"Récemment, j'ai assumé..."

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Depuis ce WE j'assume mes nouveau cheveux :jv:, après une décoloration blonde platine à tendance blanche que j'adorais (sur cheveux long), je suis retournée à mon roux-pas-du-tout-génétique-à-mon-grand-désespoir, mais mes cheveux tiraient clairement la gueule.

Du coup coupe-coupe, longueur aux épaules, et ça me plaaaaaait (j'avais les cheveux long depuis 11 ans!) :paillettes:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Ronelia je compatis, courage, la femme fatale qui est en nous vaincra :supermad:

(Moi j'ai aussi le droit aux "wouaaaaah ce que t'es sexy/chic/femme pour une fois !" juste parce que j'ai mis une robe au dessus du genoux :facepalm:)

• Big up !
Réactions : Arlune et Stiale
19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
Mahhhhhhhh @Violeen t'es trop mignonne, ça me touche beaucoup parce que ça me tient à coeur de m'assumer en temps que femme dans ce monde sans pour autant me sentir juste "un corps" sans cerveau ni réflexion, parce que jusqu'à présent (et schéma de pensée encore présent parfois à l'heure actuelle) quand je me sens belle, apprêtée, sexy et que je mets un pied dehors j'ai l'impression que les yeux des gens crient "vulgaire !!" "sans cerveau" "aguicheuse" etc. Mais à bat tous ces stéréotypes !! Demain je vais même publier une photo de ma tenue sur le topic des looks du jour :lalala:
Merci de m'encourager :cupidon:

16 Décembre 2009
65
234
2 284
Paris
chezalienor.blogspot.com
@Ronelia je compatis, courage, la femme fatale qui est en nous vaincra :supermad:

(Moi j'ai aussi le droit aux "wouaaaaah ce que t'es sexy/chic/femme pour une fois !" juste parce que j'ai mis une robe au dessus du genoux :facepalm:)

Dans ma tête je suis une vraie vamp un peu rockabilly, mais je me limite au foulard dans les cheveux, l'eyeliner et à la surf music ahah... :facepalm:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'ai récemment assumé de pas avoir un sourire colgate (et que je peux perdre mon haleine fraîche peu après le brossage), pour mes oreilles décollées, c'est que si je le vois pas :ninja:

EDIT : je suis rentrée de la soirée madz dans en short/collants fins alors que j'avais un legging (la flemme de changer quelque part) et j'ai assumé (par flemme, mais quand même) ! Pareil pour les robes qui sont très proches de mes fesses

EDIT 2 : et de plus m'épiler par flemme (et manque de budget esthétique)

14 Février 2007
839
1 143
3 874
Romilly sur Seine
Récemment j'ai fait mon coming-out littéraire en assumant que j'écris un roman.
Enfin que j'essaye. Enfin que peut-être ça sera un roman mais peut-être pas, peut-être c'est juste un fichier .doc comme ça, que...

Bref, c'était moyennement assumé, mais du coup c'est déjà mieux que ce que c'était avant. Pour une raison absurde j'ai toujours eu un peu honte de dire que j'écris.

24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
29
Nantes
@Mooogoooo Aaah ! Je suis en train de vivre la même chose à peu près ! Avant j'avais peur de faire trop. Trop vulgaire. Trop sexy. Trop aguicheuse. J'ai des seins et des fesses présents, mais je n'osais pas affirmer cela. Mais depuis quelques temps je mets beaucoup plus de mini jupes, de jupes / robes moulantes, de décolletés. Ma prochaine étape c'est oser sortir de chez moi avec mes escarpins :supermad:.
Mais du coup quand je porte ces vêtements, bah je me sens bien dans ma peau. Je suis à l'aise, confortable, et j'ai un petit boost dans mon estime personnelle. Du coup je suis de tout coeur avec toi, c'est vraiment une chose super que de redécouvrir son corps sous un angle sexy / glamour et de s'y sentir bien :cupidon:

EDIT : j'ai voulu voir si tu avais posté dans "ta tenue du jour" finalement, et je t'y ai pas trouvée :yawn:

19 Février 2015
1 823
9 504
884
Bordeaux
@Stiale je te comprends parfaitement, c'est pareil pour moi ! En plus, quand je suis chez moi j'assume grave, je suis hyper fière, je me sens belle et boostée mais quand je sors, je suis toute gênée... Mais ça vient ! J'y crois :supermad:

Edit : Forcément, j'ai oublié de le faire >< mais je le fais MAINTENANT !!!

16 Novembre 2013
119
265
2 234
J'ai assumée de me déguiser totalement, et d'assumer le maquillage façon magenta du rocky horror picture show et j'ai assumé que mon copain soit maquillé de la même façon, et je me suis éclatée.
Et j'assume depuis ma perte de poids de plus porter de soutien gorge et on se sent carrément plus à l'aise :boobies:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes