"Récemment, j'ai assumé..."

4 Mai 2015
9
47
14
25
Paris
@Lynx Ailé
Ah oui? C'est vrai que malgré ma transparence sur ce sujet, je me sens parfois un peu seule. Je suis contente de savoir que non, surtout que la plupart de cette gent féminine se force à sortir avec quelqu'un juste pour l'image. Perso, je trouve ça assez nul, ça peut dégoûter de l'amour après :annoyed:
 
1 Mai 2015
25
106
1 599
@Lilou la licorne Ah ah, le camouflage dans la masse, je commence à connaitre aussi!:rire: Quand je dis que c'est "en dessous" c'est un peu exagéré et en changeant la raie de côté moi ça fait l'inverse. :rire: Mais je t'avoue que pour moi ça c'est beaucoup amélioré(ils m'arrivent à l'oreille maintenant quand ils sont lisses).Par contre l'huile de ricin ne les rend pas plus lisse mais ça a vraiment marché sur moi pour la pousse. Après apparemment les massages de crâne ça marche aussi mais je t'avoue que j'ai pas essayé.

@Blanche hermine Moi aussi je trouve ça pourri, si tu ressens rien et bah basta c'est comme ça.:rire: Et puis 15 ans, c'est jeune! Si tu cherche y a aussi pas mal de mec qui sont sortis avec personne non plus, par contre ils sont encore plus silencieux que les filles là dessus. Donc bon, voilà quoi.:rire: (j'ai jamais dit que toutes mes phrases seraient pertinentes...:paillettes:)
 
  • Big up !
Réactions : Blanche hermine

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 263
37 850
4 884
@Blanche hermine @Lynx Ailé : Quand j'avais votre âge (haha dit la meuf de 22 ans:vieux:), j'étais dans votre situation. Je n'avais pas honte vis-à-vis de moi-même mais c'était difficile à assumer devant les autres, surtout qu'à l'époque moi-même j'avais envie de "sortir avec un mec" (en grande partie parce que tout le monde le faisait). Sur le moment je trouvais ça tard mais avec le recul je m'en tape pas mal, ça ne me paraît plus du tout tardif :dunno:.

Et c'est à 15 ans que j'ai eu mon premier mec. C'était tout nul et je l'ai vite quitté :yawn:.
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
J'étais passée par là récemment sans savoir quoi poster. Ce que j'ai assumé, moi? Rien du tout... Je me cache derrière pas mal de choses depuis des tas d'années.
Et bien récemment, j'ai assumé d'avoir une libido presque inébranlable (sans mauvais jeu de mot :yawn:) mais aussi et surtout d'être en demande.
Oui, j'ai le droit d'avoir envie, j'ai le droit de le faire sentir à quelqu'un pour qu'il se passe quelque chose, ça ne fait pas de moi une quémandeuse qui fait pitié (oui, je pensais vraiment ça... :facepalm:).
J'ai le droit d'avoir besoin de sexe et de me sentir frustrée quand il n'y en a pas, j'ai le droit d'être une femme qui pense à ça régulièrement et ça ne fait pas de moi un monstre.

Et pour ça, je remercie les volontaires-malgré-elles aka les posteuses du coin boudoir.

:worthy:

Ca peut paraître con, mais ça me gâchait sincèrement la vie. C'est sûr qu'à côté de s'assumer ou d'assumer des choses difficiles ça paraît anodin, mais je me sens vraiment libérée.:supermad:
 
6 Janvier 2015
37
119
399
Et ben moi mon premier baiser je l'ai eu à 16 ans avec mon premier amour ( toc toc Bonjour c'est la niaiserie avez vous une minute à m'accorder ? ) j'assume et je regrette pas d'avoir attendu plutôt que de me forcer à 13 ans pour faire comme mes copines ! Perso ce baiser je l'ai tellement attendu que ça en était magique c'est le genre de moment qui dure 6 secondes mais qui reste gravé en toi à vie :jv: alors les filles essayez de décomplexer, pleins de filles de 17 ans ne sont jamais sorties avec quelqu'un c'est pas grave du tout je sais que c'est frustrant mais ça vous arrivera un jour ou l'autre et ça sera très cool donc patience patience :fleur:
 
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
Je vais avoir 21 ans et lorsque j'avais 15-16-17 ans je ressentais ÉNORMÉMENT cette honte et cette pression. Par contre, mes amies étaient dans le même bateau. Éventuellement , j'ai rencontré quelqu'un vers 17 ans et mes amies aussi. C'est pas si tard que ça, une amie a 21 ans et n'a jamais rencontré personnes. Je ne comprends tellement pas qu'on mette de la pression aux gens par rapport à ça.
 
1 Mai 2015
25
106
1 599
@Lilou la licorne @Chickenwing Vis à vis de moi-même je n'ai pas de problème et avec mon entourage ça va...en général, le truc gênant c'est vraiment quand les questions deviennent insidieuse ("Mais du coup t'as jamais embrassé quelqu'un?", "Mais t'as pas envie?", "Et là t'es sur quelqu'un?"), quand on essaie de te caser avec tout le monde et quand on te fais ton "éducation". (repassage de toutes les anecdotes sur leur propre vie amoureuse.) Ce qui est aussi plutôt chiant c'est quand tes amies te parlent de leur relation et tu sais que si tu donnes ton avis ça va paraître déplacé venant d'une fille qui n'y connais pas grand chose...:rire:Après y a des gens qui s'en foutent et ça c'est cool! :v:

@Beakido OOooh c'est mignon!!!<3 ( sans ironie!:highfive:)
Après ce qui est plus "jesaispasquelmotmettre" ce n'est pas forcément de sortir avec quelqu'un mais de ne pas ressentir d'amour(je n'ai pas le souvenir d'être tombée un jour vraiment amoureuse...ah si en grande section...ça compte?:rire: ), bon donc ça prouve bien que ça sert à rien pour l'instant. Donc dans un sens ça rassure. Enfin bon je crois qu'on se pose surtout trop de question pour des truc super con et qui devraient venir "tout seul".:free:

@MissVicto Je suis un peu mal placée pour donner des conseils( de 1 je suis plus jeune et de 2 t'es plus âgée -Oui ça revient au même et alors?:disco:) mais franchement stresse pas là dessus comme le disent les autres il vaut mieux attendre de vraiment aimer la personne. (Oh mon dieu je pensais pas que je pouvais être aussi niaise!:unicorn: ):paillettes:
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 606
39 977
5 904
@Blanche hermine et autres.

Moi vieille de 22 ans, j'ai eu mon premier copain à 16 ans, 5 mois de "relation" à distance, au final je l'ai vu deux fois quand on était officiellement ensemble - C'est ça de sortir avec des mecs rencontrés en colo, par contre pour le coup très peu de mes copines étaient au courant, en même temps y avait VRAIMENT rien à raconter - puis après mon bac je me suis plongée dans une relation plutôt malsaine qui a durée trois ans, et à laquelle je n'arrivais pas à mettre un terme, du coup c'est l'autre qui l'a fait, comme un connard.

Je viens seulement de tomber sur quelqu'un que j'ai l'impression de vraiment aimer sainement. Être célibataire à 15 ans n'a rien de bien choquant pour moi du coup, et vu mon palmarès j'ai envie de vous dire que des fois c'est pas plus mal d'être seule, mais entourée d'ami-e-s précieux-es. (Et ma meilleure amie qui a le même âge n'a jamais eu de copain ou même "d'aventures" je ne m'avancerais pas en disant que ça lui ait égal mais clairement elle a 7 ans de plus que vous à digérer.)

@Illyria Merci pour ton post. J'allais justement pas top, l'impression d'être trop en demande (pas forcément que d'un point de vue sekse) mais d'en demander trop à une personne en particulier. Et je sais pas ton post m'a fait du bien.
 
22 Janvier 2015
147
517
2 954
En ce moment, je me dirige de plus en plus vers l'idée du polyamour ou de l'union libre. J'essaie d'admettre qu'être en couple "fermé" m'a toujours fait sentir à la fois coupable et triste de ne pas pouvoir fantasmer ailleurs alors que j'adore ça. Je ne sais pas jusqu'à quel point je vais pouvoir l'assumer avec mes prochains éventuels partenaires, mais j'ai réussi à le dire hier soir avec un amant et j'étais fière comme tout (et il n'a pas fui! Hourrah!:cupidon:). J'ai aussi décidé que mes prochaines relations ne seraient pas des relations monogames imposées, mais qu'il y aurait au moins débat sur le sujet ! Je réclame le droit à dire que la fidélité ça me rend malheureuse, que je ne supporte plus les possessifs et tout le cortège de culpabilisation qui va avec ! Et il faut vraiment que je l'assume et que je le dise parce que j'en ai assez de me retrouver maquée sans avoir eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. :annoyed:
EDIT 2017 - ohmygad on est en 2017 et je suis en union libre !! =D
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes