Super topic
Depuis quelque temps, j'assume ma maladresse à 100%, je trouve même que c'est rigolo et mignon, alors qu'avant j'en avais honte.
Sinon, aujourd'hui je suis sortie pour la 1ère fois de la saison en jupe / débardeur / talons compensés / rouge à lèvres parce que je trouvais ça super joli, et je me suis vraiment sentie à l'aise ! Alors que d'habitude (nan AVANT
) je me serais sentie mal à l'aise justement...
J'assume de plus en plus mon corps, et l'autre jour je suis sortie en short et vans
pas épilée et je m'en foutais ! Bon je vais pas faire ça tous les jours parce que je déteste les poils (genre vraiment, mais pas parce qu'"une fille ne doit pas être poilue", juste parce que je trouve que c'est joli ni sur les hommes ni sur les femmes, et puis bon les poils aux pattes/pubis/aisselles etc. ne nous servent plus à rien aujourd'hui... Bref je m'égare
), mais là j'avais la flemme, alors je me suis dit "bon aujourd'hui bat les c*******", et c'était cool aussi
Et enfin, j'assume mes blagues qui ne font rire que moi, ça me donne un petit côté schizophrène assez mignon
En fait je m'assume de plus en plus, que ce soit physique ou traits de caractère tout ça. Ca fait du bieeen !!
Et sinon je suis super contente pour toutes les personnes qui, elles aussi, assument leurs choix et leur personnalité ! C'est super cool, et pendant 2 secondes j'ai l'impression de vivre au pays des bisounours
Merci les madZ pour ça