Levée très tard, me suis préparée et à midi cantine. C'était calme, ça change et c'était bien ^^ Retour à l'école à 16h pour la garderie, j'ai parlé avec pleins de personnes de l'école dont un père et un gars qui y'travaille, ils sont trop trop sympas c'est uppyeyes ! Quand jvois ça, j'espere vraiment rester encore l'année prochaine et plus même là-bas.. ! On est restés au soleil pendant toute la garderie, c'était pas mal ;p
18h j'ai ramené les ptits que je garde chez eux direction la douche tout de suite car la petite de 5 ans a des poux et un produit spécial qui faut rincer impérativement 8h apres or là ça en faisait presque 10
Ensuite le ptit de 9 ans essayait de m'amadouer pour regarder la tv mais il a pas le droit alors jlui ai dit de trouver un jeu donc on a fait un jeu d'experiences de chimie qui ont toutes foirés puis des tours de magie où j'ai trouvé toutes les astuces :cool: il était dégouté hihi
Et ce soir M6 et papotage avec mon copain via Msn et Skype :]
18h j'ai ramené les ptits que je garde chez eux direction la douche tout de suite car la petite de 5 ans a des poux et un produit spécial qui faut rincer impérativement 8h apres or là ça en faisait presque 10
Ensuite le ptit de 9 ans essayait de m'amadouer pour regarder la tv mais il a pas le droit alors jlui ai dit de trouver un jeu donc on a fait un jeu d'experiences de chimie qui ont toutes foirés puis des tours de magie où j'ai trouvé toutes les astuces :cool: il était dégouté hihi
Et ce soir M6 et papotage avec mon copain via Msn et Skype :]