Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été réveillée vers 4h avec des nausées (je ne suis pas enceinte, ça doit être mon chagrin qui fait ça) puis rendormie difficilement vers 5h30.
J'ai été au travail, mon patron qui me prend la tête dès le matin, il essaie de nous mettre la pression. Je sais comment il est alors je fais en sorte que ça me passe au dessus, et ça marche bien!
Ensuite j'ai été aspirer les crasses dans ma voiture et récupérer des trucs chez mes parents. Puis de retour chez moi depuis 1h30 et je glande devant la télé et l'ordi.
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je me suis levée vers 10h, j'ai trainé toute la matinée, à 13h je suis allée à la fac pour deux heures de cours. Puis retour en ville : coiffeur. Ensuite je suis allée acheter ma place pour le concert d'ayo. Puis laverie, et ménage. Et là soirée devant mon pc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier je me suis levée un peu avant 9h, j'ai glandé un peu sur le net, et devant la télé. Ensuite j'ai fait du ménage toute la matinée. Mon copain est rentré du travail vers 13h, on a mangé puis vers 15h on est partis à Paris. On est descendus à Saint Michel (comme d'habitude), on s'est promenés dans le quartier. Puis on a mangé dans une petite crêperie sur l'Ile Saint Louis (à 16h c'est pas raisonnable), mais leurs crêpes étaient super bonnes. On est retournés boulevard Saint Germain, on a fait un petit tour dans les magasins, il m'a offert une paire de chaussures et je me suis acheté un bouquin. Et puis on est rentrés à la maison vers 19h30. Et le soir on s'est couchés tôt car Monsieur reprenait à 4h ce matin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier, levée à 7h00, lavée, habillée, j'ai mangé mon bol de céréales habituel. On est partis à 8h30 parce que ma mère devait passer dans une boutique avant le kiné, résultat on a attendu 1h dans la salle d'attente du dit kiné avant de passer (rendez-vous à 10h).
Par après, on est venus déposer quelques trucs chez moi et on est partis sur La Louvière pour faire un peu de shopping ; d'abord au centre puis dans la galerie commerciale du Cora.
Retour vers 17h30, j'ai bossé un peu, puis souper et de nouveau bossé jusque 23h, où j'ai quitté lePC pour regarder la TV jusque 23h40.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
hier avec mon amoureux on s'est levé vers 10h car on avait un recommande a aller chercher a la poste
puis on a ete chercher mon cadeau de nowel, mon joli netbook
ensuite on a rejoint un ami à Versailles et on a filé dejeuner dans une creperie
puis petit tour au pub devant le match de rugby et ballade dans Versailles pour chercher le cadeau de noel de ma belle soeur
et enfin dans la soirée,on a ete mange chez un couple d'amis
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai travaillé à la cantine & garderie des maternelles puis ce soir, j'étais à la fete de Noël du personnel commune, c'était super bien et me suis même fait draguée par le père-noel :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
(J'ai envie de raconter ma vie)

Samedi on avait mis le réveil à 8h pour aller à une exposition dans le 94. C'est l'ancien prof de dessin de mon copain qui exposait ses oeuvres, il ont gardé contact et ont de très bons rapports maintenant. C'était très sympa. Son ancien prof nous a offert un de ses tableaux et nous lui en avons acheté un. Ensuite nous sommes allés boire un café avec lui. Vers 12h nous sommes allés faire les courses hebdomadaires. Je pensais qu'il y aurait plus de monde et en fait c'était raisonnable. On a mangé vers 15h à la maison. Ensuite on a glandé devant la télé une bonne partie de l'aprem, on a fini la saison 3 de Desperate. Le soir resto, c'était super chouette, il était content et on a vraiment bien mangé. Nous sommes rentrés vers minuit, et on s'est couchés en rentrant.

Dimanche, il m'a réveillée vers 8h20 aussi, on a rangé l'appart car mes parents venaient manger le midi, puis on a cuisiné. Mes parents sont arrivés vers 11h30, ma mère a fini les ourlets des rideaux et nous a posé ceux de la seconde chambre. On a mangé, ils avaient apporté des bûches en dessert qui étaient divines. Ils sont repartis vers 15h. Ensuite on a comaté devant la télé. Puis vers 17h30 on est partis à la Fnac acheter les cadeaux de Noël. Je lui ai pris deux livres, et j'ai trouvé le cadeau pour mes parents et pour mon frère et ma belle-soeur. Le soir on a pas mangé, on a regardé Le Père Noël est une ordure et dodo.
 
3 Décembre 2008
29
0
1 552
Châlette sur Loing
Aujourd'hui je me suis levée vers 10h, cette aprèm je suis allée faire les courses pr le réveillon de Noël avec mes parents. J'ai bossé ma fiche de lecture et j'ai bcp glandé sur Msn, facebook & compagnie. Demain après-midi j'vais passée chez mes gds parents, rien de bien passionnant. vivement ce wikend que j'sois chez mon homme et vivement le 31 ! Bézoo et bonne soirée les filles!
 
A

AnonymousUser

Guest
je me suis levée tôt parce que des ouvriers venaient pour poser des nouveaux volets dans mon appart, ils ont mis 3 longues heures à les poser.
ensuite j'ai mangé 1 salade avec du mais, des lardons et un yaourt (à part bien sûr)!
et à 14h j'ai été à une réunion des produits ménagers "texam" chez une copine (qui est une exe) et on a beaucoup rigolé en fin d'aprem, puis j'ai été à carrefour seule pour du pain et du fromage et des croquettes chaton.
et j'ai mangé le reste de la salade et un yaourt et le fromage que je venais d'acheter.
et là je passe ma soirée au téléphone avec ma chérie.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Hier, je me suis levée à 6.30h, je me suis lavée, maquillée et habillée. Prête vers 7.20h, mon père m'a amené jusqu'à mon Lycée. Arrivée à 7.40h.
J'y ai retrouvé mes amies et mes profs d'Arts. A 7.45h, on monte le bus et direction Bruxelles. Nous sommes arrivés à Bruxelles vers 10.30h. Vers 10.45h nous sommes rentrés aux Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique. Nous avons visité la première gallerie, CoBrA. Crée par un Danois, un Belge et un Hollandais. A 12.30h, c'était l'heure de la pause de midi, direction Pizza Hut. Nous devions retourner à 13.45h au Musée. A 14.00h, on a visité les Collections Permanantes jusqu'à 15.30h. Nous avons pris le bus et nous sommes revenus au Lycée à 18h.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Je suis rentrée de chez mon copain ce matin à 9h30, j'ai pris le petit dej avec beau-papa et maman.
Je me suis douchée et suis allée au coiffeur à 11h30.
Je suis rentrée à 13h30, j'ai mangé en famille, puis je me suis fait les ongles devant la télé.
J'ai bossé, rangé ma chambre, et suis venue sur mon pc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes