"Récemment, j'ai assumé..."

10 Juin 2013
555
942
1 264
j'ai assumé mes cheveux rebelles :coiffe:
j'ai des frisettes assez grosses au niveau de la tempe droite; ça m'a toujours beaucoup complexée parce qu'elles sont ridicules et plutôt parallèles à ma tête :rire: mais il y a quelques jours; je me suis longuement regardé dans le miroir et j'ai repensé à quand j'étais petite (7/8 ans) et que je les détestais déjà, je me rappelle m'être regarder dans un miroir, alors et m'être rassurée en me disant que ce n'était pas si grave, que je n'étais qu'une enfant et qu'en grandissant mes cheveux allaient pousser et ne seraient qu'un lointain souvenir une fois adulte; sauf que non, en fait :shifty: et en me regardant l'autre jour, j'ai réalisais que ces cheveux, aussi ridicules soient-ils faisaient partie de moi et que de toutes façons, les détesté et/ou en avoir honte ne les lisserait pas et c'est là que je les ai assumés, voir même aimés; ils font partie de moi et je n'ai plus peur qu'on se moque de ça quand je sors et si on le fait, je sais que je m'en foutrais, car je n'y suis pour rien dans la pousse de mes tifs et qu'au moins je suis originale, voilà. :langue:
 
S

Sadala

Guest
J'ai assumé le fait d'être dyspraxique avec tout ce que ça comporte de merde au quotidien : maladresse, ne pas pouvoir conduire dans mon cas et tutti quanti. Lorsque je me retrouve dans une situation délicate j'utilise l'humour et l’autodérision à l'intention des gens intelligents, les cons je les emmerde. :langue:
J'ai assumé partir 1 semaine seule sac au dos. :)
:top: C'est mon rêve! Et je compte le faire dans un futur plus ou moins proche. J'adore être seule et les voyages alors...
 
Dernière modification par un modérateur :
9 Novembre 2014
88
335
734
31
Paris (75)
Récemment, j'ai assumé de vouloir me retrouver dans le même TD l'année prochaine que celui de mes potes de cette année.
Je sais, je sais, ça parait rien, mais honnêtement, quand j'ai demandé à un premier pote dans quel td il s'était inscrit avant de me retourner vers un autre pour lui demander "Hey, ça te dit on demande tous les deux à être dans celui-là aussi ?", je crevais de trouille :sweatdrop: J'ai pas DU TOUT confiance en moi

Mais c'est passé super naturellement, genre de toutes façons on aurait pris le même TD, apparemment ça leur paraissait évident, ils ont même pas compris pourquoi je demandais je crois :happy:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
Récemment, j'ai assumé de ne pas porter de soutien-gorge malgré mes piercings aux tétons et j'ai pu constater que j'étais la seule à faire une fixette dessus.
Le prochain pas : enlever le haut du maillot en plage privée, parce que la trace du bandeau c'est vraiment pas joli joli.
 
14 Août 2014
772
2 017
944
34
Nantes
@Amarante : Je t'admire pour ta manière de vivre ! Je ne peux que t'encourager à continuer, mais surtout à faire ce que TOI tu veux, même (surtout) si ça veut dire ne pas suivre la "norme".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lyne Callys
M

Membre supprimé 176891

Guest
@Valhou Oh merci :puppyeyes:
Bon après c'est tout récent cette manière de penser et j'oscille toujours entre le "chercher du boulot en France, avoir mon chez moi et peut-être quelqu'un dans ma vie" et "fuck les conventions, je veux continuer à voyager et découvrir de nouveaux pays/de nouvelles villes".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2015
434
3 995
224
Toulouse
Ce week-end, j'ai assumé de sortir deux soirs de suite (mais genre VRAIMENT sortir, en ville et tout !) sans soutif. FREE BOOBS ! Tu la sens la fierté là ?:joy:

Bon après, je mets quand même quasiment tout le temps des soutien-gorges (bordel, il est ou le 's' du pluriel sur 'soutien-gorge' ?) parce que dans certaines fringues, le 85C il se tient pas tout seul quoi... (Pensée émue aux copines qui font du F et qui doivent sacrément en chier). Mais depuis le temps que j'admire ces meufs qui s'assument totalement avec les tétons aux vents, je suis trop fière d'avoir moi aussi réussi et surtout, de n'y avoir même pas pensé de la soirée !

Enfin voilà, les petites victoires du quotidiens, c'est cool :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes