une note d'un partiel à peu près réussi. Ensuite, j'ai passé l'aprem à faire les magasins avec une copine et j'ai acheté 2 hauts à Mango que j'ai payé 9,90? chacun au lieu de 37,90? !!! Après, j'ai acheté 2 p'tits hauts à Camaïeu que j'ai hate de mettre mais quand il fera plus chaud.
Bref, ensuite je suis rentrée puis j'ai rangé mes fringues, fait à manger et là j'ai mal au crâne. Une bonne douche s'impose et puis au lit.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Levée à 6h30, je suis arrivée à la garderie à 7h. Personne jusqu'à 7h45, un petit de moyenne section qui est trop marrant et super mignon et qui voulait que je fasse une course de voiture avec lui, mouiii :/ Deux ptits sont arrivés avec un livre de momie donc on l'a regardé. Puis les deux ptits que je babysitte sont arrivés, on avait commencé "Asterix & Obélix mission Cléopâtre" mardi soir ils l'ont vu en entier depuis donc ils ont fait que de parler de ça. Je les ai emmené en classe à 9h, et retour chez moi. J'ai mangé à 11h et retour à l'école pour la cantine à midi, avec une remplaçante.. Ils étaient trop énervés ct le bordel comme souvent :confused: 14h15 retour chez moi et j'ai appellé mon copain pour savoir ce qu'on faisait ce soir : verdict en ville à 19h30.
16h retour à la garderie, que je faisais toute seule jusqu'à 19h.
19h j'ai ramené les ptits que je garde chez eux.. normalement leurs parents arrivent à cette heure-là et là bien sûr j'étais pressée et non.. Les grands-parents sont venus... Et enfin leur maman à 19h30.
19h50 j'ai rejoins enfiiin mon copain en ville, ct trooop biiiien, jsuis rentrée à 23h30 et jme lève dans moins de 7h pour une journée de demain aussi chargée que celle d'aujourd'hui \o/

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
J'ai passé mon temps à me retourner soit disant pour parler avec N. en maths j'étais complètement déconcentré,en allemand je dois recopier mon DS je me suis fait jarter de ma place parce que je rigolais comme une folle.Trop fort notre intercourt d'histoire,je me suis assise sur une table me suis retrouvée tout devant avec N. et Marine en train de porter la table et mioi qui hurlait,le branleur de la classe m'a hurlé dans les orreilles je lui ai mit une grosse baffe par réflexe.Quiproquo entre Nico,Matthieu et moi,Nico croyait que je voulait me le faire,ai passé mon aprem à lui dire que non.J'ai rencontré Hubert Mingarelli,j'ai posé 100 000questions.Rien de particulier sinon XD

4 Avril 2007
473
3
2 879
Dammarie les Lys
Lever à 9h45, j'ai préparer le petit déjeuner pour moi et mon chéri
11h on a regarder des Docteur House ^^
12h50 je suis partie en cours
15h30 fin des cours, retour chez le chéri pour glander devant la Tv
17h grosse prise de tête, qui s'est heureusement bien fini ;) ;)
19h arriver au grec ou il veut me faire manger depuis le début
19h15 sortie du grec, j'ai détester cette amas de viande grasse, au goût trop fort
19h30 arriver au chinois pour m'acheter une salade de soja
20h retour à l'appart
depuis 20h30 pour mon plus grand bonheur :rolleyes: il est collé à sa console :sad:

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Je me suis levée vers 9h30 , et je suis sortie toute la journée avec mes amies les plus proches .
On s'est beaucoup amusées , On l'a croisé [ Lui*] :d . Il faisait beau , pour une fois , donc nous en avons profité pour rester en ville et ne pas s'enfermer dans les magasins même si la tentation était forte :P . Une bonne journée de passée :d

A

AnonymousUser

Guest
Levée vers 10h30 à cause du vacarme de ma voisine. Mal de crâne énorme et gueule de bois, donc j'ai végété devant la télé jusqu'à 11h30/12h. Puis j'ai eu le courage de prendre ma douche pour ôter l'odeur de tabac froid qui émanait de mes cheveux. Puis de 13h jusqu'à 19h mon après-midi s'est résumé à aller-retour entre la cuisine et ma chambre, j'ai regardé je sais pas combien de séries, et volets fermés parce que la lumière m'agressait les yeux. A 19h j'ai été me faire une gueule un peu plus respectable pour courir au supermarché du coin m'acheter du bain de bouche vu que ma gingivite fait mal. Puis de nouveau sur l'ordi. Ma vie sociale va reprendre d'ici 2h, nouvelle cuite prévue dans une chupiteria.

A

AnonymousUser

Guest
Levée 9h45, j'ai bu un verre de jus de pomme, gladouillé un peu et de 10h30 à 12h15, j'ai traduit mon texte de version en anglais. Ensuite, mon ex m'a appelée pour savoir si on pouvait se voir, je lui ai expliqué que je devais taffer et faire des photos avec ma soeur donc que c'était pas possible. Et finalement, j'ai mangé, fait mon thème anglais et j'ai appris que Mathilde arrivait à 15h donc j'ai planté ma soeur et je suis partie avec Marion, sa cousine et Mathilde à 50Km de chez moi. Marion s'est fait piercer, le pierceur a vérifié mon implant, on a mangé un gâteau (presque) écoeurant et on est repartie. J'ai mangé avec mes parents en rentrant, mon ex m'a rappelée et là, j'attends que mon copain revienne sur MSN. Héhé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes