aujourd'hui , j'ai assumé de dire à une amie avec qui je devais aller à l'Expo que je trouvais que ça allait me revenir trop cher et que je préférais faire d'autres voyages avec cet argent.
ET finalement elle l'a très bien pris ça m'a rassuré.
sinon depuis deux semaines, j'ai assumé de ne pas vouloir au cours de sport en voiture avec ma coloc avec qui je ne m'entends pas du tout et que je préfère largement y aller à pied.
ET finalement elle l'a très bien pris ça m'a rassuré.
sinon depuis deux semaines, j'ai assumé de ne pas vouloir au cours de sport en voiture avec ma coloc avec qui je ne m'entends pas du tout et que je préfère largement y aller à pied.

sans pour autant mettre mon bac en péril, malgré ce que pensent mes parents, parce que je m'en sors bien !

).
Tu penses remettre du rouge à lèvre de temps à autre ? (je sais que dès que je me maquille un peu, j'me sens un peu plus mieux (oui oui) dans mon corps 
Mais bien joué d'avoir assumé
Peut être que tu vas y devenir accroc, sait on jamais 
Je culpabilise de jouer 1h à la console (alors que je si je joue, c'est que j'ai rien de spécial à faire).
On peut jamais jouer ensemble)
?! C'est bizarre... Mais oui en effet jouer à 2 ça te permettrait d'assumer encore plus et de partager cela 
Faudra bien que je me lâche un peu un jour)
, alors que je ne me maquille jamais.