raser les cuisses

12 Octobre 2010
32
1
1 089
Maya
se raser les cuises, oui ou non ? Il parait qu'une fois qu'on les rase, on est foutu, çà repousse noir!
Epiler, aussi ? çà fait mal ?
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Moi je le fais par obligation, enfin disons que je combine épilateur électrique et rasoir à certains endroits où ça fait trop mal. Généralement j'arrive à faire 10 cm au dessus du genou et après je me roule par terre de douleur :d Donc rasoir.

Et chez moi pas de souci, ça ne repousse pas pire. Et je dirais même que sur les cuisses ça repousse moins vite qu'ailleurs. Mais on est surement toutes différentes.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je conseillerais pas, justement pour éviter une repousse foireuse.



Bref, en général, les poils de cuisses sont relativement fins, donc tu prends le risque de transformer ce "duvet" en poils bien drus. Après, ça dépend des gens aussi !
Si tu es vraiment complexée, tente la décoloration ou, si ce n'est pas suffisant, une épilation à la cire (en institut pour les premières fois, ça passe peut être mieux ?).

C'est l'option que j'ai choisie, mais par contre j'ai eu hyper mal les premières fois. Bien plus que sur les autres zones. Mais on s'habitue... un peu ^^'
Ça repousse pas super vite, je le fais tous les 2-3 mois à peu près (forcément plus en été qu'en hiver). Mais j'ai pas des masses de poils sur les cuissots à la base...
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
J'épile mes cuisses et les poils repoussent doucement sous forme de duvet, pas de mauvaises surprises pour moi donc :)
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Je te déconseille de te raser. Cependant si vraiment tes poils de cuisse se voient, tu peux les épiler toi même à la cire (ou faire appel à une esthéticienne si tu ne t'en sens pas capable), ils ne repousseront pas plus foncés ne t'inquiète pas!

En revanche si tu utilises le rasoir les poils te paraîtront plus épais car tu ne les aura pas déracinés mais seulement coupés. Ainsi la pointe de repousse sera la base de ton ancien poil, plus épaisse donc que si tu les avais épilé à la cire et qu'un poil neuf apparaissait.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Ça m'arrive de le faire, c'est rare mais il y a des jours où ça me prend la tête de voir les poils de mes cuisses ahah. Pourtant ils sont blonds donc on les voit pas, mais vu que mes jambes sont rasées, ça me perturbe de voir mes cuisses pas rasées, voilà.

Et donc, non aucun souci, ça ne repousse pas noir (ahahah la blague, qui a bien pu te dire ça?), et ça ne repousse pas dur non plus, ça fait comme un petit duvet.

(Pas d'épilation pour moi, je déteste ça donc je parle bien du fait de raser)
 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
La grande majorité de vos messages me font douter...
J'ai des poils de cuisse plutôt blond suivant la lumière que je laisse car je trouve déjà ça chiant de s'épiler le reste.
Mais du coup si ça pousse plus doucement et en mode "duvet", j'ai envie d'essayer.

J'ai peur de regretter mon geste !
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Moi je m'épile les mollets, et je rase les cuisses de temps en temps, et ça reste du duvet vraiment fin et blond alors que mes mollets, que je les rase ou les épile, repoussent vraiment noirs.

De toute façon, leur nature ne change pas à cause du rasage (voir chez Nelly cosmetique)
 
23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Lethal Submission;2306888 a dit :
La grande majorité de vos messages me font douter...
J'ai des poils de cuisse plutôt blond suivant la lumière que je laisse car je trouve déjà ça chiant de s'épiler le reste.
Mais du coup si ça pousse plus doucement et en mode "duvet", j'ai envie d'essayer.

J'ai peur de regretter mon geste !

Essaie juste sur le haut du genou pour voir ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes