"Récemment, j'ai assumé..."

2 Mai 2015
26
49
24
27
Longjumeau
@AngelTen Richard II merci ça fait chaud au coeur :puppyeyes: On s'est beaucoup moqué de mes cheveux quand j'étais petite, peut-être que ça m'a plus marqué que je ne le pensais... C'est vrai tu as raison, la chaleur a tendance à changer leur texture et à les abîmer à la longue je préfère ne pas l'utiliser :)
 
  • Big up !
Réactions : AngelTen Richard II

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 977
5 904
@Fabiio Moi je trouve ça super beau la coupe afro et tu as l'air de la porter à merveille ! Ça me rappelle aussi ça que tu avais peut être déjà lu. Porte-les fièrement parce que c'est magnifique :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Fabiio et Arlune
Récemment j'ai enfin réussi à couper les ponts avec les personnes "toxiques" de mon entourage, ce qui a été dur vu que je hais les conflits...
J'ai aussi fini par dire à ma mère que si je ne sors pas comme elle s'en plaint tout le temps c'est simplement que j'ai du mal à créer de vrais liens et que le fait que ma vie sociale se résume à une personne et mon ordinateur me va très bien comme ça. :joy:

Topic génial :rainbow:
 
1 Mai 2015
25
106
1 599
Juste bravo à tous!Vous êtes tous géniaux autant que vous êtes!:bouquet:

J'ai recemment assumé... ma touffe de cheveux ! C'est à dire que je n'étais jamais sortie les cheveux détachés comme sur ma photo de profil, j'avais l'impression d'être ridicule (quelle idée ridicule d'ailleurs !) mais j'ai fini par prendre mon courage à deux mains (un jour où je n'ai pas trouvé de chouchous) ^^
Prochaine étape, aller au lycée avec un afro :)
Perso j'adore les coupes afro!:) C'est une partie de ton identité, et c'est plus sympa que les cheveux lisses et cramés!:d

J'ai lu tous les messages(vouis tous) et franchement ce sujet est top!:disco: De quoi se fixer des petits objectifs et se récompenser soi-même!:gnih:

-Récemment j'ai accepté de parler anglais devant ma famille même si c'est assez dur. Pour l'explication, mon père a toujours beaucoup investi l'anglais et petite je refusais catégoriquement d'apprendre cette langue. (Oui parce que selon moi j'allais rester en France et que tout était traduit en français. )Après j'ai commencé à vraiment m'y mettre, je suis rentrée en section euro( collège+lycée) et j'ai vraiment investi pour me mettre à l'anglais. (j'adore cette langue!:free:) Mais je n'ai jamais assumé de la parler devant ma famille, qui me reprend tout le temps pour mon accent (j'y travaille j'y travaille et je ne suis pas si mauvaise que ça il faut l'avouer) et qui "vénèrent" littéralement ma soeur pour son accent. Bon voilà BREF j'ai assumé de parler en présence de ma famille dans une langue que je ne maîtrise pas à l'oral!:joy:

-Je me suis aussi mise à assumer plein de petits trucs tous bêtes: du genre le fait que des fois je sois fière de moi. Sans devenir prétentieuse mais pourquoi je devrais cacher derrière une fausse modestie quelque chose dont je suis fière? :domokun:

-J'ai également assumé mes cheveux bizarres (lisses et ondulés partout sauf vers l'avant aux racines où j'ai de petites mèches très bouclées et courtes. C'est très bizarre et même la coiffeuse ne sait pas d'où ça sort!:coiffe:) et je me les laves actuellement juste au shampoing sans les sécher. ça libère!:top:8)

-Et ceci ce n'est pas quelque chose que j'ai assumé récemment mais c'est quelque chose que je VEUX faire et assumer entièrement: me couper les cheveux très court! Une coupe à la garçonne j'en rêve depuis que j'ai 8 ans mes j'avais un visage trop rond et je n'assumais pas ce choix. Mais je sais que je vais le faire et voici ma date limite: après le BAC.:gnih:

Ah et j'assume d'aimer Code Lyoko, les Nouveaux Héros, Sword Art Online, etc!:supermad:
 
3 Mai 2015
4
36
74
Poitpoit
Récemment (enfin il y déjà quelques mois mais bon...), j'ai assumé de couper mes cheveux. Moi qui les avais toujours attachés, j'ai osé me faire un carré juste au dessus des épaules (je les avais au milieu du dos), et ça m'a fait un bien fou au moral.
J'ai assumé mes rangers à plateformes et ma passion pour la radio Nostalgie (oui je connais le répertoire de Joe Dassin et Cloclo par cœur, ne me jugez pas svp...).
J'ai assumé de me montrer démaquillée (après avoir vu les photos de Rihanna et Katy Perry démaquillées).
J'ai assumé regarder les dessins animés quand je suis en vacances; être posée devant scoobi-doo avec mon bol de trésor et mon candy'up ya qu'ça de vrai.
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
Super topic :free:
Depuis quelque temps, j'assume ma maladresse à 100%, je trouve même que c'est rigolo et mignon, alors qu'avant j'en avais honte.
Sinon, aujourd'hui je suis sortie pour la 1ère fois de la saison en jupe / débardeur / talons compensés / rouge à lèvres parce que je trouvais ça super joli, et je me suis vraiment sentie à l'aise ! Alors que d'habitude (nan AVANT :taquin:) je me serais sentie mal à l'aise justement...
J'assume de plus en plus mon corps, et l'autre jour je suis sortie en short et vans pas épilée et je m'en foutais ! Bon je vais pas faire ça tous les jours parce que je déteste les poils (genre vraiment, mais pas parce qu'"une fille ne doit pas être poilue", juste parce que je trouve que c'est joli ni sur les hommes ni sur les femmes, et puis bon les poils aux pattes/pubis/aisselles etc. ne nous servent plus à rien aujourd'hui... Bref je m'égare :rire:), mais là j'avais la flemme, alors je me suis dit "bon aujourd'hui bat les c*******", et c'était cool aussi :top: Et enfin, j'assume mes blagues qui ne font rire que moi, ça me donne un petit côté schizophrène assez mignon :cretin:<3
En fait je m'assume de plus en plus, que ce soit physique ou traits de caractère tout ça. Ca fait du bieeen !! :cheer:
Et sinon je suis super contente pour toutes les personnes qui, elles aussi, assument leurs choix et leur personnalité ! C'est super cool, et pendant 2 secondes j'ai l'impression de vivre au pays des bisounours :jv: Merci les madZ pour ça :cupidon:
 
18 Février 2015
187
763
264
Lyon
J'ai ENFIN assumé mon psoriasis, et le traitement qui va avec (c'est-à-dire crème qui sent pas super super bon à mettre matin et soir et qui met en valeur les rougeurs) alors que je vis avec mon copain.
Ca a l'air tout con comme ça, mais je me sentais tellement comme la pire des truies que j'ai eu du mal à gérer la maladie.
Mais au final je suis sacrément fière d'avoir surpassé ce problème ! (d'ailleurs grâce à ça je peux finalement me passer de maquillage :joy:)

C'est génial, même si je ne te connais pas je suis fière de toi. Bravo !
 
  • Big up !
Réactions : Faye Valentine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes