"Récemment, j'ai assumé..."

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Aujourd'hui j'ai assumé mon bouton de fièvre bien moche. Il est complètement dégueulasse mais comme il partira dans une semaine, j'ai décidé que fuck it, je vais pas me faire chier à essayer de le cacher aux collègues ou au clients. (Je l'aurais caché sous mes cheveux, ou avec ma main) ben nope. Ca me saoule alors je l'affiche kesstuveux c'est moche mais ça partira alors bon !

15 Février 2015
485
1 495
824
Cette semaine j'ai assumé de sortir en pantalon de chez moi !
J'ai toujours trouvé qu'en pantalon je faisais négligée et pas cool, mais j'ai trouvé un pantalon en lin dans lequel je me sens super bien et je suis allée en ville avec ! (je n'étais pas allée dans un endroit public en pantalon depuis... 6 ans au moins ? :cretin:)

Et aussi, j'ai pris mon courage à deux mains et lorsque j'ai eu besoin de quelque chose, je suis allée toquer chez le voisin pour demander ! Même pas eu peur ! :joy:

J

Jean-Patate

Guest
J'ai assumé de ne pas porter de soutien-gorge !

Ça fait une semaine que je n'en porte pas ! Et c'est trop coooool !
Franchement, je ne comprend pas pourquoi je me suis entête à porter des sou-tifs, alors que clairement, vus la taille de mes boobs je n'en ai pas besoin.
Mais je pensais que les gens le remarquerais, et me jugerais, genre HAN celle là elle porte pas de soutif !

Mais clairement, on ne voit pas la différence, personne n'a encor rien remarqué (hormis mon mec en passant sa main sous mon T-shirt qui a fait : OH :oo: :winky:).
Et contrairement à ce que je pensais, ils ne partent pas vers le côté. Ils se tiennent bien. Et puis c'est tellement plus confortable que de se sentir entravé ...
BWEF j'adopte le NO SOUTIF !

:strip:

19 Février 2015
49
205
2 199
28
Cette semaine, je me suis acheté un énorme collier avec de fausses gemmes chez H&M que je trouvais super bôôô et même si je savais que mes sœurs et ma mère n'allaient pas vraiment aimer, j'ai décidé de faire passer mon coup de cœur avant leur fashion police (sans rancune, elles sont géniales :cupidon:), et je le porte tout le temps!

14 Août 2014
772
2 017
944
35
Nantes
@Scail (et les autres d'ailleurs) pour les boutons de fièvres, dès que tu sens ce petit salaud débarqué avec ses valises pour une semaine, tu lui met un coton imbibé de vinaigre blanc sur la face ! Et hop c'est réglé ;)
Mais tout de même, c'est balaise d'assumer ça, moi ce sont les boutons =x

• Big up !
Réactions : Stiale et EndlessRain
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Valhou Quand je sens qu'il vient j'ai une genre de crème qui marche très bien pour moi (acura) et il disparait en 3/4 jours maxi mais en attendant les 2 premiers jours il est très moche :yawn: Mais c'est bon à savoir si jamais je suis à court de la crème :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes