Raconte nous ta journée!

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Levée vers 9h (je me rappelle pas exactement) j'amène notre chien au vétérinaire. Je ne m'attendais pas à ce genre de diagnostic, et je me demande sur le chemin du retour comment je vais annoncer ça à ma mère. La journée a été plombée et j'ai du mal à réaliser. J'ai pas de Dieu en qui croire, alors j'essaie de croire en moi et en une étoile si elle a envie de me sourire.

Je finis les petits pois/patates/carottes délicieux à midi, puis je vais l'après-midi dans notre troisième chambre, afin de commencer à écrire une lettre destinée à un homme connu que j'admire - et qui va la tenir vraiment entre ses doigts, chose qui était hautement improbable jusqu'ici. Je commence à la main avec mon dico Français-anglais pour laisser tomber tellement je la trouve, et je me trouve, ridicule. C'est l'ordi qui finalement va encore gagner: deux pages d'une jolie écriture italique Garamond et un traducteur en ligne, de quoi me faire gagner un temps précieux et me permettre de dire exactement ce que je voulais.

A 18h00, je suis ma mère à la papeterie, puis à 18h30 j'ai rendez-vous avec l'ophtalmo qui n'annonce à ma belle surprise que ma vue n'a pas changé - et que même, mon oeil gauche a repris un peu. Bein ça alors.

A 21h30, je suis mon frère avec dépit à un concours de chant de la ville, c'est nul à chier, des filles chantent faux à s'en péter les cordes vocales. Je téléphone à mon Doud' en lui parlant du chien, et une merde de pigeon atterit sur mon bras. Je demande à mon frère qu'on se barre.


Et me voilà là, et dans moins de cinq heures je dois me lever pour aller bosser.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Parlé jusqu'à 9h du matin sur MSN avec un mec super intéressant. C'est marrant, je le connaissais depuis un bout de temps et on avait déjà pas mal discuté mais jusqu'à aujourd'hui je ne savais presque rien de lui.

A 7h, mon père s'est levé, j'ai fait comme si je venais de me réveiller moi aussi. A 9h, quand il est parti, je suis allée me coucher. Ma mère m'a réveillé à midi pour que je mange, et puis je me suis rendormie, ça l'a fait râler un peu.

Je n'avais pas envie de me réveiller parce que de toutes façons, qu'est-ce qu'il y avait à faire d'intéressant? Autant passer sa vie à dormir...

Dormi toute la journée, donc. Je vais prendre une douche, tiens...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Moi aussi il me plaît ce topic. J'aime qu'on y garde le souvenir de chaque journée.

Aujourd'hui, levée à 4h30 du mat', j'ai l'impression d'émerger d'une nuit profonde. Je me regarde dans la glace et je découvre des yeux rouges bridés et une gueule à crever. Direction l'inventaire qui se déroule dans une grande surface de par chez moi. Mais d'abord, je vais criser complètement parce que je ne rentre plus dans quasiment tous mes jeans, shorts, bermudas - c'est décidé, je fais ce con de régime.

Arrivée là-bas, on est 50, jeunes tous quasiment, à attendre sur le parking sombre. Le magasin ouvre enfin et les néons par milliers nous réveillent un tant soit peu. On se retrouve à scanner certains rayons avec un appareil spécial et chiant, et j'ai bien dû me tromper cinq ou six fois, je les plains un peu - en plus, des cadres, des gros miroirs et des tableaux lourds, je me demande si j'en ai pas cassé un ou deux. A 9h17, exactement, c'est noté: j'ai terminé ma mission. On nous offre les croissants, le jus de fruits, sympa. On discute avec d'autres filles.

Arrivée chez moi, je me rendors aussitôt. Levée à 13h00, j'ai les yeux secs à mort (lentilles etouffées) et je vais manger, mais sans prendre trop de pain, mon chou fleur en béchamel. C'est tout.


A 14h00, direction l'ANPE pour mon "rendez-vous mensuel personnalisé". Je suis etonnée, pour une fois, je ne ressortirai pas démoralisée. Pas de leçon de morale, de rabaissage. Le type est super gentil et me dit "C'est bien de bouger comme ça, de ne pas rester sans rien faire". Très sympa et agréable. Je l'aurai de nouveau lui à chaque fois, YES, pas de connasse à subir, et moins d'appréhension du coup à ces cons de rendez-vous. (Si je fais moins de 78h, sinon plus de rendez-vous mensuel yeahhh).

A 15h00, j'accompagne ma mère et une amie à la clinique ou celle-ci s'etait fait opérer du cucul. J'emporte avec moi une grande bouteille d'eau que j'oublierai en fait, dans le cabinet du docteur (fort séduisant) - il ne m'oubliera jamais, au moins. Ensuite, on va dans une magasin de bazar et ma mère m'offre de jolis trucs: des boucles d'oreilles, un tube avec du liquide orange à l'intérieur... on se fait plaisir, à y rester deux heures. Mais aïe la note est sale entre tout.

Bon et maintenant je suis là, quoi.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je me suis levée vers 10h et demi, je crois. Matinée tranquille avec tonton. Aprés Eug' et ses parents sont venus prendre l'apéro, ensuite, dejeuner puis, Blandine qu'est venue toute l'apres-midi, et enfin j'ai fais mes valises, et zou, je pars demain à 6h moins le quart.
 
13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Alors levée a 10h en compagnie d'une espece de bebete a grandes pattes fines et vertes :confused: .
Pris petit dej'.
Et a passé la journée avec des amies dans la piscine .
A regardé les clips et a danser dessus.
Et maintenant j'ai mal au dos.
Ce soir dodo tot car demain levé tot .(Pourquoi?Ayez pitié!):P
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je me suis levée à 9h30 et je me suis préparée pour aller au boulot n°2 (Super U). Je suis arrivée là bas avec 10 min d'avance comme d'habitude. J'ai raté ma visite médicale qui avait été avancé à 10h15 mais à part sur le tableau du planning, personne ne m'avait avertit, ça commence bien. Voilà, après client sur client: "bonjour, votre ticket, aurevoir".
Je rentre chez moi vers 14h30. Mon copain avait mis la table cool. Je me suis fait une salade composée et je suis partie faire la sieste. J'ouvre les yeux, il est déjà 18h15 :eek: , trouvant la force je ne sais où, je propose à mon copain de partir faire un tour à Palavas au bord de la mer et puis de se faire un resto.
Arrivée là bas vers 19h30, on tourne pendant au moins 2h pour finalement aller à Carnon (à 3 min en voiture) et on a enfin mangé! C'était bof, mais j'ai quand même apprécié.
Retour ici il y a 5 min et je suis out.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été bosser ce matin ; à midi ma responsable s'est jointe à ma collègue et moi pour pique-niquer dans l'arboretum et c'était très sympa, ça va me manquer l'été fini ! On a passé un après-midi assez tranquille jusqu'à 16h, où deux types complètement ivres sont arrivés au musée en nous traitant de nazies parce que l'entrée était payante (3? !) et en nous demandant si on était célibataires, si on était seules ... On a flippé à mort et la maman de ma responsable est arrivée pile à ce moment, elle qui ne vient jamais. Coup de chance ! Ils sont restés encore un peu mais sont partis peu de temps après puisqu'on était plus seules.

Si ça m'arrive quand je suis toute seule, je crois que je n'hésiterais pas une seconde à déranger le maire-adjoint qui habite juste à côté, je flipperais trop !

Après, une heure de code, des disputes avec mon frère et ma mère qui le défend, comme d'habitude, alors que bon, il est pas trop défendable ; et puis voilà, je glande ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lever 6h15 après une nuit horrible,piquée de partout par un moustique.Il dormait avec moi,pour la dernière fois avant je ne sais quand(...).Je suis partie au travail après L'avoir couvert de bisous,je suis passée par le garage pour sortir et ô joie,la petite fenêtre de mon portail cassée!Coup de flippe,j'ai regardé partout dans la maison,mais rien n'a été volé,ils ont pas pu entrer,la porte entre le garage et le hall était fermée à clef.Je pars déprimée,à limite pleurer dans ma voiture.Parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire,et que je me paye une tentative de cambriolage et un chéri qui s'en va loin loin loin après quatre jours plus que parfaits...J'ai gonflé les pneus de 27 voitures(youhou) et les pourboires sont pas mal tombés,niark.J'ai reçu beaucoup de textos pour mon anniv,dont un qui m'a chamboulée[...]Ptaiiiiiiin il m'a pas oubliée euuuuh.Bref.
Rentrée chez moi,j'ai vu que le voisin avait réparé la fenêtre de mon garage,et je me suis dit que j'avais vraiment des voisins en or.Je L'ai retrouvé qui avait déjà préparé à manger et je L'ai dévoré des yeux pendant deux heures,en soupirant des "je veux pas que tu partes...".Il m'a écrit une jolie lettre <3 Je L'ai ammené à la gare,sans trop réaliser que je Le revois dans plus de 2 semaines(une éternité).Je suis allée porter plainte au commissariat où yavait une folle ambiance(ils riaient comme des débiles devant une vidéo sur leur PC) et puis je suis rentrée chez moi,dans ma grande maison toute vide.Là je vais faire la liste des courses,appeler ma potesse pour ce soir et direction Super U!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
me suis levée à 9h, suis allée en courses avec ma mère, j'ai rien trouvé chez Jennifer (et je comprend pourquoi y'a des gamines qui deviennent anorexique, quand tu vois que le 38 est tallé aussi petit qu'un 34), ni chez Mim...
Puis aprés on a miamé au Mcdo, on est rentrée,on a vidé les courses, on a été en ville, je me suis acheté un agenda, du produit drainant, et des cadeaux pour mon chéri pour notre anniversaire.
Puis on est rentrés, et mon oncle et ma tante sont arrivés pour le week-end. Et ce soir pizzeria!
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Levée à 10h30. J'ai déjeuné, et monsieur s'est levé aussi 30 minutes après. J'ai un peu trainé devant le pc. Ensuite, j'ai fait la vaisselle et j'ai passé l'aspirateur. Je suis revenue devant le pc et je suis allée me préparer. Go à intermarché acheter une baguette et déposer un chèque à la banque.
Ensuite, on a mangé l'un après l'autre parce que monsieur gravait des DVD.
J'ai fait une p'tite sieste d'une heure et je suis partie pour 2h45 de ménage (boulot n°1). Me voilà rentrée et je suis en train de préparer à manger. Ce soir, je vais surement regarder la TV (Secret Story) même si la tronche de Castaldi m'inssuporte... Trop passionante cette journée.
 
7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Le réveil a sonné à 4h30, j'ai ensuite somnolé jusqu'à 5h15 à peu près. Ensuite je me suis douchée, j'ai pris mon petit déjeuner, je l'ai fini à 6h.
Vers 6h30, nous sommes partis moi, et la famille dans laquelle je travaille comme au pair en voiture pour une semaine de vacances dans une petite ville à 20 km d'Almería. On a roulé sans s'arrêter jusqu'à 12h40, heure à laquelle nous sommes arrivés devant l'appart en bordure de mer.
On a monté les bagages, j'ai rangé mes habits, fais les lits des gosses.
Puis j'ai fait une sieste de 14h à 15h. A 15h15 on a bouffé.
A 16h30 je suis partie me promener avec l'ainé des enfants. On a mangé une glace. On est revenus vers 18h15. Ensuite ils sont repartis à la plage et moi je me suis promenée dans la partie de la ville où je n'étais pas encore allée.
Et puis vers 20h et des brouettes, je passe la porte du cyber où me voilà !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Levée à 6h00, les yeux pas en face des trous mais c'est pas grave. Direction le maïs qui attend que je le castre. On va se choper une eau d'enfer: un mélange de rosée et d'arrosage restant. Atroce, je suis noyée de haut en bas. Rester comme ça plusieurs heures, c'est un supplice. Je commence à avoir les fesses et les hauts des cuisses qui me grattent. Je gratte. Arrivée chez moi, ça devient carrément du feu, et de plus en plus douloureux. Jusqu'à que ça me fasse si mal que je décide que j'irai au docteur en fin d'aprem, ne pouvant pas tenir plus - dès que je marche, les jambes et les fesses sont en contact avec les plaques rouges (j'ai regardé au miroir et bonjour l'horreur!).

A 14h, je pars faire le ménage chez un couple et leur petit bébé très agréable. Elle m'offre une des Bande dessinée qu'elle a faite, j'en suis super contente - et je la lirai ici quelques heures plus tard, entièrement, allongée sur le lit. J'y reste deux heures et ils ont l'air content de moi, je suis contente alors.

A 17h30, direction le docteur. Dans la salle d'attente, je me tors. Une amie d'enfance, plus jeune que moi, arrive. Elle met un moment à me reconnaître. Je suis contente de la revoir. Elle me rappelle à des tas de souvenirs. Je lui propose après de la ramener chez elle, et on s'échange nos numéros en se disant à bientôt.

Le docteur me demande comment j'ai pu "faire ça" en parlant des plaques... "Je sais pas!". Je me suis carrément brûlée. Bein mince alors. Faut le faire, sans soleil, sans feu.

Bon et passons mes problèmes de mutuelle et de carte vitale réccurents dans les pharmacies, qui me tapent sur le cocinus, je suis revenue ici à 19h30, j'ai mangé aussitôt, très léger, j'étais contente de tenir comme ça puis ma mère m'a apporté un plat de pâtes à la crème fraîche, je regrette d'avoir pas su dire non.

Et là, Y a Le grand cabaret à la 2, pouarf. Heureusement qu'on y voit des chansons vieilles, parce que ça j'apprécie, et que le Sebastien se cache un peu (parfois).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes