"Récemment, j'ai assumé..."

30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Récemment j'ai assumé avoir furieusement envie de m'habiller chez les garçons et dans un même temps avoir follement envie d'enfiler une robe. Je dois porter les même fringue depuis la cinquième au moins (et maintenant je suis à la fac...). Du coup cette semaine je suis aller faire les magasins TOUTE SEULE (no famille et no amies, des fois, c'est bien). J'ai enfin acheter des t-shirt vendus côté garçons, beaucoup trop grands et avec des motifs super chouettes. Et à côté de ça, pris une robe méga courte, histoire de montrer ma culotte à tout le monde.
On m'a toujours reproché de me cacher dans des fringues "pour mecs" et ça me fait foncièrement chier.
Si je prend un t-shirt vendu côté mec, c'est parce qu'il me plait. Si je met de temps en temps des robes ultra courtes, c'est parce que ça me plait.
Je ne pense pas mon style vestimentaire en tant que genre.
Bref, avant je le pensais, maintenant je l'assume en l'affichant.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 607
39 982
5 904
@Rho! Récemment j'ai assumé d'aller me racheter des jeans à Jules !

Je flottais dans les miens, je suis passée à New Look et H&M et il n'y avais que des Skinny voir Super Skinny que je galère à enfiler au niveau des cuisses et des mollets mais qui sont trop larges au niveau de la taille -Et j'aime pas les ceintures et les jeans trop moulants, ça fait des rides au niveau des genoux :lunette:- et comme j'avais remarqué que je rentrais mieux dans les jeans de mon mec que dans les miens j'ai tenté. Le vendeur était un peu perplexe au début pis au final il m'a refilé la carte du magasin. :yawn:

Et franchement je me sens plus bonne avec un jean de "mec" -j'ai opté pour un slim mais du coup eux ils ont droit à du vrai jean et pas de l'élasthane.- Et j'ai des jambes d'enfer avec. :happy:
 

Pup

16 Juillet 2013
17
13
164
Rennes
Très récemment j'ai assumé mettre au clair la relation que j'avais avec un type depuis quelques temps, sans promesses. J'ai assumé lui expliquer que ça me convenait pas comme ça. Après avoir passé une mauvaise nuit en attendant sa réponse il m'a dit sans conflit qu'il comprenait.
C'est donc fini mais je me sens mieux, parce que j'ai plus le cul entre deux chaises.

*fierce*
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
Je viens d'assumer de mettre une photo de couverture évoquant la compassion animale. Ça fait des mois que j'ai envie de le faire, mais j'avais peur des commentaires végéphobes et troll de plein de mes ami-es.
Et puis au bout de plein de minutes de réflexion, je me suis dis "fuck it, c'est mon mur, j'en fais ce que je veux."
:red:
 
30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
@Rho! Récemment j'ai assumé d'aller me racheter des jeans à Jules !
Oh mais justement je voulais y aller pour les mêmes raisons! (mais mon porte-monnaie me supplie d'attendre un peu) (bien obligée de l'écouter). Et c'est vraiment chiant ce regard qu'on te réserve quand tu ne te trouves pas dans "ta zone"...
 
  • Big up !
Réactions : Le Sid et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 607
39 982
5 904
@Rho! Au final j'ai fait aussi Celio avant et ça va les vendeurs sont un peu surpris mais restent très pros. Et 30 à 50€ les jeans. Mais ils sont plus costauds que les "jeans" meuf. :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou et Rho!
26 Novembre 2014
5
15
64
26
Aujourd'hui j'ai assumé de porter un crop top et de le porter sans gilet pour cacher mon ventre. C'était vraiment un grand pas pour moi car mon ventre a toujours été mon plus gros complexe et m'a gâché la vie pendant un et demi. Mais maintenant je compte bien m'accepter pour ce que je suis et m'aimer ! (évidemment cela est plus facile à dire qu'à faire mais on y croit ! )
 
15 Septembre 2013
25
55
664
Récemment j'ai assumé m'être planté dans mes choix d'orientation, pour la deuxième fois. Après avoir pété un cable et tout envoyé baladé il y a deux ans, je me suis dirigée dans une filière qui ne me convenait pas. Après des mois de doutes, de travail acharné (au cas où je continuais...), de questions... un stage de quelques jours m'a juste libéré!
Bref, assumer devant mes proches (qui eux n'ont jamais trop compris pourquoi je me dirigeais là dedans), devant mes amis... s'est révélé ne pas être la pire des épreuves, car le soulagement l'emportait largement, une véritable délivrance !
 
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
@Clamya je te comprends, c'est exactement ce que je suis en train de faire ! C'est ma première réorientation, mais c'est ma 2e année dans cette filière. Après un gros coup dur, j'allais pas bien, j'ai réussi à dire stop. Que non, ça ne me plaisait pas, que ma non motivation n'était pas due à de la fainéantise mais que ça ne me plaisait plus. Et que c'était stupide de devenir dépressive pour une orientation que ne me plaisait plus.
Du coup là j'ai arrêté de bosser, je vais mieux, je revis. J'ai trouvé ma voie, et j'espère m'épanouir enfin.
 
15 Septembre 2013
25
55
664
@Clamya je te comprends, c'est exactement ce que je suis en train de faire ! C'est ma première réorientation, mais c'est ma 2e année dans cette filière. Après un gros coup dur, j'allais pas bien, j'ai réussi à dire stop. Que non, ça ne me plaisait pas, que ma non motivation n'était pas due à de la fainéantise mais que ça ne me plaisait plus. Et que c'était stupide de devenir dépressive pour une orientation que ne me plaisait plus.
Du coup là j'ai arrêté de bosser, je vais mieux, je revis. J'ai trouvé ma voie, et j'espère m'épanouir enfin.

Oh je suis contente que tu aies trouvé ta voie!
J'en aie fais toute une montagne de mon orientation, et je comprends parfaitement ce que c'est de devoir s'investir dans quelque chose alors que ça ne plait pas, ça m'a détruit mon moral aussi :sad:
En tout cas courage pour ta suite et plus de pression :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Apollinaïs et Stiale

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes