Bon ben je viens casser le plaisir de certaines qui disent qu'elles n'ont aucun souci.
J'ai même créée ce compte pour venir témoigner ici, c'est pour vous dire !
Moi je fais partie de cette petite minorité qui avait des poils chatains un peu long sur les cuisses durant mon adolescence.
Je devais avoir 12 ans quand il a fallu aller à la piscine, et ma mère refusais catégoriquement de me laisser m'épiler les cuisses, alors j'ai fais à ma manière.
Un bon coup de rasoir, et j'ai pu passer une journée très sereine à la piscine, sans complexer.
Si je dis bien UNE journée sereine, c'est parce qu'il m'a suffit d'un rasage pour me retrouver avec ces fameux poils drus et noirs a l'intérieur des cuisses. Depuis, ma vie est un VERITABLE enfer de ce côté. Je suis obsédée par ce complexe, qui est le plus douloureux pour moi.
J'ai peur de me montrer en maillot de bain, ou même de porter juste une robe un peu courte.
Et ne parlons pas de me mettre nue devant un homme.
Comble du malheur, sa Sainteté des poils n'a rien trouvé de mieux que de me punir doublement en faisant de mes cuisses la partie la plus sensible de mon corps. Autrement dit, la cire, c'est le cauchemar ultime.
Il n'y a qu'une esthéticienne rapide et tenace pour m'épiler sans sourciller, pendant que moi je retiens mes larmes de douleur.
Actuellement, je songe à l'épilation au laser, mais en voyant les prix, j'ai encore plus envie de pleurer.
Il m'a suffis d'UN seul coup de cette foutue lame de merde durant mes jeunes années d'insouciance pour me pourrir l'existence à vie.
J'ai gagné une journée de piscine tranquille et j'ai perdu mon bien-être personnel, mon fric et mon sel-control face à la douleur.
Je déconseille fortement. Ca peut n'avoir aucune conséquence, comme en avoir des terribles, et franchement, rien ne permet de savor si on on fait partie de la tranche des chanceuses, ou de celles qui vont le payer bien cher.