Raconte nous ta journée!

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Ce matin, réveil à 9 heures. Je me lève, dit bonjour aux ancêtres, et me dirige dans la cuisine pour prendre (enfin) un petit déjeuner équilibré. Ensuite, j'allume la télévision, me légume dans mon lit en regardant des séries débiles sur France 2. Puis je glande un peu sur l'ordi, pars m'habiller, et direction Fly avec ma mère, où j'achète une jolie chaise de bureau.
Je vais ensuite à Casa, je m'achète deux gros tournesols colorés en papier crépon pour décorer ma chambre, ainsi qu'une toile, et de la gouache, le tout pour trois fois rien, cette tripe bidouille de vendeur ayant oublié de compter un article de ma mère à 7 euros.
Ensuite je rentre manger, puis je retourne sur Mad, ma meilleure amie m'appelle, pour savoir ce que je fais l'après-midi, je lui réponds que j'vais à la piscine, mais je ne l'invite pas. Quelques minutes plus tard, je la rappelle pour qu'elle m'accompagne.
En l'attendant, je me dandine sur London Calling en tentant de punaiser mes tournesols et de ranger un minimum. Elle arrive vers 15 heures, puis l'on s'en va à la piscine vers 16 heures.
Après deux heures de barbottage, dix longueurs de grand bassin et la rencontre de notre ex prof de grec au bord de la piscine, on repart.
Après son départ, je file aux courses acheter un Dvd pour mon crétin de cousin (La question que vous irez me poser est : Mais pourquoi l'acheter s'il est crétin? Réponse : je ne sais pas.) et le repas du soir. Puis dîner, Douche, TV, un film peut-être et Dodo.
Dieu ce que ma vie est chiante à raconter. ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
debout 10h, ptit déj. Puis pétage de cable au téléphone avec le camping qui m'a fait poireauter 15 min ("ne quittez pas, je finis avec le client et je vous reprend" t'a raison oui, ils ontfait passer je sais pas combien de gens avant moi, vu que j'entendais tout) et le mec aprés il a le culot limite de se fouttre de moi quand je lui dis que de un je file au boulot, et de deux je paie le tél. Dnc moment pas good de la journée.
Puis aprés, de 12h à 20h boulot, marre des clients qui ont l'air blasé à l'autre bout du téléphone. C'est bon, c'est un billet de train qu'ils achetent, pas la mort quoi. Papotage avec une collègue adorable aussi pendant la pause.
Puis ce soir glandouillage sur le net, Et mon dvix d'Eragorn qui bug grr...
 
26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
DEbout 4h45
Taf à 5h50
pause café à 8h30
pause nuts à 11h
rentré chez moi à 12h30

...et actuellement PC
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
10h à 12h :
Entretien et tests dans une école qui prépare un diplôme d'Assistant RH

12h à 13h :
Manger

14h :
Regarder les "Feux de l'Amour" lol

15h à 17h :
Ptite balade dans Paris

18h à 20h30 :
Cinéma, j'hésite entre Les Simpsons et Ratatouille (trop mignon le nom)

21h:
Dîner MC DO
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Lever 11h, ça en devient habituel :^) J'aime pas ça. Puis, un peu de glandage devant les série de Kd2A, téléphone, lavage, et tout ça. J'suis aller acheter des caisses de rangements. Passage à la gare, horraire de train. Organisation de la journée Walibi. Prise de photo dans la ville. Déséspérant. Pessimisme omniprésent en ce moment :^) Chaleur. Discutions. Pc.

Que la vie d'ado est dure ^^ :P
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Debout à 10h, pc, douche, maquillage, lissage, habillage, j'ai diné.
13h boulot, 5 heures à la caisse et 1 heure en rayons (discut' avec Joul de festivals), 19h retour, miam miam, pc, et puis Esprits Criminels à 20h, lecture de Cul et Chemise, pis dodo.
(j'anticipe)
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Debout à 9h30. Chez la coiffeuse à 10h45. A 12h15, dejeuner. A 14h, zou repartis chez l'opticien pour mes lunettes cassées. A 15h30, zou chez Blandine. A 16h30, zou à la réunion avec Blandine et Camille. Et à partir de 17h jusqu'à 19h, depression. Parce que cette réunion, ça m'a complétement perturbé, j'ai envie de rire, mais rire aevc larmes et tout tellement, que c'était comique. J'ai envie de pleurer parce que c'était aussi un avant gout de ce que je vais vivre pendant une semains. Et puis, j'ai pas envie de dormir car je veux pas être vendredi, le jour du départ, donc.
Et ce soir, au programme, diner, et puis TV et PC.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je me suis levée à 10h30, j'ai été allumé le pc comme chaque matin. J'ai déjeuné vite fait et j'ai réussi à motiver mon copain d'aller faire un tour en ville. On est donc parti vers 13h, on a été directement acheter un sandwich (jambon/mayonnaise) et un coca bien frais. Après ça, direction le centre comerciale pour lui trouver un pantacourt qu'on a même pas trouvé (normal). Moi, j'ai fouiné à monoprix et j'ai acheté un sac (dont je suis contente) et 3 pochettes de papier (blanche, jaune et verte) Clairefontaine soldées à 0,50? chacune parce que les pochettes étaient un peu habîmées (je vais surement jamais écrire dessus mais qu'est ce que j'aime le papier :rolleyes: ). Bref. Ensuite, on a fait une p'tite photo façon portrait dans un photomaton, réussi d'ailleurs, aléluia. Retour à la voiture pas d'amende ouf! (oui, j'ai eu la flemme de faire de la monnaie pour le parcmètre). Ensuite, on a maté un film un peu con "Intolérable cruauté" des frères coen puis on a mangé. Et là, me voilà en pleine digestion et je dois encore me faire le vernis des ongles de pieds, aller me doucher, me lisser les cheveux etc.
 
31 Juillet 2007
6
0
2 852
chamalières
ce matin, je me suis levée à 9h30 par la voix de ma mère. "LES ENFANTS REVEILLEZ-VOUS !!!" depuis le haut de l'escalier 8( puis je suis allé petit déjeuner vite fait; je suis redescendue j'ai fait mon lit. puis je suis allé regarder coeur océan et allumer mon ordinateur. je me suis connecté sur msn puis je suis allée me doucher. après j'ai fait le ménage dans ma chambre. puis je suis revenue devant l'ordinateur, j'ai discuté avec ma meilleure amie qui est en australie pendant ces 2 mois. après avoir raconter chacun ses potins je suis allée déjeuner. je suis revenue sur l'ordinateur, je fais que ça. j'ai attrapé un virus par ma soeur sur msn. ma soeur m'a dit - enfin le virus - que c'était des photos d'elle toute nue après que j'ai accepté et que je l'ai reçu. une fois que j'ai voulu supprimer, ça l'a envoyer à tout mes contacts - l'horreur - tout mes contacts ont cru que je leur avait envoyer des photos de moi à poil.. - genre je me prends en photo en tenue d'adam tsss - puis je suis allé bronzer toute l'après-midi. à 19 heures j'ai installé un anti-virus (avast si vous voulez tout savoir 8) puis j'ai dû redémarrer mon ordinateur; puis je me suis reconnéctée sur mademoizelle.com (je fais ça toute la journée maintenant j'adore ce site :d) je suis partie diner une pizza et je suis là, maintenant, les dents toutes propres et les cheveux gras, mal attaché en plus. j'ai répondu à mon questionnaire de proust - si vous le lisez, je ne savais vraiment pas quoi répondre au question alors une petite précision, je changerais sûrement toutes les réponses plus tard :'D - et je regarde zone interdite sur m6 - ça donne chaud tout ça arrf' - et j'écris ce que vous êtes en train de lire ;)
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Levée à 9h pour dire au revoir à mon frère, sa chérie et ses amis avant leur départ pour Chicago. Puis douche & cie. et finalement prête à 12h seulement.
RER de 13h30, arrivée à 14h30 à Rueil. Je suis allée chez une amie puis chez ses voisins au bord de la piscine :cool:. Rentrée pour 19h30 et dîner sur la terrasse. Papotage avec des amis sur MSN en ce moment.
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
lever 8h30. douche ultra rapide , habillage mais zappage du maquillage/coiffage.
9h00 je réveille mon filsou. il prend son biberon tranquilement , passe un temps fou sur le pot alors qu'on est en retard et refuse d'enlever son peignoir après la douche.
10h00 nous arrivons par je ne sais quel miracle à l'heure à la crèche. Il me fait un mini calinou et va retrouver ses "copains".
10h30 je suis en plein dileme devant le rayon fruits et légumes de franprix . nectarines ou abricot?
11h00 maquillage/coiffage suivie du check de mes mails. Non ce n'est pas aujourd'hui que ma vie sociale va décoller.
12h30 je vais retrouver mon amoureux d'amour sous la couette. on discute , on chahute , on rit, on s'aime , on s'endort.
15h45 le téléphonne sonne...hiiiiiiiiiii....mais on s'est endormit....
16h00 pendant que je fais a manger il se douche, pendant qu'il mange je repasse sa chemise...(charmant)
16h37 il s'en va. enfin seule pour une heure rien qu'a moi. je mets la musique à fond et me prend pour nina simone " say love me or leave me and let me be lonely...."
18h00/21h00 temps réservé à filsou. ( a savoir jardin, bain, jeux , miam ect...)
21h00 j'ai beau râler souvent et lui en faire baver...quand il est pas là mon amoureux d'amour me manque...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes