"Récemment, j'ai assumé..."

26 Avril 2015
106
488
734
Depuis que j'ai rejoins le forum j'assume de plus en plus de choses et c'est trop cool alors merci :puppyeyes: Grâce à vous j'ai assumé :
- ma bisexualité
- danser devant des gens même si c'est n'importe quoi
- porter un débardeur sans être épilée
- ne pas vouloir d'enfants
- ne plus vouloir être en couple
- vouloir enseigner même si je suis timide
Et surtout pouvoir faire des erreurs, être parfois ridicule et ne pas être parfaite sans que ça soit grave :d
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 850
4 884
-J'ai également assumé mes cheveux bizarres (lisses et ondulés partout sauf vers l'avant aux racines où j'ai de petites mèches très bouclées et courtes. C'est très bizarre et même la coiffeuse ne sait pas d'où ça sort!:coiffe:) et je me les laves actuellement juste au shampoing sans les sécher. ça libère!:top:8)
TOI AUSSI :halp: ?
 
1 Mai 2015
25
106
1 599
Oh mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a le même truc!:halp:Toi aussi en 5 secondes après le lavage de cheveux ça refait déjà des boucles alors que le reste est lisse?
(Hum on a le droit de sortir des HS comme ça?:ordi: )

@Big-Toto Juste bravo parce que ça fait pas mal de truc pas facile à assumer! Je te vénère désormais!:worthy:
 
26 Avril 2015
106
488
734
@Lynx Ailé En fait il y a une part d'auto persuasion :red::red::red: J'ai réussi a assumer ma bisexualité à la fac et avec ma sœur par exemple mais pas encore avec le reste de la famille (et je crois que je vais attendre d'avoir quelqu'un à présenter pour ça). Mais j'ai fait une soirée le week end dernier, avec ma promo justement, et ça m'a fait tellement du bien de me défouler (merci au copain qui m'a dit qu'il trouvait ça cool de me voir enfin me lâcher quand je lui ait demandé s'il souriait car il me trouvait ridicule :fleur:) et de pouvoir danser avec les filles sans avoir l'impression de les piéger en leur cachant qu'elles pouvaient m'attirer :disco: (d'ailleurs pourquoi, mais pourquoi cette fille est hétéro et en couple, la vie est injuste XD).
Depuis que je suis ici j'ai l'impression de vivre au pays des Bisounours et j'oublie que ce n'est pas forcément le cas, surtout que pour l'instant tout se passe bien, donc c'est plus simple :rire: Alors merci à tou(te)s, je vous aime ! :cupidon::cupidon:
 
17 Mai 2014
74
131
204
Récemment, j'ai assumé les bijoux!
Je mets très souvent des boucles d'oreilles mais c'est tout, alors que j'ai plein de colliers/bracelets/bagues qui ne me servaient pas!
Bon par contre j'y vais doucement, là je ne mets que des B.O. et des colliers, mais ça va venir !:supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 850
4 884
Oh mon dieu, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui a le même truc!:halp:Toi aussi en 5 secondes après le lavage de cheveux ça refait déjà des boucles alors que le reste est lisse?
(Hum on a le droit de sortir des HS comme ça?:ordi: )
:highfive:
Le reste n'est pas vraiment "lisse" dans mon cas mais clairement il y a une énorme différence.
Le pire c'est quand j'ai les cheveux attachés !
Et alors si en plus il pleut :goth:...
 
  • Big up !
Réactions : Lynx Ailé
1 Mai 2015
25
106
1 599
:highfive:
Le reste n'est pas vraiment "lisse" dans mon cas mais clairement il y a une énorme différence.
Le pire c'est quand j'ai les cheveux attachés !
Et alors si en plus il pleut :goth:...
Ah oui quand il pleut!:rire: Bah alors là je ressemble à une bilicorne(ou à un diables...x) ), j'ai deux cornes bouclées...XD Et quand ils sont détachés et bien bouclés et bien ça fait une petite bosse( ce sont des cheveux à l'avant mais un peu en dessous d'autre cheveux) ou ils séparent une petite mèche vers l'avant et ils ressortent entre la petite mèche et le reste...(le choc lisse bouclé ajoutant de la magnifitude...:rire:):top:
Et puis les remarques du genre: "Mais c'est trop mignon!", "bon ok, j'avoue c'est bizarre..:rire:", "c'est trop chou"x infinni
Enfin en ce moment mes cornes bouclées poussent alors elles se lissent un peu, je sais pas trop comment ça se fait...:rire: Mais depuis que je n'utilise plus que du shampoing( hasta la vista les masques nourrissant et les bidules "lissant") et qu'ils sèchent à l'air libre c'est mieux! Essaye peut être que tu auras des effets! Ah et l'huile de ricin ça permet de les faire pousser!;)

Récemment j'ai assumé que je n'était jamais sorti avec personne, ce qui est vu comme une honte à mon âge (15 ans) par mon entourage féminin. J'ai donc dit ouvertement que je ne trouvai pas ça anormal et que j'attendrai le temps qu'il faut:happy:
Ah ah, exactement la même chose que toi!:rire: Moi non plus je ne suis sortie avec personne et j'ai ton âge, mais j'avoue que j'évite de le clamer haut et fort, pas parce que j'ai honte mais après t'as les remarque lourde qui suivent( déjà on essaye de te caser avec tout le monde...:rire: ). Et t'as raison de dire que ce n'est pas anormal, ils y a plein de gens de ce cas, et beaucoup plus âgés pour certains!;)
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 850
4 884
Ah oui quand il pleut!:rire: Bah alors là je ressemble à une bilicorne(ou à un diables...x) ), j'ai deux cornes bouclées...XD Et quand ils sont détachés et bien bouclés et bien ça fait une petite bosse( ce sont des cheveux à l'avant mais un peu en dessous d'autre cheveux) ou ils séparent une petite mèche vers l'avant et ils ressortent entre la petite mèche et le reste...(le choc lisse bouclé ajoutant de la magnifitude...:rire:):top:
Et puis les remarques du genre: "Mais c'est trop mignon!", "bon ok, j'avoue c'est bizarre..:rire:", "c'est trop chou"x infinni
Enfin en ce moment mes cornes bouclées poussent alors elles se lissent un peu, je sais pas trop comment ça se fait...:rire: Mais depuis que je n'utilise plus que du shampoing( hasta la vista les masques nourrissant et les bidules "lissant") et qu'ils sèchent à l'air libre c'est mieux! Essaye peut être que tu auras des effets! Ah et l'huile de ricin ça permet de les faire pousser!;)

Ben le truc c'est que je n'utilise jamais de produit lissant, et j'applique parfois des masques nourrissants mais que sur les racines donc mes frisottis fous ne sont pas concernés. Et je n'utilise de sèche cheveux qu'une fois tous les 36 du mois donc ce n'est pas ça le problème :hesite:.
Moi ce n'est pas "en dessous" d'autres cheveux, c'est vraiment autour de mon front, des cheveux de bébé, courts, légers, fins, prompts à friser...
A la limite toute ce que je peux faire c'est changer ma raie pour éviter qu'ils ne se voient trop, pour les "absorber" dans la masse de mes cheveux quoi.

Mais je vais essayer le ricin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes