raser les cuisses

25 Août 2006
0
5 977
0
willy.wonka;2303108 a dit :
Je rase mes cuisses depuis 2-3 ans et de mon côté les poils repoussent moins vite que sur les demi-jambes enfaite, les poils ne repoussent pas noirs et je dirais même qu'ils sont "discrets", puis bon, je déteste les poils alors :yawn:
Pareil. C'est pas du tout comme sur les demi-jambes.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 815
47 946
5 894
Je rase mes cuisses, parce que j'oublie tout le temps (ou j'ai la flemme) de m'épiler complètement les jambes, du coup quand je dois sortir le microshort ben je fais ça à l'arrache sous la douche.

De toute façon je suis déjà ultra brune à la base (ils ne pourront jamais être plus foncés que ça), et ils ne repoussent pas plus dru. Je ne le fais qu'assez rarement, il faut dire. Le rasoir c'est pas forcément diabolique comme truc, de temps en temps c'est quand même super pratique quand on a pas l'envie ou le temps de s'embêter avec ça.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Lethal Submission, ce n'est pas en les rasant une fois que tu risques d'être encore plus poilue qu'avant!
Pour ma part, je trouve ça tellement horrible les poils sur les cuisses!
Les copines qui les laissent, en prétextant leur blondeur, euh... comment dire? Même si t'es blonde ça se voit! Et je trouve ça bien pire, car les poils de cuisse ont tendance à être plus long que ceux des jambes à la base, et au soleil quand t'es blonde, je ne trouve pas ça très beau (pire: comme je frissonne facilement, les poils se dressent facilement aussi!) :cretin:

Bref, moi je les rase. Et par obligation pour la danse, et aussi pour l'été.
Je pense que l'épilation c'est bien pour le dessus, mais pour le dessous, la douleur doit être difficilement supportable.
Mais j'ai l'intention d'aller dans un institut, pour l'épilation totale des jambes, pour justement m'habituer à la douleur, et après goodbye rasoir, bonjour épilateur!

Pour ce qui est de la repousse, c'est clair que ça repousse moins vite aux cuisses, et je trouve que j'en ai de moins en moins sur le dessus. Et ils sont aussi blonds qu'avant.
Par contre, au dos des cuisses, les poils sont plus foncés qu'avant.
Mais ils ne sont pas drus (et ça fait 3 ans que je le fais).
 
7 Juillet 2009
111
244
4 714
au début je me les rasait mais c'ets vraiment pas agréable la repousse, du coup j'ai opté pour l'épilation (pour toute la jambe d'ailleurs) mais c'est vrai que j'arrive rarement en haut,c'est une zone plutôt sensible
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Ma mère me disait toujours que les cuisses, ça ne se rasait pas.
Bon ben je les rase et j'ai comme les autres, un duvet blond qui prend mille ans à repousser. Donc c'est vraiment pas la mort! :)
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Non mais faut pas exagérer, ça va pas repousser noir dés le premier rasage. Il faut plusieurs années pour ça (en tout cas dans mon cas). Donc étant donné que moi je m'épile les cuisses que l'été, et d'ailleurs, pas systématiquement, car ça repousse très lentement (et blond dans mon cas), et que l'hiver ce n'est pas nécessaire, il n'y a pas de risque de se retrouver avec du poil de barbe.
Mais personnellement je préfère tout de même l'épilation qui n'est pas très douloureuse sur cette zone (excepté lorsqu'on se rapproche de la zone "maillot").
 
Ou j'ai mal lu ou personne n'a parlé de crème dépilatoire, à mes yeux le meilleur compromis. En plus comme il s'agit d'un duvet fin, la crème a toutes ses chances de marcher contrairement à d'autres parties du corps où les poils sont plus épais (raison pour laquelle on ne conseille généralement pas la crème).
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Maschiavelli;2401293 a dit :
Ou j'ai mal lu ou personne n'a parlé de crème dépilatoire, à mes yeux le meilleur compromis. En plus comme il s'agit d'un duvet fin, la crème a toutes ses chances de marcher contrairement à d'autres parties du corps où les poils sont plus épais (raison pour laquelle on ne conseille généralement pas la crème).

Bouh, la créme épilatoire ça fait maaaal. (enfin, au début, ça brûle un peu).
Mais sinon, je ne me sert que de ça, et du rasoir pour finir, où quand j'ai pas le temps.
Mais, ça repousse aussi vite qu'au rasoir, donc bon...

Mais c'est ultra doux après. <3

(Je parle pas des cuisses là, mais des jambes) :)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je suis bien brune et je déteste les poils, alors oui, je rase.
Rasoir quand j'ai pas le temps ou crème dépilatoire quand j'ai envie d'un fini plus doux. Et là, je m'entraîne pour l'épilateur. Pour le moment, je douille.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je les rase ou épile de temps en temps, quand ils repoussent trop sur le devant de la cuisse (c'est là qu'ils se voient le plus). Mais sinon comme j'en ai assez peu, qu'ils sont clairs et que j'ai les jambes bronzées.. je m'en fiche, en fait. A la limite, je trouve ça assez mignon parce que ça fait naturel / enfantin (vu que ce sont des poils tout fins, comme ceux des enfants). On n'est pas choqués par les poils des avant-bras, donc pour moi les poils des cuisses c'est un peu la même chose vu qu'ils ne sont pas plus visibles.
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Bah moi, ça ne m'est jamais venue à l'esprit.

Pourtant je suis très brune à la peau claire .

Alors je ne sais pas, j'ai peu être de la chance a ce niveau là, mais mes cuissots possèdent toujours leur duvet. Puis je m'en bats aussi le steak d'avoir un léger duvet noir, qui se voit à peine, finalement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes