Raconte nous ta journée!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ce matin, je suis restée chez moi, de midi à 14h j'ai travaillé à la cantine puis de 15h45 à 19h à la garderie :cupidon:
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
J'ai visité un appart, et découvert que ce qu'on voit dans les reportages, les files de 50 personnes, dossier en main, qui font la queue dans l'escalier en attendant leur tour, ben ça existe en vrai. Du coup, j'ai un peu revu mes illusions à la baisse, j'essayerai d'être patiente.
Et j'ai failli me faire avoir par une pseudo agence immobilière, aussi. Ne donnez JAMAIS d'argent à des marchands de liste.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
Couru dans tous les sens pour mon job. J'ai pas arrêté de 8h à 16h30.
J'ai été boire un verre avec ma meilleure amie avant d'aller aux cours de 18h45 à 22h. Et c'était long et chiant. Revu mon ex, comme tous les mardis aux cours. Coup de blues en sortant. Et là je matte Nip Tuck.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Cours ce matin, biens mais un peu longs.
Déj' au Crous avec toute une bande de gens que je connais vaguement mais qui m'attire irrésistiblement: avec eux, tout est drôle. :raie:
Et, y'avait Lui. Un moment, il chante une vieille chanson des années 90 avec une de nos amies en commun qui voulait me prouver qu'Il n'était pas si sérieux que ça. Elle me jette un coup d'oeil discret et lui demande de rechanter. Il se retourne un peu, m'aperçoit et refuse..:sweatdrop:

Plus tard, on se retrouve tous les deux à table, les autres tardaient, on regardait ailleurs, un peu gênés. Et pis, pendant le déj', je rigole à un truc stupide et en tournant la tête, je le surprends à me fixer. Il détourne aussitôt le regard.

*soupir* Il marque mes journées d'un rien mais je sais pas si tous ces "signes" veulent dire "Je te jauge parce que t'es nouvelle dans la bande" ou "Je t'ai remarqué".. :/
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Petit déj en profitant du soleil avec un bon bouquin, puis rangement de l'appart.
Ensuite l'homme m'a fait un repas très simple mais délicieux, c'est un vrai cordon bleu.

L'après midi je suis allée dans un temple bouddhiste accessible grâce aux journées du patrimoine. C'était vraiment bien, on a médité, et je crois que je vais vraiment m'y mettre. L'odeur me rappelait le Népal, c'était génial. Parcontre, les gens ne sont vraiment pas respectueux, j'ai halluciné sur le comportement des visiteurs.

Finalement bière en terrasse, sous le soleil avec ma cousine. C'était vraiment très agréable, je la kiffe, et la discussion était très intéressante. En gros, super journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier levée vers 11h, jour de repos oblige!
A midi ma proprio et un homme viennent pour les volets, elle veux les changer (à ses frais) , et donc l'homme les mesurait, elle m'a fait des compliments sur mon installation : elle n'était jamais venue chez moi, depuis que je m'étais instalée.

Tout l'aprem j'ai glandouillé devant l'ordi pendant qu'il beuguait, en fait mon lecteur CD fait que de s'ouvrir et se fermer tout seul(comme un grand!) on m'a dit que c'était un problème matériel...en tout cas c'est bien chiant!

Ensuite je vais à mon lieu de travail pour demander un papier pour l'assurance maladie, et je file faire des photocopies et l'emmener à l'assurance maladie.

Ensuite des copines débarquent chez moi, dont une qui a loupé son permis le matin-même et l'autre part bientôt à son sport. Entre-temps on va se renseigner dans une salle de sport (la moins cher de Bourges) et on se décide à faire du step cette année. On y va jeudi soir, je ne travaille pas et elle non plus^^

Ensuite mon amie et moi (celle qui reste) me propose d'aller manger à mc do (où je travaille) et comme ça j'ai eu une réduction avec ma carte booster (le perso de mc do en bénéficient) : 1 best of acheté = 1 best of offert! ça c'est el bon plan!
On mange ça devant la télé et je la ramène chez elle, elle se sentais très fatiguée.

Ensuite je passe le restant de la soirée devant la télé (je ne me souviens plus ce que j'ai regardé).
 
A

AnonymousUser

Guest
aujourd'hui mardi 23 septembre

levée à 7h45 parceque la coiffeuse à domicile venait à 8h30, en effet elle m'a bien arrangée ce que j'avais avant.
ensuite mon père vient pour faire des papiers peints.mon ex me parle sur msn, je vais chez elle (elle vit à 10min en voiture de chez moi) et on part faire une course, on part toute la journée ensemble, on va faire des amplettes toutes les deux ,on a trouvé des trucs pour nos chez-nous. :v:on a été à stok o mani (genre de gifi) et chez une copine.
ensuite de retour chez elle, on discute et je lui fais dire qu'elle pourrait retourner avec moi, elle m'a dit ça, mais qu'ele a peur de devoir me rendre des comptes (me dire où elle est, avec qui etc...) mais je lui affirme que non...elle veut tout de même attendre. j'attends, je reste patiente, je l'aime de trop.
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Ce matin, j'avais un rdv, ensuite cantine, plage où j'ai pu bronzer un peu pendant ma pause (j'aurais pas cru pouvoir le faire aujourd'hui :Puppyeyes ) et garderie de 15h45 à 19h, il y avait énormément d'enfants d'ailleurs.
 
19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Levée à 11h
14h direction UV au Point Soleil
15h Rdv avec une coupine pour un ciné et ballade à Bercy Village
19h Repas chez Quick pour un Menu Giant
20h rvd avec une autre copine direction un pub au Marais
23h Devant le pc
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Adessa;824988 a dit :
tu travaille dans une crèche, une école?
*10 ans après* Une école ;)

Ce matin, je me suis levée à 9h avec mon chéri et c'était dur dur. On a souhaité un joyeux anniversaire à sa maman et mon copain lui a offert son cadeau : un album photo dans une boîte en bois pâtiné, on avait flashé dessus samedi à Festikado. Je suis partie de chez lui à 10h, après une demi-heure de route, je suis arrivée chez moi où j'y suis pas restée longtemps car cantine de 11h30 à 13h05. Je suis rentrée chez moi pour manger, internet et mini-sieste. Garderie de 16h15 à 18h15 et c'était pas de tout repos aujourd'hui :eek: Ce soir, glandage devant l'ordi.
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
ce matin levé à 6h45 après une nuit très mouvementée (insomnie et cauchemard),très dur le réveil,aprés tout ça,un bon petit déjeuner ,une bonne douche ensuite pour 11heures emmener ma fille à son cour de guitare(nous y allons à pied ,c'est à 1.5 kilomètres mais un bon grand bol d'air nous fera du bien),ensuite retour,puis préparer le repas(steack frites ,haricots verts),ensuite les copains de mon fils viennent pour son anniversaire,donc pour ma part ce sera shopping avec ma fille toute l'aprés-midi :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes