woh woh woh que vois-je ? Le sujet que j'avais hésité à créer se retrouve sur la page d'accueil de MadmoizelleSi ça peut faire en sorte que pleins de Madz soient fières d'elles c'est trop cool
! ( merci @Miquette
) ! Je suis juste curieuse : d'où vient l'image d'illustration
?
- récemment j'ai assumé mon CORPS. OUAIS. (j'en profite pour checker ma moi de 10 ans qui avait envie de pleurer devant son miroir). Merci à la "Nuit Originale" et la partie "Nique les complexes" de Madmoizelle qui m'a fait d'ailleurs (re) réfléchir à l'image que j'avais de mon corps
(ça a été une sorte de mise à jour sur la façon dont je le voyais !)
- j'ai réussi à dire "Non, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis" à un pote plein d'assurance (et de charisme) et à assumer mes propos (j'ai vérifié par la suite et j'avais raison en plus
). J'ai souvent du mal à défendre mes dires et à argumenter face à quelqu'un qui est très sûr de lui, même si je suis convaincue de ma pensée !
L'image vient de Laurence Anyways, un film de Xavier Dolan
Bravo pour ce topic et bravo pour ces petites victoires quotidiennes.

Si ça peut faire en sorte que pleins de Madz soient fières d'elles c'est trop cool
! ( merci
) ! Je suis juste curieuse : d'où vient l'image d'illustration
). Merci à la "Nuit Originale" et la partie "Nique les complexes" de Madmoizelle qui m'a fait d'ailleurs (re) réfléchir à l'image que j'avais de mon corps
(ça a été une sorte de mise à jour sur la façon dont je le voyais !)
) et à assumer mes propos (j'ai vérifié par la suite et j'avais raison en plus
). J'ai souvent du mal à défendre mes dires et à argumenter face à quelqu'un qui est très sûr de lui, même si je suis convaincue de ma pensée !

mais ça viendra peut être
! En plus ces robes sont tellement belles
Je te vénère d'avance !
(il FALLAIT que je mette ce smiley!
) Mais aux soirées j'ai jamais envisagé les boules quies ! Mais je sais pas si j'oserais comme toi